LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!

+5
Mk2
p'tit fred
Titou
chriszx6rr
giules19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 11:02

Titou a écrit:
Une glissade simple elle aurait jamais ramassé autant!
Dommage qu'il y avait un trotoir
c est souvent comme sa..malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:30

pour l'avoir vu de pret elle a grave morflé Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 10 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:28

Aïe pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:42

mince alors je pensais pas a ce point la... Crying or Very sad

desole pour toi...
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 2:11

En effet, c est pas cassee :\:

Sale coup de maffre ca Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 899126
http://www.speed-slicks.com
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:22

Désolé pour tes 2 belles Neutral mais heureusement rien de grave :\:
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

Féminin Nombre de messages : 7363
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:12

Elle a vraiment bien morflée ta 2ième Belle. C'est encore pire quand on l'a vu en vrai Sad Sad Le plus important c'est que ta première Belle n'ai rien eu de grave.
Pour ma part, je ne prêterai jamais ma bécane à quelqu'un qui n'a pas le permis, c'est clair. Surtout à un fille, je le dis en connaissance de cause car j'en suis une. J'en ai vraiment c**** pour passer mon permis et c'est pas si facile que ça de conduire une bécane. J'en ai pris des gamelles sur le plateau..........et j'en ai fait 51 h !!!!! Et oui, c'est beaucoup, je sais, mais en général, les filles sont beaucoup moins téméraires que les gars. Ca ne m'empêche pas de faire de la piste maintenant Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 904395 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 904395
J'espère qu'elle changera d'avis quand même pour passer son permis mais c'est clair qu'il faut qu'elle soit super motivée, sinon.........elle arrêtera.
Pour ta bécane, j'espère que tu pourras vite la réparer. Wink
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 2:14

wouarf 51H, ca plaisante pas, t en as eu plus cher de permis que de moto lol!

Sinon en effet ca a porte ses fruits puisque madame va faire frotter ses slides sur circuit Wink
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:11

Mk2 a écrit:

Sinon en effet ca a porte ses fruits puisque madame va faire frotter ses slides sur circuit Wink

Vi, c'est clair !!!!! Mais bon, je n'avais jamais posé mes fesses sur un truc à deux roues & à moteur avant, même pas une mob rabbit
Et en plus, je ne suis pas très téméraire donc voilà, 51 h...........

Les temps changent, maintenant, je suis accro aux circuits affraid affraid affraid et aux slides qui frottent cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:59

LICORNE27 a écrit:
Mk2 a écrit:

Vi, c'est clair !!!!! Mais bon, je n'avais jamais posé mes fesses sur un truc à deux roues & à moteur avant, même pas une mob rabbit

Les temps changent, maintenant, je suis accro aux circuits affraid affraid affraid et aux slides qui frottent cheers cheers

oui c'est vrai que ca veut rien dire ca..
moi ausi n'ayant jamais toucher un 2 roues ben je m'en suis pris des gamelles sur le plateau .Comme ca fait bizard au debut :boa:
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:26

caro74 a écrit:
LICORNE27 a écrit:
Mk2 a écrit:

oui c'est vrai que ca veut rien dire ca..
moi ausi n'ayant jamais toucher un 2 roues ben je m'en suis pris des gamelles sur le plateau .Comme ca fait bizard au debut :boa:

C est sur que dans ces conditions c est pas evidant, le principal c est d avoir reussi

moi les gamelles c est maintenant que je les prends, c est pas mieux
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:56

LICORNE27 a écrit:
J'en ai pris des gamelles sur le plateau..........et j'en ai fait 51 h !!!!! Et oui, c'est beaucoup, je sais, mais en général, les filles sont beaucoup moins téméraires que les gars. Ca ne m'empêche pas de faire de la piste maintenant Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 904395 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 904395

51 heures ça fait beaucoup!!!

mais bon le résultat est plutot réussie. comme quoi faut jamais lacher l'affaire et percister. ça dépend aussi du caractere de l'éleve.
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:32

p'tit fred a écrit:
LICORNE27 a écrit:
J'en ai pris des gamelles sur le plateau..........et j'en ai fait 51 h !!!!! Et oui, c'est beaucoup, je sais, mais en général, les filles sont beaucoup moins téméraires que les gars. Ca ne m'empêche pas de faire de la piste maintenant Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 904395 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 904395

51 heures ça fait beaucoup!!!

mais bon le résultat est plutot réussie. comme quoi faut jamais lacher l'affaire et percister. ça dépend aussi du caractere de l'éleve.

Ahhhhhhhhh, je le voulais mon permis moto, c'est clair !!!!!!!!!!!!
Et dire qu'avant de le passer, je n'y avais même jamais pensé scratch scratch
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred

Masculin Nombre de messages : 3472
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:32

LICORNE27 a écrit:
Ahhhhhhhhh, je le voulais mon permis moto, c'est clair !!!!!!!!!!!!

ça viens avec le temps. on se découvre de nouvelle passion.
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 1:52

LICORNE27 a écrit:

c est comme Johnny au Dakar ca : "tu te rends compte, si on avaient pas perdu 1H15, on seraient la depuis 1H15" Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 15110 Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 15110 What a Face Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 391450
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:17

héhé moi g fait essayé un peu a ma blonde ma k3 mais a la avancer de quelque pied... vraiment la base... si elle veux apprendre + un jours ya des cours pour sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!   Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles! - Page 2 Icon_minitime

Ma ninja et mon Angélina Ne prétez pas vos motos aux filles!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2