| Tout le forum avec EMPP . | |
|
+12Blondin scamy Titou andys777s arnal snipers24 joekawa la gaffe Olive power Beagle fury.joa StephS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Lun 25 Juin 2007 - 21:42 | |
| Tu va vite man avec l'endurance et de la chance tu vera sa sera super !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mar 26 Juin 2007 - 8:15 | |
| Le verdict est tombé concernant le classement : "Pas classé !" Je contact la FFM et vous tiens au courant. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mar 26 Juin 2007 - 9:30 | |
| C'est bizarre ça... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mar 26 Juin 2007 - 18:09 | |
| Domage pour la fin de course , toutefois le chrono effectué est déjà une sacré performance , bon courage pour la remise en état de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| - Titou a écrit:
- C'est bizarre ça...
La chute a eu lieu trois tours avant la fin... Pas de franchissement du drapeau à damier... Donc 0 pointé Deux courses, deux résultats blancs Va falloir travailler dur pour la suite du championnat |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mar 26 Juin 2007 - 21:45 | |
| je voudrais pas remuer la tambouille, mais j'ai fait un rapide cacul , au vigeant en tournant régul en 1'58 je crois que vous auriez fait un résultat,sans forçer sur la brèle et les pilotes, vous ètes quand mème avec des pilotes inexpérimentés en course,donc ,et ce n'est que mon avis,il vaut mieux d'abord faire un apprentissage en restant sur ses roues, quitte a finir un peu loin au classement, au moins on acquiert un peu de "savoir faire" et en plus y faut pas retaper la brèle a chaque course, les proverbes ne sont que réalités, qui ménage sa monture....A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mer 27 Juin 2007 - 6:13 | |
| - StephS a écrit:
- je voudrais pas remuer la tambouille, mais j'ai fait un rapide cacul , au vigeant en tournant régul en 1'58 je crois que vous auriez fait un résultat,sans forçer sur la brèle et les pilotes, vous ètes quand mème avec des pilotes inexpérimentés en course,donc ,et ce n'est que mon avis,il vaut mieux d'abord faire un apprentissage en restant sur ses roues, quitte a finir un peu loin au classement, au moins on acquiert un peu de "savoir faire" et en plus y faut pas retaper la brèle a chaque course, les proverbes ne sont que réalités, qui ménage sa monture....A+
Si c'était aussi facile que ça J'ai des pilotes jeunes et fougueux et qui veulent bien faire. Une fois sur la moto, ils peuvent se laisser emporter, et ils n'ont pas forcément envie de se laisser doubler. Je sais par expérience qu'il est difficile de leur dire : "vous roulez un ton en dessous". Par exmple lorsque Chris est tombé à Lédenon, il était à + de 7 secondes de ses meilleurs temps. Cette année est une année d'apprentissage sur tous les plans. Nous les vieux de 40 berges passées, on a une certaine vision des choses, souviens toi à leur âge... Mainenant, je suis toujours preneur d'idée et si tu te sens de venir dompter ces chevaux sauvage avec moi sur les circuits, tu es le bienvenu. @+ |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mer 27 Juin 2007 - 9:58 | |
| Quand chirs est tombé à lédenon c'est pas seulement du aux coupures d'alim et à un éperonnage? Je crois que la derniere fois que chris est parti à la faute tout seul c'est à Dijon non? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mer 27 Juin 2007 - 10:14 | |
| - Titou a écrit:
- Quand chirs est tombé à lédenon c'est pas seulement du aux coupures d'alim et à un éperonnage?
Je crois que la derniere fois que chris est parti à la faute tout seul c'est à Dijon non? Non non, il est tombé une fois tout seul à Lédenon pendant la course, et une autre fois à cause de l'éperonnage. La chute due à la coupure c'était Yoann De mémoire la moto est rentrée 5 fois dans les stands !!! |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mer 27 Juin 2007 - 12:59 | |
| j suis tombé tout seul comme un grand alors que j etais en 38-39 j ai toujours pas compris pourquoi (scamy ma vu en live)
et j suis tombé lors de l accrochage. | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Mer 27 Juin 2007 - 21:24 | |
| J'ai émis un avis "qui est le mien", maintenant c'est toi le boss, je ne veut en aucun cas détenir la science infuse, j'ai simplement dit des idées pour que peut ètre les performances sportives soyent aux rendez-vous, après tu fait ce que tu veut biensur. A+ | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Jeu 28 Juin 2007 - 5:58 | |
| - StephS a écrit:
- J'ai émis un avis "qui est le mien", maintenant c'est toi le boss, je ne veut en aucun cas détenir la science infuse, j'ai simplement dit des idées pour que peut ètre les performances sportives soyent aux rendez-vous, après tu fait ce que tu veut biensur. A+
J'ai bien compris, et je ne le prends pas mal, au contraire. Tous commentaires sont bons à prendre. Mais si d'aventure tu as envie de faire un tour sur un cicuit avec nous, n'hésite pas | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . Jeu 28 Juin 2007 - 9:41 | |
| On aurait peut etre qq un a te presenter d'ici 1 an ou 2 mais il joue moins dans le bac à gravier que les deux zigotos actuels donc ça risque d'être moins palpitant les courses _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le forum avec EMPP . | |
| |
|
| |
| Tout le forum avec EMPP . | |
|