Le 24/04/2010,
Départ à 6h30 de pontoise, réveil difficile
je vais rejoindre 2 potes un peu plus loin et c'est parti pour se paumer dans les petites routes bien sympa, on a bien du se tromper de trajet une dizaine de fois :/
Arrivée sur le circuit à 8h30, inscription et passage au sonomètre, aucun soucis ac l'akra et sa chicane :) pression des pneus 2.4 avt et arrière de préconisé.
Permier Briefing et première session de roulage, je fais trop attention à la machine pas assez concentré et là... tous droit dans l'herbe et la moto a fini couché, une tête de fourche de fissuré et cassé à cause des rétros qui été plaqué dessus
Sur les prochaines sessions je prend confiance et commence a prendre bien du plaisir
l'enchainement des virolos vient instinctivement et gros bourrinage sur la ligne droite !!!
Dernière session, mon pote en gex 600 arsouille contre un gex 750, il arrive a tenir tête jusqu'au dernier tour ou il chute
rien de grave pour mon pote mais le cuir a pris chère, ça moto s'en sort avec un carrénage latérale rayé, une poignée d'embrayage cassé et un carter bien limé !
Après constatation des dégats il y a rien de grave et on peut prendre la route pour rentrer, départ a 17h30 pour 1h30 d'autoroute
Journée super intéressante rhytmé par des briefings (trajectoire, position et freinage) et le stand metzeler. Malgré un peu de casse j'ai hâte de recommencer :)