| Ouuff ça revient.... | |
|
+6fury.joa p'tit fred chriszx6rr andys777s Titou giules19 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouuff ça revient.... Ven 6 Avr 2007 - 18:53 | |
| Depuis ma chute a Lédenon j'avais pas refait de mon 6R.... Et depuis le temps j'appréhendais... Donc je suis aller faire un tour tt a l'heure et j'ai flippé sur les premiers kilomètres mais quand j'ai attaqué un col a qq kms de chez nous, tt est presque revenu... j'ai ré-entendu le bruit de mes sliders :love: :love: :love: ... ça reviens mais je rentre un peu moins fort qu'avant... mais je pense que ça reviendra assez vite.....
Pour ceux qui ont deja chuté.... ça a été dur pour vous ou il a fallut un certain laps de temps pour remonter en selle?????...
J'ai un peu galérer mais je pense que si mon 6r avait pu redémarer a Lédenon j'aurai retourner et j'aurais eu moins peur.... |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Ven 6 Avr 2007 - 19:15 | |
| g chuté une fois sur du gazoil: z750 epave, et moi un genou un peu abimé. pas dur de reprendre du coup vu ke c'etait pas moi ki avait fait le C... à rouler trop vite; mais je ralentis toujours enormement a l'approche de ce virage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Ven 6 Avr 2007 - 20:01 | |
| moi c'est suite à deux accidents, a chaque fois une voiture qui déboule sur la droite. je psychote mechant en ville quand je vois un caisseux qui fait mine de pas s'arreter sinon dans les montagnes j ai jamais eu d'apréhension suite à ces 2 accidents tkt pas ca va revenir tres tres vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Ven 6 Avr 2007 - 20:36 | |
| Jamais eu d'appréhension
Ca revient c'est l'essentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Ven 6 Avr 2007 - 22:44 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Sam 7 Avr 2007 - 12:13 | |
| Les sensations reviennent mais parcontre la chute sur piste aurait pu te montrer ce que ça peut faire sur route et j'aurais pas pensé que tu poses le genou sur route ouverte à ta premiere sortie!!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Sam 7 Avr 2007 - 13:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:20, édité 2 fois |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Sam 7 Avr 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Sam 7 Avr 2007 - 15:03 | |
| 1ere chute a bresse, j suis reparti dans la foulé sans passer par les stand.
2 eme chute a bresse, (voir vidéo) je rentre au stand et repart et signe mon record perso dans l apres midi avec un demi repose pied.
3eme chute a dijon sous la pluie pour mon dépucelage de la pluie, je fais une entorse au genou droit, je rentre au stand et donne la moto au mécano (pierre et benoit) je repars sous la pluie avec une ptite peur mais j ai pas le temps d avoir peur , faut que j progresse.
4eme chute a dijon, c etai la derniere serie et j aurai pas pu repartir (moto HS)
entre dijon et la prochaine sortie plus de 4 mois s écoule (tu te pose un max de question.
la sortie suivant dijon se passe sous la pluie a bresse et avec une moto de pret (R6 06) j ai tout de meme une forte appréhansion mais j signe un 1"46 qui me réjouie et me motive encore + pour la prochaine sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Sam 7 Avr 2007 - 16:42 | |
| ok merci pour vos reponses... |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Sam 7 Avr 2007 - 19:16 | |
| - Diablo#76 a écrit:
- Jamais eu d'appréhension
Ca revient c'est l'essentiel idem. mais c'est pas vraiment bon non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Dim 8 Avr 2007 - 22:31 | |
| On récolte ce que l'on séme Désolé pour lui qd meme... bon retablissement! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Dim 8 Avr 2007 - 23:02 | |
| J'espere que tu geres et que tu es un passionné et que tu recolteras comme lui ou pire.... pour un admin je trouve vraiment nul de réagir comme ça.... On adore l'angle et le pilotage.. on a pas des sportives pour les garer devant les cafés... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Dim 8 Avr 2007 - 23:15 | |
| - Yann 6R a écrit:
- J'espere que tu geres et que tu es un passionné et que tu recolteras comme lui ou pire.... pour un admin je trouve vraiment nul de réagir comme ça.... On adore l'angle et le pilotage.. on a pas des sportives pour les garer devant les cafés...
Tu as à moitié raison! On les achete quand même surtout pour le look (car pour l'efficacité sur des cols un supermot' te retourne le 6R) mais aussi pour rouler sur piste! Sinon, si tu me souhaites de me planter comme lui ou pire (ce que j'ai cru comprendre : "tu recolteras comme lui ou pire") ben alors tu dois savoir ce que je pense d'une telle reflexion et des gens qui pensent ça! (pour les insultes on peut se voir, se telephoner, msn ou mp si tu veux ) Désolé, mais rouler comme un C... sur route ouverte je trouve ça minable! (malheureusement ca m'arrive de le faire, de moins en moins quand meme, et j'en suis pas du tout fiert !!!) Et quand la moto est neuve, les pneus neufs et pour poser le genou sur la route... Y a pas de mots! En meme temps j'ai pas dit que c'etait bien fait pour sa G..... hein mais il a cherché... il a trouvé! Si c'etait arrivé sur piste j'aurais surement pas dit la meme chose! (et meme si c'etait arrivé sur piste... on cherche la limite... donc normal qu'on la trouve ) _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Lun 9 Avr 2007 - 9:37 | |
| chacun roule comme il veut.... Je ne critiquerai pas un stunter parce qu'il "defonce" (ce que pense la majorité des gens) sa meule a chaque entrainement... par exemple... et si il se fait mal je dirai pas qu'il mérite ce qu'il recolte..... idem pour les pistards... qui roulent a leurs limites et des fois se font bien mal..... chacun sa passion... Je me demande quand je lis ce que tu as marqué... pourquoi tu t'es pris un 10?... pour aller chercher le pain?????.... Pour moi ce que tu as marqué ne dois pas etre un discours d'un admin.... On "récolte ce que l'on séme" a mon avis il doit bien y avoir entre 70 a 80% des membres du forum qui arsouille sur route.... donc si ils se plantent ça sera la meme phrase?? "on recolte ce qu'on séme"... ça m'etonnerai que si tu dit ça a chaque fois que qq se plante....le forum ai autant de monde.... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Lun 9 Avr 2007 - 12:00 | |
| Il n'y a pas 70% des membres qui posent le genou sur route ouverte! Faut pas essayer de ressembler aux MIB les gars! Se taper des délires OUI mais prendre la route pour une piste (vitesse ou stunt) NON.
