| Petite question en passant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question en passant... Jeu 28 Juin 2007 - 21:49 | |
| Yo Un pote à moi m'a rapporté que le barman d'à coté de chez lui vend un 6R de 1998 avec 73000 kms au compteur...et la bagatelle de 140ch!!! Doutant sérieusement de ce chiffre ( ), j'ai cherché sur le net la puissance approximative des meules de Supersport pour avoir de quoi comparer, mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un peut-il me renseigner la-dessus? P.S: bien sur je tiendrai au plus vite le forum au courant de la préparation à faire pour gagner 34cv sur un millésime 1998!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question en passant... Jeu 28 Juin 2007 - 22:19 | |
| C'est totalement impossible.
140ch....la bonne blague....Ou alors avec un NOS, et encore....
Il faudrait une prepa complete piste ou un moteur de 9R |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Petite question en passant... Jeu 28 Juin 2007 - 22:39 | |
| C'est plus de 42ch qu'il gagnerait car on est donné pour 98ch!
PS : sinon pourquoi tu mets le petit jésus en avatar? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question en passant... Jeu 28 Juin 2007 - 23:30 | |
| - telemak a écrit:
- C'est totalement impossible.
140ch....la bonne blague....Ou alors avec un NOS, et encore....
Il faudrait une prepa complete piste ou un moteur de 9R J'irai faire le mec intéressé et je poserai des questions sur la "préparation" je me demande si il a pas carrément investi dans un echappement racing! - Titou a écrit:
PS : sinon pourquoi tu mets le petit jésus en avatar? On partage le même look. C'est d'ailleurs tout ce qu'on partage. Sinon pour la puissance des motos de Supersports, vous savez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question en passant... Ven 29 Juin 2007 - 8:32 | |
| les motos GP frisent souvent les 180ch, mais avec un poids encore bien plus réduit que sur nos bebetes...
Ce sont des monstres, bien loin de ce que nous pouvons exploiter pauvres humains que nous sommes. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Petite question en passant... Ven 29 Juin 2007 - 9:30 | |
| - nozwil a écrit:
- Titou a écrit:
PS : sinon pourquoi tu mets le petit jésus en avatar? On partage le même look. C'est d'ailleurs tout ce qu'on partage.
Sinon pour la puissance des motos de Supersports, vous savez? Ben sinon y a aussi Ben Laden qui a le meme look coco Mais sinon y a Carlos ou Antoine (les opticieeens) qui ont le meme look et qui portent moins à confusion _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Petite question en passant... Ven 29 Juin 2007 - 9:31 | |
| - telemak a écrit:
- les motos GP frisent souvent les 180ch, mais avec un poids encore bien plus réduit que sur nos bebetes...
Ce sont des monstres, bien loin de ce que nous pouvons exploiter pauvres humains que nous sommes. En motoGP la moins puissante est la Kawa dans les 220ch et la plus puissante la Ducat' dans les 240ch. _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Petite question en passant... Ven 29 Juin 2007 - 17:33 | |
| p*tain,plus de 200 ch sur une bécane,faut savoir gérer la cavalerie... | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petite question en passant... Ven 29 Juin 2007 - 21:00 | |
| Ton pote ne t'as pas raconté l'histoire de la sardine de Marseille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question en passant... Ven 29 Juin 2007 - 21:38 | |
| et bein en faite ,la sardine est arrivee sur un gros freinnage et elle a fini au frein a main(sur un bateau c est pas courant) de la ,elle c est mise en travers et elle a bouche le port de marseille! je suis pas bien loin et de chez moi je l ai vue! (c est pas vrai,mais il faut bien garder la reputation!) sinon 140 ch sur un 6r ,a mon avis: soit c est des chevaux de trait soit y a un gusse qui pousse deriere avec un rs turbo(ford) je demande a voir. tiens je vous montre la sardine (pour ceux qui ne l ont pas encore vu!)
:boa: coucou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question en passant... | |
| |
|
| |
| Petite question en passant... | |
|