| Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Mer 21 Mar 2007 - 19:42 | |
| Voila encore une petite video avec ma cam embarqué , lors d'une des dernieres balade avec les membres de mon forum du sud (paca-moto) , Avant de regarder certains passages du film , Je vous rassure , c'est pas un forum de gays MDRRR ... Allez je vous laisse voir ca ! la petite video pese 400 Mo pour 45 minutes de film Telechargez les deux parties (clic droit et enregistrer sous) ensuite cliquez sur la premiere pour installer le film !!! Bon film !!!!! 1ere : http://overlight.free.fr/Balade_paca-moto_04-03-07.part1.exe 2eme : http://overlight.free.fr/Balade_paca-moto_04-03-07.part2.rar |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Ven 23 Mar 2007 - 13:14 | |
| je vois ke je suis pas le seul abandonné: ça interresse personne nos videos persos g pas encore vu la tienne: g pas encore trouvé le temps de la telecharger: mon debit adsl etant de 512k, c pas gagné par solidarité je la materai et donnerai mon avis, MOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Ven 23 Mar 2007 - 17:48 | |
| Alors moi je suis en train de télécharger mais même avec une connexion de 8 Mo c'est un peu long 188 Mo à télécharger ..... et la partie 1 est une application (.exe) donc je n'ai pris que la partie 2 pour l'instant ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Ven 23 Mar 2007 - 18:18 | |
| Il faut prendre les deux parties , sinon ca marche pas !!! j'ai créé la premiere parties est en .EXE , pour une installation plus facile de la video , t'inquietes pas , y'a rien a craindre !!!!
Merci Giules19 , je suis desolé , j'ai meme pas laissez un com moi non plus , et pourtant , j'ai vu tes videos , honte a moiii ! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Ven 23 Mar 2007 - 18:20 | |
| j'aimerais bien mais en étant un abonné de Free je dwl a 30 ko sur les ftp de free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Ven 23 Mar 2007 - 18:26 | |
| Je vais essayer de la mettre ailleurs pour que tous le monde puisse la regarder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Ven 23 Mar 2007 - 19:31 | |
| Ca y est la partie 2 est téléchargée ..... après 2h. Bon j'vais prendre la partie 1 et je te dirais quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 0:16 | |
| Voila , j'ai pu la mettre sur google , la qualité est bien sur moins bonne , mais ca permettra a tous le monde de pouvoir la regarder !
http://video.google.fr/videoplay?docid=984211383901933661 |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 8:38 | |
| Alors tu va devenir fou en regardant les 10 denieres minutes , parce que dans ce que t'a vu , y'a pas vraiment de virilos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 8:47 | |
| Moi j'ai pas envie de la regarder c'est toujours pareil ça me fout les nerfs ! d'être en RP ! ! !
Alors j'ai juste à clicker sur lecture : je vais voir ....................
Quoi j'suis pas en dépression car j'ai pas eu ma mut ! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 8:53 | |
| C'est quoi comme route? Le chemin et tout et tout... au cas ou je passe dans le coin _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 10:51 | |
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 12:04 | |
| c franchement un peu long mais chouette video ça roule quand meme un peu à gauche de temps en temps mais ça reste propre :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 12:26 | |
| Ca y est h'ai regardé toute ta "petite" vidéo ..... Ca donne envie d'aller se ballader dans l'coin .... :love: .... p't-être cet été pendant mes vacances .... Par contre, j'ai juste une p'tite remarque sur ta conduite ...... y a pas d'5 et d'6 sur ta belle Ben oui parce que t'es quasiment tout le temps en 3 Mais super vidéo ..... c'est où ? c'est où ? c'est où ? |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 13:56 | |
| j'ai vu...........belle video.......... :love: Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Sam 24 Mar 2007 - 15:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud | |
| |
|
| |
| Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud | |
|