LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour la TEAM !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour la TEAM !!! Empty
MessageSujet: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:19

Bonjour la team !! Johan, 28 ans , de Brie Comte Robert dans le 77 et fan de sport méca et tout récent proprio d' un zx636r de 2003 !!! Je passe d' un cbr de 91 à un Ninja .. le fossé entre les deux machines ... Viva Kawa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:39

Bienvenue par ici,
ayant toujours mon PC25 de 120.000 kms et ayant fait 2 ans de 636 K3, tu vas bien t'amuser (surtout si tu vas à LFG)!!

Pour les photos, t'as un petit icône qui te renvoit sur un hébergeur de photos (où tu crées un compte), puis tu recopier le lien direct pour le faire afficher dans tes posts (tous forums confondus) avec l'icône à côté.
Il doit y avoir un tuto sur ce forum, recherche bien...

Dernière édition par Genou Z le Mer 7 Sep 2011 - 15:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Salut à toi    Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:46

Genou Z a écrit:
Bienvenue par ici,
ayant toujours mon PC25 de 120.000 kms et ayant fait 2 ans de 636 K3, tu vas bien t'amuser (surtout si tu vas à LFG)!!

Je vois que j ai affaire à un sacré pistard !! lol Oui c est vrai que je ne suis pas loin de la LFG et il est possible que je m essaye à la piste quand je l aurai en main !!!! et lorsque qu elle aura eu la révision qu elle mérite !! Merci à toi et bravo pour les Chronos !!!
Invité
Invité

MessageSujet: au fait   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:47

runnerpark a écrit:
Genou Z a écrit:
Bienvenue par ici,

Je vois que j ai affaire à un sacré pistard !! lol Oui c est vrai que je ne suis pas loin de la LFG et il est possible que je m essaye à la piste quand je l aurai en main !!!! et lorsque qu elle aura eu la révision qu elle mérite !! Merci à toi et bravo pour les Chronos !!!

1'33" à Dijon !! tu n as pas du amuser le terrain !!!!!
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z

Masculin Nombre de messages : 2933
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:16

runnerpark a écrit:

1'33" à Dijon !! tu n as pas du amuser le terrain !!!!!

Merci à toi, mais c'est déjà le temps que je faisais avec mon 636 2 ans avant, donc j'étais un peu déçu de ma première "performance" avec le R1 sur le très-rapide Dijon-Prenois (où il y a déjà minimum 1 seconde de gagnée sur la ligne droite entre 600 et 1000)
flashversus
Miko
Miko
flashversus

Masculin Nombre de messages : 3811
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:46

bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:05

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:05

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:38

salut et bienvenue sur le forum alien
Invité
Invité

MessageSujet: Merci !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:28

brice636 a écrit:
salut et bienvenue sur le forum alien
Merci à tous pour votre accueil !!! Ce forum est super , je vais m y connecter très régulierement !! Gazzzzzz !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la TEAM !!!   Bonjour la TEAM !!! Icon_minitime

Bonjour la TEAM !!!
Page 1 sur 1