Allez je me lance de ce CR pas tout drôle!
Alors je commence depuis la veille du depart au soir!Grand moment pour mettre la moto et le matos dans la nouvelle remorque!Commencer a 7h et on a fini a 9h15 de tout ranger et attacher!Trop trop le bordel de tout sangler pour qu'il ne bouge rien!Mais bon o moin c'est fait et maintenant on touche plus!Il y aura plus qu'à mettre la moto!
La nuit a été très courte et un orage pète avec de la pluie à n'en plus finir!Je commencais a avoir les boules meme si j'aime bien rouler sous la pluie mais là sa aurait été de trop!Le lendemain nous partons a 6h20 et là sa commencais a sécher
!On prend la route et plus on se raproche plus le ciel et bleu et plus il fait chaud!MA joie et encore plus grande!Nous arrivons a 7h40 (et oui avec la grosse remorque sa va moin vite,et pour repondre a je ne sais plus qui on a fait 15L/100 a 130 tout le long)!
On arrive au circuit et là il n'y a presque personne!Sa m'etonne un peu,mais sa arrive d'un coup vers 8h00 jusqu'à tout remplir le parking!Pendan ce temp là je prepare ma moto komence a positionner l'alfano et je regarde plus loin je cherche le camion Sud moto racing et je ne le vois pas :-\ !JE susi degouté je ne pourrai pas me servir de mon alfano aujourd'hui!ALors du coup ça sera le pere qui me prendra et une foi mon college avec son genre d'alfano car je ne l'ai pas laché durant les 20 minutes!
J'ai oublié de dire que plein d'amis viennent nous rejoindre et nous filons aux inscriptions et là on se serait cru a l'armé!Dossier complet a droite et dossier non complet a gauche (je dit sa car c'est la fason dont le disait le type)
Une fois reglé ce qu'il fallait je vais au sonometre,il est 8h40 et je commence a 9h00 (en pilote) et il y a une queue pas possible!Mais bon pas lae choix faut attendre!Arrive 8h50 toujours la queuemais elle diminue et là le gar de la DME apel tout le monde au briefing donc pas de sonometre pendantle briefing
!Du coup ils on du retard!Il est 9h05 et le sonometre change de place et ils vont se mettre en pregrille!Ils font passer les prioritaire!Je passe vais remttre mon casque et les gant et il et 9h10!Je part vite rouler avec les metzeler tout neuf!alors je les rode bien,je ne cherche pas a rouler fort,d'ailleur je me fait lacher par pas mal de monde!Mais je m'en fous je ne prend pas de risque!J'ai a pein eu le temp de fair 5 ou 6 tours c'est déjà la fin (temps des session non respecté;sa sera comme ça jusqu'a la fin!)!Mon pote c'est tiré la bourre avec un jeune qui a fini 1er en open 125 mais maintenant le jeune roule en 600cbr!
La 2eme session arrive 1h15 plus tard;car 4 groupe au lieu de 3
!
Et j'ai un pote qui a amené sont cam alors on la met sur la R6 de mon collegue!On part et je reste dans la roue de mon collegue les deux 1er tours pour chauffer les pneus et après je me dit il va me larguer sévère car lui il roule en 1'36 regul ou 1'35!Et là je m'impressione durant les 20 minute je reste bien calé dans sa roue,nous doublons les 2 en même temps!J'aurais pu le doubler au freinage mais je n'ai pa pris de risque!Et la on ne voit pas le jeune avec son cbr!Il etait derrière
!
On rentre au bout des 16 minute :-\ et la son chrno parle 1'36,16,je suis super conten je me suis amelioré de presque 1 seconde par rapport a mon dernier roulage!Mon collegue se fait chambré car avan je ne le suivait pas du tout c'est limite si il me mettait un tour!Mais lui était content de voir que je pouvais le suivre!!
On repart pour la 3eme session et derniere du matin!Tout le monde en pregrille!Et la probleme,un gar avait viré sa chicane!Alors tony et les autres du circuit ne voulais pas le laisser repartir!Et rosario de la DME a geuler en disant qu'il avait été la remettre après qu'il se soit fait engeuler!Rosario a dit qu'il fallait le laisser rouler car il n'avait pas envi de le renbourser alors qu'il etait là pour rouler!
