LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tout le forum avec EMPP .

+12
Blondin
scamy
Titou
andys777s
arnal
snipers24
joekawa
la gaffe
Olive power
Beagle
fury.joa
StephS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:42

Tu va vite man avec l'endurance et de la chance tu vera sa sera super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:15

Le verdict est tombé concernant le classement :

"Pas classé !" Je contact la FFM et vous tiens au courant. Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:30

C'est bizarre ça... scratch

Invité

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:09

Domage pour la fin de course , toutefois le chrono effectué est déjà une sacré performance , bon courage pour la remise en état de la moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:38

Titou a écrit:
C'est bizarre ça... scratch

La chute a eu lieu trois tours avant la fin...
Pas de franchissement du drapeau à damier...

Donc 0 pointé

Deux courses, deux résultats blancs Evil or Very Mad

Va falloir travailler dur pour la suite du championnat Wink
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:45

je voudrais pas remuer la tambouille, mais j'ai fait un rapide cacul , au vigeant en tournant régul en 1'58 je crois que vous auriez fait un résultat,sans forçer sur la brèle et les pilotes, vous ètes quand mème avec des pilotes inexpérimentés en course,donc ,et ce n'est que mon avis,il vaut mieux d'abord faire un apprentissage en restant sur ses roues, quitte a finir un peu loin au classement, au moins on acquiert un peu de "savoir faire" et en plus y faut pas retaper la brèle a chaque course, les proverbes ne sont que réalités, qui ménage sa monture....A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 6:13

StephS a écrit:
je voudrais pas remuer la tambouille, mais j'ai fait un rapide cacul , au vigeant en tournant régul en 1'58 je crois que vous auriez fait un résultat,sans forçer sur la brèle et les pilotes, vous ètes quand mème avec des pilotes inexpérimentés en course,donc ,et ce n'est que mon avis,il vaut mieux d'abord faire un apprentissage en restant sur ses roues, quitte a finir un peu loin au classement, au moins on acquiert un peu de "savoir faire" et en plus y faut pas retaper la brèle a chaque course, les proverbes ne sont que réalités, qui ménage sa monture....A+

Si c'était aussi facile que ça Razz

J'ai des pilotes jeunes et fougueux et qui veulent bien faire. Une fois sur la moto, ils peuvent se laisser emporter, et ils n'ont pas forcément envie de se laisser doubler. Je sais par expérience qu'il est difficile de leur dire : "vous roulez un ton en dessous". Par exmple lorsque Chris est tombé à Lédenon, il était à + de 7 secondes de ses meilleurs temps. Cette année est une année d'apprentissage sur tous les plans.

Nous les vieux de 40 berges passées, on a une certaine vision des choses, souviens toi à leur âge...

Mainenant, je suis toujours preneur d'idée et si tu te sens de venir dompter ces chevaux sauvage avec moi sur les circuits, tu es le bienvenu. What a Face

@+
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 9:58

Quand chirs est tombé à lédenon c'est pas seulement du aux coupures d'alim et à un éperonnage?

Je crois que la derniere fois que chris est parti à la faute tout seul c'est à Dijon non? scratch

Invité

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 10:14

Titou a écrit:
Quand chirs est tombé à lédenon c'est pas seulement du aux coupures d'alim et à un éperonnage?

Je crois que la derniere fois que chris est parti à la faute tout seul c'est à Dijon non? scratch

Non non, il est tombé une fois tout seul à Lédenon pendant la course, et une autre fois à cause de l'éperonnage.

La chute due à la coupure c'était Yoann Wink

De mémoire la moto est rentrée 5 fois dans les stands !!!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:59

j suis tombé tout seul comme un grand alors que j etais en 38-39 j ai toujours pas compris pourquoi (scamy ma vu en live)

et j suis tombé lors de l accrochage.
http://www.christophe-rochet.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS

Masculin Nombre de messages : 3269
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:24

J'ai émis un avis "qui est le mien", maintenant c'est toi le boss, je ne veut en aucun cas détenir la science infuse, j'ai simplement dit des idées pour que peut ètre les performances sportives soyent aux rendez-vous, après tu fait ce que tu veut biensur. A+
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque

Masculin Nombre de messages : 834
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 5:58

StephS a écrit:
J'ai émis un avis "qui est le mien", maintenant c'est toi le boss, je ne veut en aucun cas détenir la science infuse, j'ai simplement dit des idées pour que peut ètre les performances sportives soyent aux rendez-vous, après tu fait ce que tu veut biensur. A+

J'ai bien compris, et je ne le prends pas mal, au contraire. Tous commentaires sont bons à prendre.
Mais si d'aventure tu as envie de faire un tour sur un cicuit avec nous, n'hésite pas Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:41

On aurait peut etre qq un a te presenter d'ici 1 an ou 2 mais il joue moins dans le bac à gravier que les deux zigotos actuels donc ça risque d'être moins palpitant les courses Tout le forum avec EMPP . - Page 3 15110

Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:07

Titou a écrit:
On aurait peut etre qq un a te presenter d'ici 1 an ou 2 mais il joue moins dans le bac à gravier que les deux zigotos actuels donc ça risque d'être moins palpitant les courses Tout le forum avec EMPP . - Page 3 15110
scratch qui?
http://www.christophe-rochet.com/
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:09

MOAAAAAAA lol! Tout le forum avec EMPP . - Page 3 15110
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le forum avec EMPP .   Tout le forum avec EMPP . - Page 3 Icon_minitime

Tout le forum avec EMPP .
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3