Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 9:41
Bon tout commence par un réveil difficile à 3.45 du matin pour être prêt pour partir vers 4.15!!! difficile le réveil...
4.15, je suis sur le pas de la porte, le temps SEC mais brumeux, c'est bon, ca pleut pas...
4.15 - 4.20 -4.30... 4.45 j'attends comme un C... dehors, je peux pas rentrer, ma femme dort et le volet fait du bruit, je veux pas la réveiller!
Je téléphone à mon pote (oli) P... il dort encore!!! on nous attend pour partir en groupe à 5.00!!!!!
Il se dépèche, arrive vers 5.15, le groupe est partis, je suis obligé de rentré pour reprendre le GPS chez moi et en sortant, je prends mes clés et les clés de ma femme (pour la petite histoire, elle est restée enfermé jusqu'à l'arrivé de mon pere avec les cles de secours)...
On part, la moto de mon pote bascule vers la mienne!!! je lui avais dis la veille que les chaussettes ca va pas avec ma remorque car mal foutue!!! on re-sangle par les "T" de fourches... On était en retard mais la c'est encore pire!!!!
On arrive enfin à Croix vers 8.00, pas de soucis, nos potes sont déjà la et d'autres de la veille sont remontés du Mans pour le GP.
Nous sommes 15 motos tous dans le même groupe, ca va rouler sec!!!
Photo (interlude au CR petite place bien aménagée pour etre à l'abris en cas de pluie)
Briefing, et 9.20 on décolle!!!
Une chute d'oli mon pote sur le tarmac... gaz sur une plaqe d'huile, Platine explosée, mais on répare vite fait, super ca tient
Je suis chaud comme une couque, je fais rien chauffer du tout, j'attaque directement, résultat 1.02.55 sur mon palmfano (avant que le fil ne brule que je l'ai placé trop pres du collecteur d'échapement!!!
Seconde session, cata, je m'explose dans le long gauche, chute!!! et directos dans le bac a ravier!!! super!!!! ca commence bien!!!
Mais vous avez rater ma chute??? nonj'ai la vidéo embarquée rien que pour vous...
<param></param>
J'ai fais le malin, j'ai freiner trop tard, j'ai du couché et miracle ca passe.... remise des gaz une fraction de seconde et chute... j'ai perdu l'arrière
J'ai rien eu du tout, j'ai glissé, on me voit bien
Résultat : sélecteur peter, mais on répare vite fait!!! on fore dans le sélecteur on place une vis avec des boulons et GAZZ, premier tour, je repart sans trop d'apréhension... fin de ligne droite, j'ai plus de sélecteur!!!! je reste en 4 ième, je sors de piste... tige du sélecteur déboitée!!!
Les autres sessions se sont bien passée, mais le sélecteur est super court, ca me fait pas comme tout au pied, avec un 45 fillette, un sélecteur de -3 cm et des boulons fixés à la Mac Giver! je me tape crampes sur crampes... Je finis mes 6 sessions de la journée comme un torchon...
J'ai pas fait de super temps, tous en dessous de 1.10 car je suivais un gars en Ducati qui tournais dans ces temps là!
Résultat : Quand une journée commence mal, elle se termine mal.... Première chute (glissade) qui m'a beaucoup appris! jamais mettre gaz sur l'angle avec des pneus froids
Super organisation!!! je reviendrais!!!
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 10:04
m'a fait peur ta video loool bon si t'as rien , c'est le principal!! merci pour le CR!
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 10:18
Merci pour le CR :) et désolé pour ta chute l'ami mais je pense plus que c'est dûe à la pertit averse que tu venais d'avoir que tu as chuté, si piste totalement sèche tu passais certainement
Très bon chrono sinon
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 10:38
Comme dit sur MSN, pas de la pluie, mais mon réservoir d'essence qui s'est ouvert
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 10:39
:-\ je vois pas la video je regarderais ce soir sinon sympa le cr et je pense pas que je vais faire mes premieres tours de piste avec toi jo !!!
fury.joa Modo
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 11:03
nicopatch a écrit:
:-\ je vois pas la video je regarderais ce soir sinon sympa le cr et je pense pas que je vais faire mes premieres tours de piste avec toi jo !!!
Oui tu peux, je t'attends
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 11:52
euu je pense que j en serai bcp moins certain apres avoir vu ta video ce soir lool sinon on s e tiens au jus pour le 15 juin pour moi c est bon sauf si il pleut je ferais ta pompomgirl mais je ne roulerais pas
Invité Invité
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 12:32
bien ta vidéo, dommage qu'elle finisse par terre. la fois on je suis aller rouler à croix, presque toutes les sorties de piste sont arrivées dans ce virage. je pense que c'est celui ou tout le monde se sens le plus en confiance !!!
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 13:33
Ben sur ta bulle on a l'impression que tu prends de l'eau ou de l'humidité donc je pense comme arnal mais sinon sympa la video qui film jusqu'au bout
Dit les gens ils parlent en quoi sur la video?
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 14:13
Titou a écrit:
Dit les gens ils parlent en quoi sur la video?
En flammand, c'est une journée organisé par des belges une fois
_________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 15:12
oulaaa..bizarre cette humidité sur la bulle juste avant la chute ...en tous cas pas de bobo et t'as pu finir la journée
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 15:57
scamy a écrit:
oulaaa..bizarre cette humidité sur la bulle juste avant la chute ...en tous cas pas de bobo et t'as pu finir la journée
M'as dit que c'était du fait que son bouchon d'essence c'est ouvert donc au freinage sa sortait d'où cette vision bizarre
fury.joa Modo
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 16:00
Ouais de l'essence... :-\ faudra que je pense a mieux fermer mon bouchon
C'est des flamands comme dit Arnal... bien gentil d'ailleurs... merci aux gars qui a relever la moto et me la bien trainée dans la boue... 1/2 heure pour retirer 1 kilo de boue et 5 kilos de gravier dans le sabot
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 17:28
dsl pour ta chute
fury.joa Modo
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 19:45
Diablo#76 a écrit:
dsl pour ta chute
J'ai bien ris quand même quand j'ai vu la tete des spectateurs, plus affolés que moi
J'ai ouvert, j'ai foiré, je le sentais!! 6ième sens donc suis repartis presque sur de bonnes bases, un peu peur dans le dit virage quand même
Sujet: Re: CR Croix-En-Ternoix le 21-05-07 Mar 22 Mai 2007 - 19:59
wooooaaaa un vrai cirquit ! bon j ai vu et meme pas peur toujours partant pour le 15 juin ... dommage la chute jo mais apparement rien de grave ni toi ni ta volaille !