Bonjour à toutes et tous .
les 04/05/06 Septembre se déroulait sur le circuit de Lédenon nôtre 2 ème endurance de la saison , nous ferons box communs avec le Lapinou qui fait la Rookies et Cyrille qui fera l'endurance avec Laurent "un parigot sympa qui n'avait plus de coéquipier pour cette épreuve .
Vu le manque d'engagés en endurance il y aura qu'une seule finale , donc autant dire que ça va rouler
Prise du box jeudi soir , le Titou nous rejoins vers 22h , soirée tranquilou .
Vendredi matin nous avons 3 sessions chacun avec Andy , pour l'occasion nous avons chaussés des vieux trains de pneus de 2007 et 2008
de toutes façons ça changeras pas grand choses car devant ça roule en 1' 26" . Nos séances d'essais libres se passent biens , l'accroche des gommards est pas terrible quand même
.
Vendredi dans la soirée nos assistants arrivent , Oliv , Cédric et Steph ZX10R
, justement la soirée ce passeras très très bien ,
, ainsi que le
.
Samedi séances qualifs , nous les ferons aussi avec nos vieux gommards , Andy en 1'35 et moi 1'40 ce qui nous place 39 ème sur 41
, je laisserais le soin à Titou et à Cyrille de faire leur CR
.
Changement des pneus sur les 2 motos pour la course " c'est pas du luxe" préparation des motos pour la course de demain et une ptite soirée pizzérias .
Dimanche 13h45 mise en pré grille , c'est Andy qui fait le départ , 2 tours de chauffe , mise en place type départ 24 h le drapeau nationale est abaissé , bonne anticipation d'Andy qui nous fais un super départ il doit se retrouver dans les 20 premiers
triple gauche , virage du pont , et malheureusement à l'entrée du gauche qui tue il se fait percuter par une moto partie en glissade , résultat 6 motos au tas
.
La moto rentre au stand une quinzaine de minute après , j'part en ne sachant pas ce qu'a Andy
, ptit blessure, plus grave , ça bouillonne dans mon casque , j'suis pas dedans , j'effectue mon relais et j'rentre au stand et j'comprends qu'il ne pourra pas rouler , pouce déplacé et luxation
, je vais faire l'endurance seul " 4heures"
objectif rouler , pas tomber et passer le damier , on fini 37 ème sur 41 , je remercie nos fidèles assistants , Oliv , Cédric , Steph pour tout ces moments prenants , notre sponsor Steph'Serrurerie , Paulaner , Kronenbourg , Pastis 51 , Jack Daniels ......
.
On vous donnent rendez vous les 16/17/18 Octobre pour Magny Cours .