LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cout de revient 636k3k4

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

cout de revient 636k3k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout de revient 636k3k4   cout de revient 636k3k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:58

steau28 a écrit:
mon 636 ne me coute pas plus cher en entretien que mes deux anciens hornet...
elle me coute une cschouille moins en pneu que mon zx7r avec ligne akra et psb-1....
donc non un 636 k3 ne coute pas excessivement cher je trouve il est dans la moyenne... Wink
alors justement qu est ce qui est le plus efficace sur route le roadster ou la sportive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cout de revient 636k3k4   cout de revient 636k3k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:58

tous dépend de ton niveau, et de la route:

- a basse vitesse tu n'as aucune chance de battre un supermotard que tu sois en roadster ou sportive.

- sur une route de moyenne vitesse un bon et couillue pilot va te mettre minable avec un CB500.

e- t pour comparé le même pilote sur deux modèle de plus ou moins meme puissance que est la Z1000 et la zx6r. et bien tous dépend de toi et rien que de toi, le chrono sera plus ou moins le meme, mais sur une sa te semblera naturelle. et tu prendra ton pieds.

perso moi C la 636, mais j'ai mis minable plusieurs gonz en sportive avec mon Z1000 bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cout de revient 636k3k4   cout de revient 636k3k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:06

svgui46 a écrit:
steau28 a écrit:
elle me coute une cschouille moins en pneu que mon zx7r avec ligne akra et psb-1....
donc non un 636 k3 ne coute pas excessivement cher je trouve il est dans la moyenne... Wink
alors justement qu est ce qui est le plus efficace sur route le roadster ou la sportive

tout depend du type de route....un roadster sera plus enclin a deposer tout ce qui bouge dans une route a lacet mais sitot que tu as un peu de lignes droites ou de courbes rapides y a plus de roadster dans les retros...

c est plus une question de gout je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cout de revient 636k3k4   cout de revient 636k3k4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:21

steau28 a écrit:
svgui46 a écrit:
steau28 a écrit:

tout depend du type de route....un roadster sera plus enclin a deposer tout ce qui bouge dans une route a lacet mais sitot que tu as un peu de lignes droites ou de courbes rapides y a plus de roadster dans les retros...

c est plus une question de gout je pense...
ben par chez moi ca ressemble un peu aux vosges surtout au luxembourg mais les routes sont en bonne etat.
par contre je viens d hallu les k3k4 sont trop cheres!!!!!!!!!!!!
je sais pas si elle partent au prix affiche mais la plupart du tps pour 700 euros on a une k5 et encore le prix est svt a debattre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cout de revient 636k3k4   cout de revient 636k3k4 - Page 2 Icon_minitime

cout de revient 636k3k4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2