D'où mon etonement!Car en moyen ça ne sait pas passé comme sa pour ceu qui était en fin de pregrille!Nous partons alors après 5 minute d'engeulade entre rosario et ceux du circuit!Et la le jeune avec le CBr arrive a notre niveau!On part on fait choffer les pneu avec mon collegue!Mais lui part direct et nous met une sacrée distance!JE roule derrière mon collègue et au fur et a mesur des tours je le double!
et réussi a percé un trou entre lui et moi (a cause des retardataires) et je vois les jeune qui est à 3 virage de moi!ALors je roule je prend plus de risque et après quelque tours le voilà plus qu'à 1 virage de moi!Je suis trop content!Mais malheureusement j'en resterai là je n'ai pas réussi a le ratrapé plus!Le jeune doublais avec beaucoup plus d'aisence que moi!La session se fini je rentre!Chambre mon collegue (et oui faut bien lol) et le pere me dit ta fait 1'35
oua je suis super content et en ^plus il me dit que c'etait ce temp regul mais que je n'avais pas fait en dessous!Mais pas grave je suis trop content!Cela restera mon meilleur temp de la journé (sur le sec)
Arrive midi les nuage arrive vite et on se dit c'est bon c'est foutu pour la journée ensoleillé!A 13h la pluie commence a tombé petit a petit!Je me dit si ça reste comme ça je laisse les metzeler (qui tienne beaucoup mieux que les pirelli,enfin c'est mon point de vu)et je part aux WC et j'en ressortil tombe des corde et ça ne s'arrette pas!Alors je décide de monter les pluies!Un gros bordel pour changer la roue arrière (SI vous avez un conseil je suis preneur)!Pendant que je changeais la roue arriere mon collegue a pu mettre ces 2 roues sur le R6!Et il a même du m'aider :-\ !
LA 4eme session arrive a 14h30 et nous voila tous en pregrille!Je part toujours avec mon collegue on roule pepere!Mais trop pépère a mon gout!On se fait un peu doubler!ALors je decide de partir devant!JE roule en attaquant progressivement et je ratrappe tout le monde après quelque tours!Me voivi tout seul devant!Je roule en essayant de bien bosser ma trajectoire et mon dehancher!A chaque tours je force un peu plus jusqu'au moment ou dans la monté du gauche avant le pif paf les 2 roues décroches la moto ne touche plus le sol!Heureusement pour moi je ne tombe pas (dieu est avec moi) mais ma botte se coince entre mon silencieux et le cadre et pas possible de la virer et j'approche du gauche!Je met un grand coup de jambe et hop elle se decroche!Grand coup de stress en moin!Cette frayeur m'a calmé et je roule un peu moin fort jusqu'à la fin!Je rentre!Le père v ient vers moi et me dit 1'43
!Trop conten j'ai amelioré mon temp de 1 seconde!
Peu de temps après on appel les pilote pour aller rerouler alors on y va mais le baut emps revien et la piste sehe au fur et a mesur alors nous faison la moitié de la session et rentron pour ne pas flingué les pluies!On remet les intermediaire(pour moi) et les slick (pour mon collegue) et nous repartons pour la derniere session de la journée!On demarre on fait 4 tours et d'un coup il tombe un torant!Je suis dégouter alors je decide de rentré une fois que la piste est bien trempé!Ce changement de temps précosse nous aura embeté tout le long de l'apreme!
Il est 16h30 et nous remballons tout le matos!J'ai oublier de dire les rencontre d'un agr du forum ki a un K5 beleu et gris qui s'apel sylvain qui est très simpatik!J'ai croiséun autre gars aussi mais pas eu l'occase d'aller le saluer!Et j'ai fait la rencontre de pas mal de emotiens (dont 1000 pat,GRT21,Steph...)Très simpatik!J'ai croisé aussi chriss mais ne l'ai pas abordé car je n'etait pas sur que c'etait lui!
Et la bonne affaire le la journée un train de rennsport neuf a 189€!!
Donc voila une journée simpatik avec de bon chrono mais l'organisation et à revoir et au plus vite!!
Petit montage que j'ai fait!Je prend tout commentaire pour ameliorer ce petit diaporama!LA cam embarké qu'il y a est celle de mon collegue mais bon j'etait collé a lui donc faite comme si c'etait moi
http://video.google.fr/videoplay?docid=2549838725294640216&hl=fr