LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?

Aller en bas 
+32
mamat
roro
Foggy78
flashversus
tigrou41
guichou
Phi71
ZIPPO4594
limeur de slide
joao_92160
motardZXR972
Daghdha
Olive power
billy
snipers24
matt 6-r
Eragon
Pti'6
joekawa
beausigne
jojozxr
Gabichon74
la gaffe
PARA
Blondin
LICORNE27
Mk2
kawa_sans_sucre
p'tit fred
MIKE94
Titou
chriszx6rr
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Couleur de votre kawa :
VERTE, parce que je suis un(e) vrai(e)
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap52%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 52% [ 306 ]
BLEUE, parce que j'bosse chez EDF
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap10%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 58 ]
GRISE, parce que c'est moins salissant
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap6%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 36 ]
NOIRE, parce que j'ai la classe
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap18%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 106 ]
ORANGE, parce que j'bosse à la DDE
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap4%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 22 ]
ROUGE, parce que ça attire les minet(te)s
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap7%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 40 ]
JAUNE, parce que j'bosse à la Poste
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap1%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
AUTRE, une peinture perso, parce que je le vaux bien
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_lcap2%Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
Total des votes : 590
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:39

xrace a écrit:
Erfff, vous avez beau vous trouver des raisons pour justifier le noir No
quand on voit passer une moto verte inutile d'assayer de lire la marque, tout le monde sait, faitent en autant avec le noir pour voir bounce

Quand Godier-Genoud a engagé des motos en endurance il fut choisi du vert pour les faire remarquer et non paske le pot de peinture bleu était vide, de plus ils on été champignons, alors le vert messieur c'est une couleur culte Cool

+636 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:10

mathleo a écrit:
xrace a écrit:
Erfff, vous avez beau vous trouver des raisons pour justifier le noir No
quand on voit passer une moto verte inutile d'assayer de lire la marque, tout le monde sait, faitent en autant avec le noir pour voir bounce

Quand Godier-Genoud a engagé des motos en endurance il fut choisi du vert pour les faire remarquer et non paske le pot de peinture bleu était vide, de plus ils on été champignons, alors le vert messieur c'est une couleur culte Cool

+636 lol!
+600
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:12

Les noirs son quand même deux au classement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:21

c'est vrai noir c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:49

la mienne est blanche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:35

ba noire parcque je le vaut bien Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 40yl Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 40yl Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:03

Parce que le bleu il est moche peut-être... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 02010

Bon, c'est pas la mienne mais c'est cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:08

Razz j'admet que le noir c'est très beau pas autant que le vert mais classe quand même lol! Ce que je n'aime pas avec les couleurs dans les tons foncé: gris, noir, bleu marine... c'est que sur la route on ne vous vois pas assez. Et personnelement je trouve que la moto c'est déjà assez dangereux comme ça et que être vu c'est une sécurité en plus qui n'est pas négligeable. cheers . c'est pourquoi je dis vive les couleurs vives ou fluos. sunny . Puis pour revenir plus spécifiquement sur kawa. un ZX6R doit être vert comme une ferrari doit être rouge. c'est une partie de la magie de la kawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:40

mpejy a écrit:
Parce que le bleu il est moche peut-être... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 02010

Bon, c'est pas la mienne mais c'est cette couleur.

ba le noir est mieu quand meme........... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:59

Rien à faire, vive le VERT !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:21

une kawa sans vert c'est comme le pere noel sans guirlande et sans boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:36

Ok le vert c'est la couleur officielle de kawa ....

N'empeche , un Zx6r 636 qu'il soit vert , noir ou bleu et bah ca claque tout court lol!

j'adore le vert Kawa mais j'adore ma belle en Bleue ... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:33

Moi, le vert va trés bien avec mon teint lol! lol!

En plus, il paraît que c'est la couleur de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 42
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:28

Je trouve qu'on vois plus les détails de la ligne quand elle est verte... et franchement en vert, qu'est ce qu'elle impose !! et au soleil elle est radieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:13

motardZXR972 a écrit:
Je trouve qu'on vois plus les détails de la ligne quand elle est verte... et franchement en vert, qu'est ce qu'elle impose !! et au soleil elle est radieuse Very Happy

+636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:40

motardZXR972 a écrit:
Je trouve qu'on vois plus les détails de la ligne quand elle est verte... et franchement en vert, qu'est ce qu'elle impose !! et au soleil elle est radieuse Very Happy

c'est pourri le vert et sa tourne moi vite.. What a Face What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24164
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:47

stf78 a écrit:


c'est pourri le vert et sa tourne moi vite.. What a Face What a Face lol!


Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 802942 vrooooommmmmmmm

................................................Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 802942 vrom



What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 42
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:11

stf78 a écrit:
motardZXR972 a écrit:
Je trouve qu'on vois plus les détails de la ligne quand elle est verte... et franchement en vert, qu'est ce qu'elle impose !! et au soleil elle est radieuse Very Happy

c'est pourri le vert et sa tourne moi vite.. What a Face What a Face lol!

Jaloux Razz
et puis tu ne peux pas renier le vert, car tu renies alors les ninja !!! Car toute les ninjas enfin de compte ont en peu de vert à l interieur... sinon sa ne serait pas des ninjas ! Very Happy

Après la carcasse noire... c'est juste une fautes de gout... mais en même temps personne n' est parfait... hein stf78 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:15

black tres tres classe Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:26

snipers24 a écrit:
stf78 a écrit:


c'est pourri le vert et sa tourne moi vite.. What a Face What a Face lol!


Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 802942 vrooooommmmmmmm

..................................................etc..........................................Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 802942 vrom


What a Face What a Face What a Face

Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 73it Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:35

Wink



Une seule COULEUR...




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:46

Crocfeu a écrit:
Wink

Une seule COULEUR...

Wink

Ca y est, on lui dit que c'est pas mal et voilà..... lol!

GREEN AND GREEN AGAIN, THE ONLY VERITABLE COLOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:27

eh les mec me dite pas qu'une laitue,c plus beau qu'une belle becane noirquand meme!!!vous avez aucun gout ou quoi??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:49

stf78 a écrit:
eh les mec me dite pas qu'une laitue,c plus beau qu'une belle becane noirquand meme!!!vous avez aucun gout ou quoi??? lol! lol!

Le noir, même si cela peut être bien, toute les marques font du noir Rolling Eyes

Tandis que Vert, on affirme nos préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:24

Froggy a écrit:
Le noir, même si cela peut être bien, toute les marques font du noir Rolling Eyes

Tandis que Vert, on affirme nos préférences Wink

Entièrement d'accord !
Et pis on est reperable de loin !
Noir, c'est tellement banal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?   Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la couleur dominante de votre ZX6R ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle différence entre le ZX6R et le 636
» 636 - quelle est cette couleur ?
» Votre avis sur une annonce (couleur du cadre)
» couleur Origine zx6r k8 ??
» zx6r 2000 verte, belle couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: