| CR PHOTOS Magny cours F1 | |
|
+5stephzx6 Gabichon74 PARA fury.joa Titou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR PHOTOS Magny cours F1 Ven 18 Mai 2007 - 22:30 | |
| Hello à tous Voila enfin un ptit CR de notre journée passé sur le Circuit de Nevers Magny Cours F1 le 07 mai 2007 lors des Pirelli days avec P'tit fred & Seïfi ! ! ! Désolé les gars pour le retard mais trop de choses à gérer + un séjour à londres . . . . Donc pour commencer Départ à 4H du mat pour Fred et Mika direction chez Diablotin pour choper la remorque, le n° 76 et tout mon matos ; 4H20 du mat arrivée de fred sur les freins avec la xantia de son papa, on attache la remorque, on blinde le coffre et les places arrières COOL je vais pioncer sur des combardes mais avec un GROS mal de tête car pas réveillé je me suis fait agresser par le coin de la porte arrière de la xantia "sans blague j'ai encore une bosse sur le haut du front" Chargement 20minutes +tard du N° 83 et HOP c'est parti via autoroute jusqu'au circuit ! Arrivée à 7H45 on décharges les brelons, allons nous faire notifier comme présents, avec en prime nos stickers et une casquette pirelli puis direction le briefing à 8H25 car nous sommes du 1er groupe et décollage à 9H Pour infooooooo, le passage de automobiliste à motard pistard a été marrant, fred est le seul motard au monde à enfiler sa combarde sur son jean Les brelons prêts à partir sur ce grand tracé ! Gonflage des pneus et c'est parti merci au camion pirelli pour l'assistance Comma par hasard je suis le sous fiffre de monsieur Fred Allez c'est parti : pour cette première session, c'est OUPS c'est un gros circuit ou il faut avaoir un gros coeur dans certains virages, surtout estoril qui me fait flipper au départ ! le 1er tour s'enchaien calmement pour découvrir la piste avec un vieu 1'32 et des brouettes ! impossible sur les 4 ers tours de poser le genou au sol et de mettre du gros gazzzzz il fait assez froid et je fais gaffe au slick car je les sens moyen mais quel pied fond de sixième avant adélaïde, des chicanes hyper rapide ! miammmmmmmmm je fini la session avec un 2'14"68 tout content de moi Seconde session : Le temps est super clément pas trop de nuage et il ne fait pas froid, un tour pour chauffer les slick et HOP c'est parti, je commence à mettre de + en + de gazz et d'angle dans la grande courbe pour enchainer estoril qui conditionne la grande ligne droite avant adélaïde, fond de sixième et oui demul un poil courte mais ma 636 reprend bien pour un freinage d'outre tombe suivi d'une réaccélaration en 2 et délestage de roue avant pour un wheeling léger ; chicane du nurburgring avalée bien viteeeeeeeeeee et ce beau 180 °c plein angle quel bonheur, chicane d'imola gaaazzzzz en grand et la fin jusqu'à la ligne des stands ! j'ai enchainé plein de tours rapides dans les 2'08 et 2'07 pour finir en 2'07"11 dommage car mes temps descendaient à chaque tour et il a fallu stopper ! 3ième série identique avec des tours rapides dans les 07 regul et en dessous pour finir en 2'06"10 encore dommage ça descendait viteee Une grosse frayeur à adélaïde à côté d'un CBR 2005 pris au freinage et à la réaccel passage sur la bosse roue avant en l'air et le CBR coupant sa traj mais c'est passé et on s'est tiré la bourre sur toute la session excellent ! Quelques photos de nous, du bordel et des délires ! Ptit délir dans notre xantia bordelDélirs casquettes Pirelli et combarde IxonLa suite demain avec photos de délirs et sur pisteeeee
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Ven 18 Mai 2007 - 23:42 | |
| Super CR diablo!Ta fait un bon temps pour une 1ere la ba Très sympathique les foto y a eu une bonne ambiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 0:10 | |
| ça a l'air d'avoir était génial. ça doit être super impressionnant un circuit pareil |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 9:55 | |
| Un jean's sous une combarde? Il sort d'où le p'tit fred? Bien sympa tout ca surtout que vous avez eu de la chance qu'il ne pleuve pas! Sinon c'est une roue blanche que t'as a l'arriere diablo? Ca pete vraiment trop _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 10:42 | |
