LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CR portes ouvertes aux écuyers

4 participants
AuteurMessage
flo7abb
Karatéka
Karatéka
flo7abb

Masculin Nombre de messages : 53
Modèle/Année : ZX6R 2006
Couleur : noire

CR portes ouvertes aux écuyers Empty
MessageSujet: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:49

Le 24/04/2010,

Départ à 6h30 de pontoise, réveil difficile silent je vais rejoindre 2 potes un peu plus loin et c'est parti pour se paumer dans les petites routes bien sympa, on a bien du se tromper de trajet une dizaine de fois :/

Arrivée sur le circuit à 8h30, inscription et passage au sonomètre, aucun soucis ac l'akra et sa chicane :) pression des pneus 2.4 avt et arrière de préconisé.

Permier Briefing et première session de roulage, je fais trop attention à la machine pas assez concentré et là... tous droit dans l'herbe et la moto a fini couché, une tête de fourche de fissuré et cassé à cause des rétros qui été plaqué dessus pale

Sur les prochaines sessions je prend confiance et commence a prendre bien du plaisir Wink l'enchainement des virolos vient instinctivement et gros bourrinage sur la ligne droite !!!

Dernière session, mon pote en gex 600 arsouille contre un gex 750, il arrive a tenir tête jusqu'au dernier tour ou il chute affraid rien de grave pour mon pote mais le cuir a pris chère, ça moto s'en sort avec un carrénage latérale rayé, une poignée d'embrayage cassé et un carter bien limé !

Après constatation des dégats il y a rien de grave et on peut prendre la route pour rentrer, départ a 17h30 pour 1h30 d'autoroute Neutral

Journée super intéressante rhytmé par des briefings (trajectoire, position et freinage) et le stand metzeler. Malgré un peu de casse j'ai hâte de recommencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:11

merci pour le CR, tant que les pilotes n'ont rien c le principal
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:23

Idem Wink
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou

Masculin Nombre de messages : 1111
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:42

Pas mal les portes ouvertes pour essayer CR portes ouvertes aux écuyers 15110
A bientot en roulage CR portes ouvertes aux écuyers 290969
cool de ne pas avoir de bobos
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:46

pas mal pour une première CR portes ouvertes aux écuyers 15110

Merci pour le CR Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:30

Tiens c'est marrant ça...J'y étais aussi, dans le groupe 2...Tu étais dans lequel?
flo7abb
Karatéka
Karatéka
flo7abb

Masculin Nombre de messages : 53
Modèle/Année : ZX6R 2006
Couleur : noire

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:20

J'étais dans le groupe 3 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:21

Effectivement, super journée Very Happy J'étais venu avec un groupe de 7 potes, et quand on à vu que les groupes étaient formés par ordre d'arrivée, on à un peu flippé...Ca aurait quand même été mieux de faire des groupes de niveaux, histoire de ne pas faire flipper les débutants, et de ne pas percuter certains dont le rythme n'était vraiment pas adapté. Nous on connaissait déja le circuit en plus CR portes ouvertes aux écuyers 15110 Mais finalement tout s'est bien passé, super soleil (pris quelque scouleurs d'ailleurs CR portes ouvertes aux écuyers 72169 ), bref, super journée CR portes ouvertes aux écuyers 391450
T'as vu les photos sur le site du photographe qui était présent?
(www.photo-tatin.com) mot de passe:moto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR portes ouvertes aux écuyers   CR portes ouvertes aux écuyers Icon_minitime

CR portes ouvertes aux écuyers
Page 1 sur 1