LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07

2 participants
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle

Masculin Nombre de messages : 15231
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge

CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Empty
MessageSujet: CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07   CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:01

alors un petit CR de cette magnifique journée de roulage

déjà grosse surprise et gros point fort de la journée, on est que 120 au plus fort de la journée répartis en 4 groupes soit des roulages par 30 maxi (plus souvent 20 sur l'ensemble de la journée) alors que le circuit est homologué pour 60 motos et que les journées club c'est 240 motards en 4 séries soit...2 fois plus de monde sur la piste!

un temps radieux, un serge nuques (chevalier de groland dont on ne présente plus la carrière...bon allez juste pour dire qu'il éclate encore tout le monde en rallye routier cette année entre autres cheers ) en forme, accompagné de cyril huvier (vice champion de france promosport 2006 actuellement en championnat du monde d'endurance et superbike français avec Yam) pour nous prodiguer de judicieux conseils entre les sessions

les stands habituels des partenaires (Bridgestone, gendarmerie, pompiers, prévention routière...) pour meubler les temps morts

2è roulage pour moi avec la kawette sur nogaro, le premier s'était soldé par un petit 1'57, seulement 1s de mieux par rapport à mon bandit 600, autant dire que c'était pas très encourageant...(mais bon c'était ma première session piste suite à ma gamelle de la journée ffm de arnos sous la pluie Evil or Very Mad )

très bonnes conditions de roulage (soleil, piste chaude, pas trop de monde sur la piste, très bonne ambiance et collègues de piste qui se prennent aps la tête et ne se montrent jamais dangereux) donc c'est l'occasion de tester l'alfano!
bon déjà il marche correctement, j'ai réussi à le monter (bricoleur du dimanche inside CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 904395 )

première session 1'56, ça fait plaisir

c'est la pause déjeuner, on est le seul groupe à faire 1 seul roulage le matin puis 3 l'aprèm
4 roulages de 20 mn par groupe plus le superbanco à la fin où tout le monde peut rouler

2è roulage 1'53, la chaleur monte bounce

les conseils judicieux de maître sergueï (passer la 3 entre les 2 virages droite/gauche qui séparent l'ancienne ligne droite des stands de la nouvelle pour arriver plus fort dans la ligne droite des nouveaux stands puis après passage à fond de 4 dans le bout droit faire tout le début de l'escargot en 3 jusqu'au dernier droite pour garder une bonne vitesse) me permettent de vraiment me sentir à l'aise et de claquer un petit 1'51 qui me fait bien plaisir je l'avoue alien

4è roulage j'améliore pas mais confirme que les conseils de sergueï ça aide

merci à l'orga pour la salle de débriefing climatisée, c'était indispensable ce jour là lol!

toujours un super circuit, bon revêtement, j'ai rencontré des gens très sympas (dont un petit 6R 2004) et j'ai fait pété les chronos (j'ai gané 6s sur la journée, bon d'accord c'est parce que je me traine mais ça fait plaisir quand même CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 15110 ), ne passez pas à côté des journées ffm l'année prochaine (ben oui pour cette année c'est un peu tard les loulous)

pour ceux qui sont vraiment à la masse les journées portes ouvertes ffm sont l'occasion pour tous les motards de découvrir le monde du circuit ou tout simplement de se faire plaisir en sécurité

c'est 25 euros la journée de roulage, 22 journées sur 11 circuit en france cette année, réservé aux motos homologuées route (à nogaro seuls 3-4 mec en poly sans phare ni rien mais en catégorie "invités" et 2-3 bécanes avec polys et optiques + plaque + carte grise...) et passage au sonomètre en début de journée (plus d'infos http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits)

vivement le 3 septembre pour la 2è journée ffm à Nogaro (vous affolez pas c'est déjà complet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07   CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:08

pas de tof? suis decu ca m'aurai plus... personne, nuques... bouhou... bien les - sec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07   CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:08

Nikel ce CR!C'est vraiment bien ces journées porte ouverte!
Et bravo pour le chrono!e baisser de 6 seconde sa le fait CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 157rw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07   CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:17

Excellent... !!!! tu vois j'etais sûr qu'il y avait des poly.... je voulais m'inscrire mais je voulais pas venir pour rien... je vais téléphoner pour la journée d'octobre ou Septembre.... au cas ou..
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07   CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:39

Sympa ton CR et heureux pour toi que tu te sois bien amusé Very Happy

MessageSujet: Re: CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07   CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07 Icon_minitime

CR Nogaro portes ouvertes FFM 08/06/07
Page 1 sur 1