| Ouuff ça revient.... | |
|
+6fury.joa p'tit fred chriszx6rr andys777s Titou giules19 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 18:03 | |
| Ouais,mais j'ai eu rouler a ledenon a + de 90 motos!! et croyez moi c'est encore plus dangereux que sur la route!
Et les journées portes ouvertes,ça tourne en 1.30 pour les meilleurs et + de 2mn pour les plus lents au tour!
ça fait vraimant peur,et même sur circuit parfois! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 20:26 | |
| - bubu a écrit:
- Ouais,mais j'ai eu rouler a ledenon a + de 90 motos!! et croyez moi c'est encore plus dangereux que sur la route!
Et les journées portes ouvertes,ça tourne en 1.30 pour les meilleurs et + de 2mn pour les plus lents au tour!
ça fait vraimant peur,et même sur circuit parfois! 1er ligne : c'est de l'inconscience! 2ieme ligne : et ça fait 2 mort à ledenon en 2004! 3ieme ligne : carrement!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mar 10 Avr 2007 - 21:58 | |
| pour la couleur.. je vous rassure..elle est partie en peinture tt a l'heure http://www.megaupload.com/?d=JVI7OJV0 peut etre que la video sera un peu mieux.. meme siy a rien d'exeptionnel.. |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 2:45 | |
| - giules19 a écrit:
- enième rappel: quand j'aurais un circuit à coté de chez moi où je peux aller rouler TOUS les week end peinard, donc pas avec une meute de pseudo pïlotes, là j'arreterai la route. g pas une becane pour la sortir sur piste 1 fois par mois! (et encore)
donc avis o pistards: respecter ceux ki n'ont pas vraiment le choix ke de faire de la route! merci. juste un petit mot en passant ... peu de pistard ont un circuit en face de chez eux ... faire de la piste c est un plaisir, un loisir, une passion qui se merite ... et oui il faut aller les chercher les circuits c est comme ca ... franchement faire de la piste 2x par mois avec tous les inconveniens que ca comporte (route, cout ...) c est 100000000x plus de plaisir et d adrenaline que faire 2 ans de moto sur route enfin ceci n engage que moi | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 2:59 | |
| - Titou a écrit:
- bubu a écrit:
- Ouais,mais j'ai eu rouler a ledenon a + de 90 motos!! et croyez moi c'est encore plus dangereux que sur la route!
ça fait vraimant peur,et même sur circuit parfois! 1er ligne : c'est de l'inconscience! 2ieme ligne : et ça fait 2 mort à ledenon en 2004! 3ieme ligne : carrement!!! 1er ligne : 90 motos a Ledenon sur une meme session ? Je doute que le circuit soit homologue pour ca, je dirais 60 max et franchement a 60 on roule ... 2ieme ligne : ca c est un prob de gestion, c est aux personnels administratif de faire des groupes coherents et surtout de ne pas hesiter a sortir d un groupe un mec qui a rien a y faire (ce qui est tres frequent) ... 3ieme ligne : perso j ai encore jamais vu un poids lourd me couper la route, ou le moindre cailloux par terre ... alors que je deboule a plus de 200 sur piste. Si vous trouvez la piste dangereuse alors la route c est la jungle ... une seule solution, arretez la moto enfin moi je dis ca, je dis rien, je n attend aucune reponse, merci | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 5:12 | |
| triste pour ton pote... sinon techniquement je pense que déhancher sur route est plus dangereux car en cas d'imprévu (marmotte, voiture, trou dans le bitume...) tu mets plus de temps à redresser car il faut redresser la moto ET ton corps alors que sans déhancher il y a moins d'inertie (que la moto à redresser)...déhancher c'est mieux pour les photos et pour l'égo, on est d'accord [mode vieux C... moralisateur on/] perso je roule comme une larve sur route et je piste une fois par mois à peu près (2h20 de trajet pour aller à Pau ou Nogaro), chacun ses choix, moi je préfère respecter le code un max (ce qui veut pas dire tout le temps, me faites pas le coup de "que celui qui n'a jamais pêché"...) et pas mettre la vie des autres usagers en danger car comme le dit si bien la FFM la route c'est pas un circuit le tout étant d'assumer ses choix et les risques qui vont avec (gamelles ou pire entrainer qqun...) [mode vieux C... moralisateur off/] et j'ai que 23 ans alors ça va donner à 40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 7:56 | |