Où on stunt et où on piste il n'y a pas d'animaux qui déboullent, de voitures en face, de cyclistes, de promeneurs eventuels, de graviers déposés par les riverains, de bouze... Et sur route je roule à 50% de mes possibiltés. Pas envie de prendre des risques avec Brunette derriere, pas envie de la secouer, pas envie de me prendre pour rossi... juste envie de profiter de l'esprit moto qui est la liberté et d'apprecier la "balade".
Et pour répondre à ta question j'ai pris le 10 car c'est la plus belle moto que je connaisse, je ne me lasse pas de la regarder et c'est bien plus souple et pratique un 1000 en duo qu'une 600!
Parcontre je pense qu'une 600 est bien plus adaptée à la majorité des pistes de france!
Sinon j'ai quand meme dit que j'etais désolé pour lui! Mais j'aurais eu plus la haine si une voiture lui avait grillé le feu rouge! C'est tout! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Lun 9 Avr 2007 - 19:17 | |
| toi qui fait de la piste tu dois savoir que déhancher et poser le genou et bcp moins dangereux que de rouler droit comme un i et des prendre des angles de fou..... De plus je me réhabitue a rouler et j'essaie de dehancher exagérement pour eviter de prendre trop d'angle le temps que ça reviennt trankilou et que j'aurai changer mon pneu av qui commence a en tenir.... donc dans l'histoire je pense etre moins dangereux qu'un gars en jean et basket et qui prend de l'angle comme un malade... donc je ne pense pas etre si dangereux que ça..... Par contre c'est clair que sur route je me lache moins que sur piste.... Voilou.... je comprend qd meme ton point de vue mais c'est un de mes meilleur pote et pour moi il n'a rien semé du tout..... mais il a recolté... |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 8:21 | |
| Ben le truc c'est que je ne déhanche pas un brin sur route car pas besoin vu ma vitesse modérée _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 13:30 | |
| Bon c'est tout les disputes,
Moi aussi je pose le genou sur route ouverte, j'en suis pas fier non plus mais ca m'evite de me mettre au tas.... Rouler fort, ne veut pas dire : "rouler comme un C..."
C'est clair que le jour ou je me mets au tas, c'est de ma faute, qui joue accèpte de perdre!
Pour se défouler : une seule solution : LA PISTE.
Bon maintenant faites vous un bizous!!! tout suite! _________________ | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 13:45 | |
| enième rappel: quand j'aurais un circuit à coté de chez moi où je peux aller rouler TOUS les week end peinard, donc pas avec une meute de pseudo pïlotes, là j'arreterai la route. g pas une becane pour la sortir sur piste 1 fois par mois! (et encore) donc avis o pistards: respecter ceux ki n'ont pas vraiment le choix ke de faire de la route! merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 14:24 | |
| tu n as pas parle d une video yann? alle fait moi rever avec des cols car dans mon plats pays :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 14:25 | |
| Enfin ,pas besoin de rouler vite pour poser le genou Perso je fait moin de piste que l'année derniere,j'ai plus les mêmes moyens,eh oui la piste c'est super,mais ça coute cher,alors une fois tous les 6 mois je dépoussière ma belle verte sur nos belles routes,d'ailleur j'était chez les marseillais samedi,avec un bon groupe de belles motos et de gentils motards,j'ai passé une superbe journée et j'ai essayé plein de belles motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 14:31 | |
| je ne pense pas que ce soit une question de respect ou de non respect des pistards envers les autres... pas tout le monde a la chance ou/ et les moyens de pouvoir rouler sur piste, nous sommes d'accord, mais a partir du moment ou on prend le package route version " a fond", on assimile toutes ses composantes, à savoir : -dangers multiples et variés -fort risque de se toler -et etc ... on ne le souhaite à personne, mais c'est comme ça! |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 15:22 | |
| - Brunette a écrit:
- je ne pense pas que ce soit une question de respect ou de non respect des pistards envers les autres...
pas tout le monde a la chance ou/ et les moyens de pouvoir rouler sur piste, nous sommes d'accord, mais a partir du moment ou on prend le package route version " a fond", on assimile toutes ses composantes, à savoir : -dangers multiples et variés -fort risque de se toler -et etc ...
on ne le souhaite à personne, mais c'est comme ça! Un post de manue, plein de sens et de témérité... Un post sérieux... Waou.... je suis soufflé.. Comme je dis : "Si tu joues, accèpte de perdre, mais perds tout seul!" _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... | |
| |
|
| |
| Ouuff ça revient.... | |
|