Nous revoilà sur ce magnifique tracé toscan sous un soleil de plomb
On installe notre campement de manouche sur le padddock (ben 1200€ les box pour 3 jours, ça pique et pourtant ils sont presque tous occupés
)
L'objectif pour ma part est d'améliorer les chronos de l'an dernier (2'14''562) et rester devant Vinc
La température est vraiment super élevée et dès 9h du matin, ça cogne sévère. Je pars en vert (moyen -) et retrouve assez vite mes marques mais le chrono est assez loin (2'17). Après la refonte des groupes à midi, les groupes redeviennent homogènes, ça roule bien mais le chrono reste moyen. Faut dire aussi que produire 3 litres de sueur par session, ça fatigue
Je suis quand même content des D211 gomme M que j'avais pris l'an dernier et gardé de côté pour les fortes chaleur. Après Dijon, c'est le 5e jour de canicule et les pneus vont nickel tant au niveau de l'usure que du grip. A priori, ils vont faire la 1ere journée à Barcelone en septembre
Sinon, niveau intendance, on frôle la perfection. Notre pote Fifi, boucher de métier, nous a ramené de la viande de 1er choix, magrets de canard, filets de poulets marinés, entrecôtes... Le top
Place aux photosNotre buveur de Yop avec son nouvel accessoire piste
Avec Vinc venu discuter
chiffons R1 2015
Bon, son piano nous a posé quelques soucis avec le collecteur venu frotter le radia qui s'est mis à fuir.... Tentative de réparation
Bon, la mienne nous a fait des siennes aussi. Elle ne charge plus la batterie donc chargeur obligatoire toutes les 2 sessions... ou sinon il faut demander à Michel de me pousser pour que ça démarre. Sous les 37°C et en cuir, grand merci à lui
En ActionVinc et Fifi
Grenouille et son piège
Fifi et Vinc (lequel a doublé l'autre?
)
Michel (qui progresse vite, le coquin)
Pour ma part, j'avais décidé de zapper les sessions les plus chaudes (1ere et/ou 2eme de l'après midi) ben dommage parceque samedi, la flotte est arrivée juste avant la dernière de la journée
Dimanche, il pleut
Du coup, grasse mat
A midi, ça se dégage. On roule la 1ere de l'après midi. J'hésite à passer les balles neuves pour aller chercher un peu de chrono mais une nouvelle petite averse nous fait jeter l'éponge et remballer. On craint un peu les bouchons du WE du 15 août en Italie. Dommage, la fin de journée était sèche
Merci à Cyrille d'être passé nous faire un coucou sur sa route du retour de vacances. On va voir l'an prochain s'il y a des dates là bas hors mois d'août
Voilà une image qui résume bien le WE