| J'adore la piste et j'attends comme un gosse la prochaine date où je roulerai.... mais une arsouille entre potes c'est ça qui fait que je mets pas ma brèle 100% piste.... Et puis quand tu as une famille.. tu peux pas laisser ton gamin tt les week end chez papis.. mamies.. et mettre tout ton budget dans les inscriptions, essence.. péages... e.t.c... mais bon pour comprendre ce que je dit faut avoir une famille..... j'essaie qd même de rouler 1 a 2 fois par mois mais des qu'il fait beau j'aurai trop les boules de voir ma meule dans mon garage et ne pas profiter... Et puis mode larve. je connais pas..... 5 ans que j'ai mon permis avec un 750 gsxr (96) un r1 (98) et là mon k3... Et puis chez nous c'est que des cols alors même en roulant trankilou et en déhanchant tu es tjs sur l'arrête.... la preuve mon pote a chuté a 8000 tr du fait qu'il était on rodage.... alors si il déhanché pas j'ose même pas imaginer... Mais bon.... je vais pas me mettre le forum a dos parce que je déhanche sur route.... alors j'arrete là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 8:03 | |
| jolie route yann merci pour la video euuuu et jolie couleur |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 9:12 | |
| L'arsouille entre pote à bresse j'ai trouvé ça incroyable (avec lolo, caro et actarus) mais sur route (avec tripleman et juju) à lamastre c'etait aussi sympa mais c'est comme arnaquer qq un... ca me reste en travers! Dehanches si tu veux mais fait "attention" _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 14:23 | |
| Pour ma part je viens encore de le vérifier apres mes 2 grosse chute et bien j'ai les fois dans les courbes j'arrive pas ( plus ) a ouvrir comme avant, je vais dire que C ma conscience qui me dit de ne pas aller trop vite. Donc je ne sais pas trop se que sa va faire sur la piste si C pour faire caca a toue les virages C pas cool non plus voir meme dangereux. je me consol en me disent que C quand je rouls tous seul, quand je suis avec mes potes qui on le meme niveau qe moi ( avant ) je l'ai suis sans réfléchirez et sa passe nickel :-\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 14:56 | |
| perso j'ai chuter une fois, mais c'etait une bonne pelle... face a face avec une voiture, j'ai juste eu le temps de me jeter sur le coter... enfin je ne sais pas si c'est moi qui me suis jeter ou si c'est dans le feu de l'action mon ange gardien ma pousser...
j'ai fais de la reeduc pendant 4 / 5 mois et apres je me suis racheter une brele, ben j'ai mis plus de 6 mois avant de pouvoir rouler aussi fort qu'avant l'accident... maintenant avec l'experience et tout le toutim je roule plus fort et j'entend souvent le bruit des sliders... meme trop souvent mes parents m'ont dis...
il faut du temps avant de rouler aussi fort qu'avant l'accident, c'est pour tout le monde pareil, enfin ceux qui sont equiper d'un cerveau bien sur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 22:57 | |
| Ben moi la derniere chute c'est en Aout 2006,un droite negocie comme une daube et une chute dans un fosse avec juste une luxation de l'epaule droite.. Alors effectivement je roule aujourd'hui avec plus de retenue depuis et je n'ai pas encore la meme facon d'aborder les virages.......surtout les droites qui en plus etait mon coté le moins bon.... :-\ | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Mer 11 Avr 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 7:38 | |
| Juste le commentaire d'un p'tit vieux à la retraite : "Faites gaffe, la vie est courte, et même si le plaisir est intense, rien ne justifie de la perde. La vitesse sur la route, c'est comme l'amour sans capote ! DANGER " Je pense qu'on peut se faire plaisir sur la route sans poser le genoux... m'enfin, moi je débute alors je sais pas tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 7:48 | |
| c'est clair que tu sait pas tt... moi non plus d'ailleurs mais si un jour tu fais un stage.. tu vera ce que peut appaorter de sortir le genou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 9:32 | |
| C clair la vie est courte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 9:48 | |
| |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 10:56 | |
| - Brunette a écrit:
- Yann 6R a écrit:
- c'est clair que tu sait pas tt... moi non plus d'ailleurs mais si un jour tu fais un stage.. tu vera ce que peut appaorter de sortir le genou...
lool concombre masqué c'est pierre.. c'est EMPP quoi.. tu sais celui qui entraine chris .. alors le posage du genou... on était pas nés qu'il maintrisait deja !
Heu ouais c'est clair! S'il sait pas tout nous on sait rien du tout quoi Et niveau "stage" ben il en donne si tu veux mais bon faut accepter des commentaires d'un "simple" double champion de france en titre. @cm : j'aime bien la citation la route c'est comme la capote tout ca tout ca je retiens! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 12:59 | |
| [quote="Mk2 Tu fais ton choix et je le respecte, mais ne cherches pas de fausses excuses [/quote] des fausses excuses? [quote] | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... Jeu 12 Avr 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouuff ça revient.... | |
| |
|
| |
| Ouuff ça revient.... | |
|