Salut à tous.
Voilà, hier c'était ma reprise après 9ans sans moto (juste une session l'année dernière) depuis mon accident.
Un peu stressé le matin mais au final, tout c'est super bien passé. Bien sur je me traîne la bi**
. Pas évident déjà pour un valide alors paraplégique, c'est compliqué de trouver son équilibre et la confiance.
Je me suis toute de suite trouvé très à l'aise sur la moto, elle réagi vraiment bien et ma donné confiance dès les premiers tours de roues.
Il y a eu pas mal de chute dans la journée donc des sessions écourtés (une kawa à d'ailleurs brûlé).. J'ai malheureusement rencontré un souci de boite l'après midi, au rétrogradage, quand je passe de la 4 à la 3, ça n’accroche pas, ca craque, je suis obligé de descendre en 2.. je pensais que c'était mon électro aimant de passage de vitesse mais non, ça pue la boite à plein nez
pourtant l'ancien proprio l'a soit disant refaite il a peu de temps
Je vais faire ma course dans 2 semaines comme ça, tampis, je ne veux pas louper ça..on verra cet hiver..
Voilà, très content de cette reprise, je me suis vraiment régalé!! je repars avec un chrono de 1mn25 régulier (
) donc y a encore du boulot mais je suis très satisfait et heureux de refaire de la moto déjà!
quelques photos (nous étions 4 paraplégiques à roulé)