LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?

+32
mamat
roro
Foggy78
flashversus
tigrou41
guichou
Phi71
ZIPPO4594
limeur de slide
joao_92160
motardZXR972
Daghdha
Olive power
billy
snipers24
matt 6-r
Eragon
Pti'6
joekawa
beausigne
jojozxr
Gabichon74
la gaffe
PARA
Blondin
LICORNE27
Mk2
kawa_sans_sucre
p'tit fred
MIKE94
Titou
chriszx6rr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Couleur de votre kawa :
VERTE, parce que je suis un(e) vrai(e)
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap52%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 52% [ 306 ]
BLEUE, parce que j'bosse chez EDF
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap10%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 58 ]
GRISE, parce que c'est moins salissant
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap6%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 36 ]
NOIRE, parce que j'ai la classe
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap18%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 106 ]
ORANGE, parce que j'bosse à la DDE
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap4%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 22 ]
ROUGE, parce que ça attire les minet(te)s
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap7%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 40 ]
JAUNE, parce que j'bosse à la Poste
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap1%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
AUTRE, une peinture perso, parce que je le vaux bien
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_lcap2%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
Total des votes : 590

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:16

Ksaki a écrit:
Froggy a écrit:
Le noir, même si cela peut être bien, toute les marques font du noir Rolling Eyes

Tandis que Vert, on affirme nos préférences Wink

Entièrement d'accord !
Et pis on est reperable de loin !
Noir, c'est tellement banal !

d'accord aussi, et puis kawa c'est vert, encore plus les ninja.

De plus le noir, bien que ça soit classe, est beaucoup trop fragile. J'avais un Z750 noir, j'étais hyper maniaque mais cela n'empéchait pas les rayures.

Puis le vert c'est tellement plus beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:47

Pas verte kawa mais verte quand meme Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:28

grise (voir avatar) bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:04

verte car il y'a que sa de vrai :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 1:28

verte parce-que c'est une vrais ninja affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 9:16

Noire parce qu'elle est très méchante!! Twisted Evil
joao_92160
Ninja
Ninja
joao_92160

Masculin Nombre de messages : 116
Modèle/Année : ZX6R 2008
Couleur : Noir

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:23

Noire Razz

je la voulais bleue ou orange, mais ma femme a eu le dernier mot What a Face

finalement j'aurais du la prendre verte, c'est un plaisir de nettoyer à fond une moto noire et de la voir toute crade le lendemain alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:16

Ba vert évidement un kawa pas verte c'est pas une kawa Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:29

Noir parce que c'est la classe..
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide

Masculin Nombre de messages : 440
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:11

Ben pour l'instint grise mais bientot noir car l'ancien proprio l'a faite tombée a l'arret Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 38440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:19

Je voulais la noire, mais avec la promo qu'ils viennent de faire elles sont toutes parties.. j'ai donc pris le modèle vert.. que je préférais en second..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:58

SweetLou a écrit:
Je voulais la noire, mais avec la promo qu'ils viennent de faire elles sont toutes parties.. j'ai donc pris le modèle vert.. que je préférais en second..

tu as pris la vrais kawa cheers
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594

Masculin Nombre de messages : 641
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:14

noire avec fourche dorée et bulle fumée, ça c'est la classe !

zippo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:59

moi la mienne est verte car il restais plus que cette couleur mais devrai passer en blanc nacré bleu ou orange comme mon premier zx6r de 2007 je reflechis encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:12

Garnotel a écrit:
moi la mienne est verte car il restais plus que cette couleur mais devrai passer en blanc nacré bleu ou orange comme mon premier zx6r de 2007 je reflechis encore
garde la en verte, peint le sabo noir en bas en vert et les jantes d'une autre couleur mais perso le vert sur les kawa ça rend super bien et c'est bien visible des autres usagés de la route. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:50

moi c orange car c les plus belle bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:21

pour moi c vert c comme les ferrari i a bien une couleur?!?! Very Happy
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71

Masculin Nombre de messages : 853
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:41

Aujourd'hui Bleu mais demain verte Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:56

Moi c'est vert aussi, cette couleur lui va si bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:03

Full black Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:08

bonjour a tous après plusieur recherche je ne les pas trouvé en blanc donc je les fait et le rendu donne carrement bien c'est un zx6r 2008 en full avec les platine noir le rendu est plus classe que tout les origines et c'est perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:06

michcoy a écrit:
bonjour a tous après plusieur recherche je ne les pas trouvé en blanc donc je les fait et le rendu donne carrement bien c'est un zx6r 2008 en full avec les platine noir le rendu est plus classe que tout les origines et c'est perso

On attend les tofs... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:01

Froggy a écrit:
michcoy a écrit:

On attend les tofs... Wink

Carrément Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Smiley16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:43

comment est que l'on fait poure inserer une image que je vous la montre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:34

La mienne est verte cheers et sans les autocollants d'origine (l'ancien propirio Zx6r2007 les avait enlevés).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 8 Icon_minitime

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant