Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Correze Modèle/Année : RSV4 RR 2016 Couleur : Noir Mat Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: [GP] Assen Sam 25 Juin 2016 - 12:31
Ce sauvetage de Marquez!!!!!
allez zarco il est en forme faut grapiller encore quelques points et pourquoi pas reprendre la tête du championnat!
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: [GP] Assen Sam 25 Juin 2016 - 20:41
une drôle de grille quand même
comme si j'avais besoin de ça pour chi... mes pronos
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [GP] Assen Sam 25 Juin 2016 - 23:14
Sans parler de la météo imprévisible (et comme on a vu en WSBK, le circuit sèche vite quand la pluie s'arrête).
pa39 Daimyo
Nombre de messages : 717 Age : 39 Localisation : Jura Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015 Couleur : Vert/Noir Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: [GP] Assen Mar 28 Juin 2016 - 22:06
Ahhh le fameux scooter, ça lui restera çà...
En tout cas super content pour Miller ! Dommage pour Hernandez, mais ca aurait tué un podium Miller / Hernandez / Redding
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: [GP] Assen Mar 28 Juin 2016 - 22:56
"Les commissaires de piste étaient un peu loin et j'ai vu un scooter avec les clés dessus et personne à côté. Quand je l'ai pris, j'ai vu qu'il était à Tino (un photographe) qui m'a dit ok. Je voulais retourner aux stands le plus vite possible alors honnêtement je l'aurai pris même s'il avait dit non!"
Aucune morale ces jeunes pilotes
En plus de braquer un scooter pour faire marrer tout le monde, Marquez a aussi eu des sauvetages de ouf ce weekend genre comment récupérer une roue avant bloquée et continuer la séance (sans changer de caleçon!)
Plein gaz en 5ème, il a commencé à freiner alors que la roue avant était légèrement en l'air, roue bloquée directement de retour au sol, ça a tellement secoué que son airbag s'est déclenché en analysant la situation comme un crash.
Un weekend historique pour ce premier GP d'Assen un dimanche avec 3 nouveaux vainqueurs (Bagnaia, Nakagami et Miller pour sa 1ère en MotoGP) et la première victoire de Mahindra en GP!
Course de ouf en Moto3 (comme d'hab), plein de suspense en Moto2 et dommage pour Zarco qui fait quand même une belle opération et scénario improbable en MotoGP avec Lorenzo (et Viñales) au fond du trou et Rossi qui part à la faute alors que Marquez garde la tête sur ses épaules, le monde à l'envers.
Sujet: Re: [GP] Assen Ven 1 Juil 2016 - 9:02
Lorenzo s'en sort pas trop mal après un dimanche catastrophique
Iannone chanceux de chuter juste avant le drapeau rouge, il a pu repartir et marquer de gros points
Une rare erreur de Rossi en course (et pas de feu arrière en course 1)
On a jamais vu Marquez aussi content d'une 2ème place
Et un grand bravo à Jules Danilo pour une superbe course terminée à la 6ème place, il est en grande progression cette saison