| @Titou : Pour le temps on a pas eu une seule goutte sur la piste que du bon Pour Fred dommage notre photographe officiel que je remercie encore pour sa bonne humeur et sa présence à nos côtés n'avait pas le reflex en main ! mais quelle tranche de rire ; pas facile à enfiler Fred hein Départ pour la piste Mon 636 avec sa jante arrière blanche, merci à françois91 pour le coup de pistolet eh oui Titou ça pète en BLANC :love: Au départ avant vérif pneumatiques et dorsale pour tout le monde En arrière plan, Stinger38 et son groupe en ZX6RLe contrôle avec Fred moi en arrière plan et un trio de IXONLes stands dans l'attente de notre session avec Fred & Drummers membre THT et +RACE et son CBR blanc et noir " Merci à Mika pour les photos prises des tribunes" Avant de passer à nous, quelques photos de Lol21 que nous avons croisés sur le paddock, bien sympa le garçon La suite bientôt . . . . . . . . . . . photos on track et le reste du délir, le + fort à venir avec Mika |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 11:12 | |
| Encore une journée surement fort sympa!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 11:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 11:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 11:33 | |
| Super les foto!!TRop delire les têtes Vivement celle sur piste |
|
| |
PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 12:08 | |
| Sympa le CR, vous avez l'air de vous être bien amusés. Vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 12:16 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 12:23 | |
| le CR _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
stephzx6 Yamabushi
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Modèle/Année : Bandit 1200 S Couleur : Bleu Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 12:30 | |
| Super CR, ça donne vraiment envie!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 12:32 | |
| Super CR Diablo, j'adore les délires qu'on s'est fais, pour le retard ce n'est pas grave du tout, ça se comprend. On s'est vraiment bien amusé, l'année prochaine on parle la veille, et y 'aura aussi mon brêlon à charger cette fois J'attends la suite, et j'espère qu'il n'ya pas trop de photos à jeter ... vu le temps et la distance que j'avais pour vous prendre, des fois 5-10 minutes pour rejoindre une autre tribune, sur des sessions de 20 minutes, 3 en tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 13:05 | |
| Visiblement y a pas grand choses à jeter, je suis content de ma journée "Herping", la chasse aux photos de nos 2 Pistards P'tit Fred et Diablo#76 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 13:23 | |
| Y en a beaucoup Pour infoooooo les photographes ont shooté un peu Fred mais moi que dallllllllllllllllllllll Tes photos sont bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 13:36 | |
| LEs photossont superbes!!UN CR extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 13:50 | |
| geniales les photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 15:46 | |
| super CR , vraiment génial ça valai le coup de l'attendre vraiment chapeau, c'étai super sympa bravo les mecs |
|
| |
françois91 Yamabushi
Nombre de messages : 352 Age : 48 Localisation : essonne 91 Modèle/Année : zx6rr 2003 Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 18:24 | |
| super CR
encore une bonne journee
sa donne bien le 636 avec la jante ar blanche
c est quand tu veux pour l av | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Sam 19 Mai 2007 - 18:33 | |
| - françois91 a écrit:
- super CR
encore une bonne journee
sa donne bien le 636 avec la jante ar blanche
c est quand tu veux pour l av c'est clair, je cherche une jante avant pas trop chère Merci encore ça claqueeeeeeeeeee |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Dim 20 Mai 2007 - 12:29 | |
| super cr et belle photo sa donne vraiment envie d'aller rouler la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Dim 20 Mai 2007 - 12:43 | |
| merci pour les tofs supe r CR
belle organisation pour cette journée
appel de phare dijonnais
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 Dim 20 Mai 2007 - 12:44 | |
| super cr !! tres belles photos !! comment tu fais pour etre mobile sur ta moto avec ton jean dessous fred ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR PHOTOS Magny cours F1 | |
| |
|
| |
| CR PHOTOS Magny cours F1 | |
|