| Ma Mienne elle est trop belle | |
|
+5arnal juju6R fury.joa Titou tony.56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 19:08 | |
| Bon ben depuis le temps que je suis sur le forum, j'ai jamais mis de photo de ma belle alors je m'y met. Y'en a qui diront qu'il l'on déja vu, c normal c'est celle de maximimi que j'ai acheté debut mai Mon ancienne d'abord ( une seule photo sinon on va me dire " mauvaise section " ) : et maintenant ma belle :love: :love: Voili voilou elle est trop belle avec ses jantes blanches et son capot de selle j'adore c'te meule :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 19:15 | |
| c est clair que les jantes blanches c est trop beau joli brelon |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 20:23 | |
| Très belle moto. Et avec les jantes blanches sa claque!! Pour l'entretien sa se fait bien? Je vai bientôt faire les miennes en blanche. | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 20:27 | |
| Ouep les jantes ca change tout! :love: Sinon ca va... le TT derriere et le Terrano... on se fait pas CH... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 20:30 | |
| Trè belle ta machine elle claque trop Sa va le petit tout tout neuf on s'en fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 21:03 | |
| tres belle les jante blanche a merveille :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 2 Juil 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 9:21 | |
| c'est sur que photographiée devant une 4L et un LADA niva ca aurait eu moins de classe tout de suite jolie |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 9:23 | |
| Elle est belle, mais pas assez de vert Oui la TT est pas trop mal, mais pas verte non plus _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 11:34 | |
| le mieux reste le 6r quand même :love: |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 12:29 | |
| VouiVoui Elle est jolie. Tu fais peter les clicos origine et tu montes un feu avec les clicos integrés et vite! Dediou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 12:35 | |
| - juju6R a écrit:
- VouiVoui
Elle est jolie.
Tu fais peter les clicos origine et tu montes un feu avec les clicos integrés et vite!
Dediou
ouais j'ai vu celle de rocomon samedi il l'a fait et je ferai de même, mais je pense que je changerai le pot en même temps un petit ackra |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 12:39 | |
| Très jolie moto et voiture aussi :love: _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 18:21 | |
| trop beau le bleu | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 18:26 | |
| Tres belle ..... Mais dis moi ? pourquoi elle n'est pas verte ? | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 18:40 | |
| De toute beauté!! | |
|
| |
Pti'6 Samuraï
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mar 3 Juil 2007 - 20:09 | |
| raaaaaa les jantes blanches c'est lovelyyyyy !! :love: sa va trop bien avec le bleu tres belle meule !! préfère la meule à la voiture... sa arache plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mer 4 Juil 2007 - 9:34 | |
| moi les k5-k6, je les aime pas en verte le bleu s'est donc imposé de lui même.
pour les jantes, c sur c'est magnifique, mais a l'entretien bonjour, quand j'ai pris les photos lundi je les nettoyai et je commence à avoir des traces donc c un entretien régulier surtout quand il pleut, j'ai hate qu'il fasse beau pour ne pas les nettoyer tous les trois jours :-\ |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mer 4 Juil 2007 - 9:38 | |
| - killua a écrit:
- moi les k5-k6, je les aime pas en verte le bleu s'est donc imposé de lui même.
pour les jantes, c sur c'est magnifique, mais a l'entretien bonjour, quand j'ai pris les photos lundi je les nettoyai et je commence à avoir des traces donc c un entretien régulier surtout quand il pleut, j'ai hate qu'il fasse beau pour ne pas les nettoyer tous les trois jours :-\ La rançon du succes Killua..........la rançon......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Mer 4 Juil 2007 - 11:12 | |
| ouais je sais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Dim 23 Sep 2007 - 11:18 | |
| Rhooo mon anciene moto..... Elle tellement belle et me manque tellement que j ai décidé d en racheter une....
Je suis en train de faire les annonces du fofo mais j ai un gros dileme: K7 pour la beauté (et le super compteur) ou k6 pour les 36 cm3 de plus....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Dim 23 Sep 2007 - 17:49 | |
| Un revenant
En tous cas j'en prend soin et les jantes c'est pas si chiant à l'entretien, elle est trop top c'te moto et qu'est ce quelle est belle :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Dim 23 Sep 2007 - 20:04 | |
| Content de savoir qu elle est bien entretenue et que tu t éclate avec :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle Lun 26 Nov 2007 - 15:13 | |
| mahh ouahh ! bon je laisse les liserets de côté, peinture blanche à rechercher ;-) Trop trop belle ta bleue ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mienne elle est trop belle | |
| |
|
| |
| Ma Mienne elle est trop belle | |
|