| voila mon K6 bientot pret pour la piste | |
|
+5la gaffe giules19 snipers24 LICORNE27 fury.joa 9 participants |
|
vous aimez | oui bof pourquoi pas ... | | 11% | [ 8 ] | non bof ... | | 8% | [ 6 ] | a CH... !!!! | | 3% | [ 2 ] | au top !!!! | | 53% | [ 40 ] | pas mal y a pire ... | | 25% | [ 19 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 14:14 | |
|
Dernière édition par osborne-ZX6R le Lun 2 Nov 2009 - 18:04, édité 5 fois |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 14:33 | |
| COmme je l'ai dit lors de ta présentation, je la trouve belle, pil poil le drapeau belge...
Tu sens la différence aves tes disques waves? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 15:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 4:28, édité 1 fois |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 15:57 | |
| De pret elle est super belle, moi j'aime bien _________________ | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 16:29 | |
| Franchement, je la trouve super belle :love: :love: :love: Très originales comme couleurs | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 18:24 | |
| Moi j'aime beaucoup tres zolieeeee :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 20:12 | |
| j'aime bien, meme avec le rouge ke d'habitude j'apprecie pas trop. du coup, j'aurais bien vu un liseret sur les jantes en+ | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 20:14 | |
| super boulot, bien propre et bien fini ...... mais pas fan de la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 21:11 | |
| superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 27 Juin 2007 - 23:23 | |
| j aime bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Jeu 28 Juin 2007 - 4:27 | |
| - giules19 a écrit:
- j'aime bien, meme avec le rouge ke d'habitude j'apprecie pas trop. du coup, j'aurais bien vu un liseret sur les jantes en+
pas bête ca je le ferai surment sur les jantes d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Jeu 28 Juin 2007 - 8:38 | |
| Au top !!! Par contre tu la considères majoritairement NOIRE ou rouge ta brêle ? C'est hyper important sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Jeu 28 Juin 2007 - 9:54 | |
| lol y'a qd meme quelqu'un qui a voté "a c hier! " c'est QUI ? looool |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Jeu 28 Juin 2007 - 9:58 | |
| ça manque un peu de bleu mais chapeau pour la peinture par contre c'est quoi comme jantes? pourquoi la coque arrière ne passe pas avec le pot d'origine? (c'est galère et ça force mais normalement ça passe, le mieux c'est encore de l'entailler un peu sur les bords) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Jeu 28 Juin 2007 - 10:13 | |
| tes jantes ça ne serait pas des braking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Jeu 28 Juin 2007 - 12:43 | |
| - THEO a écrit:
- Au top !!!
Par contre tu la considères majoritairement NOIRE ou rouge ta brêle ?
C'est hyper important sur ce forum je dirais 50% 50% - lagavulin a écrit:
- tes jantes ça ne serait pas des braking
- scamy a écrit:
- ça manque un peu de bleu mais chapeau pour la peinture
par contre c'est quoi comme jantes?
pourquoi la coque arrière ne passe pas avec le pot d'origine? (c'est galère et ça force mais normalement ça passe, le mieux c'est encore de l'entailler un peu sur les bords) alors oui les jantes se sont bien de braking les modèle B-one ensuite j'ai déjà entailler la coque car je croyais que ca aller rentré en force un peut mais en fait il faudrait retailler tout le dessous car le pot est vraiment plus large ( celui d'origine ) est si après je m'ente un autre pot ce qui va arriver il y aura un gros trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Lun 2 Juil 2007 - 20:37 | |
| - scamy a écrit:
pourquoi la coque arrière ne passe pas avec le pot d'origine? (c'est galère et ça force mais normalement ça passe, le mieux c'est encore de l'entailler un peu sur les bords) tu la fait car il faudrait en enlever pas mal je pense quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Lun 2 Juil 2007 - 20:46 | |
| Un peu en retard sur le sujet!!Vraiment très belle comme machine :love: :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Dim 8 Juil 2007 - 10:23 | |
| Très beau travail . La finission fait la différence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Dim 8 Juil 2007 - 11:51 | |
| mais non ! ça passe !! j`ai un akra et ça passe il faut demonter les cache de la ligne d`echap vers la valve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Lun 9 Juil 2007 - 18:34 | |
| - phil a écrit:
- mais non ! ça passe !! j`ai un akra et ça passe il faut demonter les cache de la ligne d`echap vers la valve!
avec l'akra oui pas avec l'origine il est trop large ( la cartouche pas les cache |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 11 Juil 2007 - 12:48 | |
| - phil a écrit:
- mais non ! ça passe !! j`ai un akra et ça passe il faut demonter les cache de la ligne d`echap vers la valve!
HS : tu as des tofs de la tienne osborne' ?? J'parle de ton poly hein ! :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste Mer 11 Juil 2007 - 12:58 | |
| - Popix a écrit:
- phil a écrit:
HS : tu as des tofs de la tienne osborne' ??
J'parle de ton poly hein ! :-\
oui je les mettré cet aprém mais c'est sur que ca ne passe pas ce n'est pas au niveau de la valve le probléme mais au niveau du silencieux tous simplement dans l'apréme les photos en ligne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon K6 bientot pret pour la piste | |
| |
|
| |
| voila mon K6 bientot pret pour la piste | |
|