Bonjour à tous,
Voici un petit résumé de ma 1ère course de la saison c est un championnat de course sur route, qui c’est déroulé en Hollande le 6et 7mai, ou j’ai chuté l’année dernière.
Pendant ce week end j’ai roulé dans 2 catégories, en IRRC qui est mon championnat principal et en championnat hollando-belge(BeNeCup).
Première qualif en IRRC on fait 2trs derrière la voiture de direction de course puis je fais 2trs pour tout tester sur ma moto,parce que je suis tombé lors d’ un entraînement au mois d’avril. La moto chauffe, au bout de 2trs je dois m arrêter pour enlever le scotch que j avais mis sur le radiateur, puis repart. Je fais des test de freinages pour voir jusque ou ça ne passe ou il y a du dégagement. Je fais le 17ème temps. En Q1 de la Benecup Je fais le 12ème temps, je gagne presque 5seconde par rapport a la Q1 de l IRRC. Q2 en IRRC je fini 12 ème et partirai en 4ème ligne. En BeNeCup je fais le 8ème temps.
Course 1 en IRRC je fais un bon départ gagne qques place, je suis 9ème lorsque je perds une vis de mon sélecteur de vitesse au 5ème tour. Je dois abandonné.
Course 2 en IRRC je perds un peu de temps au départ, mais devant ils sont furieux, je n’ose pas dépasser ou certain dépasse et je perds encore un peu de temps et je me fais distancer au fil des tours je finis 11ème.
Course BeNeCup je fais un bon départ et me place 5ème durant les 5premiers trs le 4ème est tout prêt, dans les 4 dernier tour je vais le dépasser au même endroit mais dans les 2 derniers dépassement je ressort en 2ème vitesse au lieux de la 1ère, et mon adversaire me dépassera à l accélération car il est mieux ressorti. Je finirai 5ème.