Météo clémente, grand soleil. Pas de vent le matin puis qui s’est levé vers 13h et qui a forcît en milieu d’apres midi.
3 sessions du matin avec un pneu ar presque naze, mais assez rapidement et sans forcer à une seconde de mon meilleur temps réalisé avec mon ancienne panigale.
L’am pneu arrière neuf, moto nickel, 1 seconde et demi de gagnée par rapport à mon temps du matin 1/2 seconde plus rapide qu’avec ma panigale avec quelques tours bien reguilier et ce avec des plaquettes naze et poignée qui devenait un peu souple et dont la garde augmentait.
J’ai mis des plaquettes neuve pour la dernière séance mais avec le mistral c’etait pas possible de rouler plus vite en plus avec les 50 ou 125 avec nous...
Début d’annee Nickel,je ne pensais pas pouvoir faire de si bon chronos dés ma première sortie.
Prochaine sortie je pense à Ledenon mi avril avec MGB. Je posterai.
Organisation par le moto club zone rouge pas top!!!pas de café ni de viennoiseries de proposés, à la dernière session en pilote, ils ont intégré une dizaine de moto de la catégorie 15 et 25 power donc au mois 100 km/h d’ecart en ligne droite...sans en mettre au courant les pilotes. En plus avec des gamins dessus.