| ZX6r k4 from the Yaute ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 10:40 | |
| Alors voilà, après m'être présenté, je présente ma brèle : C'est donc une ZX6R k4 VERTE, avec 19'800km au compteur. Elle n'a jamais fait de piste, et niveau accessoires/modifs, il y a : - Pot Leovince SBK carbone
- Durites aviation
- Protections carbone cadre, carters
Place aux photos : Avec les 2 bombinettes derrière : Clio RS et AX 1.1 Et la copine, à toc, sur la béquille Je vais attendre de me faire à la bête, et après je compte poser une déco monster, je sais pas encore laquelle, car l'ancien proprio a fait tomber la moto à l'arret, donc le flan gauche est fissurée et un peu rayée. N'hésitez pas à me donner vos idées pour la déco, les kits à éviter, à conseiller etc. Merci d'avance. A vos claviers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 10:58 | |
| avant la déco refait ton flans et change de couleur les jantes, tu verras que ça va être super jolie je sais pas mais les jantes noir je trouve que ça fait tristouné alors que de belle jantes blanche, or ça fait tout de suite plus classe en tout cas belle machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:03 | |
| Ah ouais c'est vrai jantes blanches, ça pourrait le faire c'est clair... Il y a un exemple sur le fofo?? Désolé, newbie inside ! Tu viens d'où Jérôme ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:05 | |
| Annemasse je cherche pour les jantes blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:06 | |
| jantes grise: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:08 | |
| jantes blanche mais moto bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:13 | |
| en déco monster tu à ça, habillage complet comme ça pas besoin de payer pour refaire ton flans: http://www.carenages.com/carenages/ninja_zx6r_03_04/a753 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:37 | |
| T'es trop efficace mec ! Merci beaucoup pour tes recherches... Je suis pas si fan que ça finalement... On verra! Pour les carénages, j'avais déjà trouver ce kit là effectivement. Mais bon c'est pas le même prix quoi ! A voir ! Tiens pour tester avec des jantes blanches, j'ai fait un 'tit photoshop : C'est très vite fait et très moche (surtout la roue avant), mais ça donne une idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 11:44 | |
| oui oui je l'ai déjà vu en vrais ce modèle vert et blanche, ça fait jolie mais c'est salissant a mort la roue arrière ou alors faut avoir de la graisse tip top qui une fois posé n'éclabousse pas la roue sylkolène gel titanium est pas mal, c'est ce que j'utilise pour mes jantes verte et blanche et ça va bien. sinon ta aussi chaine lub, graisse sèche ou là ta aucune projection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 12:16 | |
| Moi aussi j'ai des jantes blanche sur ma bleu et franchement, salissant certe, mais en 5 minutes montre en main, les deux roues sont nikel .... Un bon coup de dégraissant dégrippant Carrouf et c'est comme neuf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 13:38 | |
| - Diaz a écrit:
- Moi aussi j'ai des jantes blanche sur ma bleu et franchement, salissant certe, mais en 5 minutes montre en main, les deux roues sont nikel .... Un bon coup de dégraissant dégrippant Carrouf et c'est comme neuf !
c'est pas faux, un bon coup de WD40 ça part tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 15:12 | |
| Oui ou du WD40 c'est vrai ... Mais bon, c'est comme tout, quand c'est fait régulièrement, ca va tout seul Pis ca fait plus beau je trouve, une jante peint. Ca fait " produit fini " ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 15:24 | |
| surtout la couleur origine des jantes kawa s'écaille facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 15:49 | |
| Arretez de me donner envie de commencer les modifs sur la 636... C'est pas ma Clio... Je vais la laisser assez stock... Mais c'est vrai que ça rend mieux... Maintenant le blanc je sais pas top, je trouve que ça fait Tiouningue ! En fait, ça dépend du blanc parce que certaines sont vraiment TOP en vert/jantes blanches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 16:10 | |
| tu as ta fourche or, tu peu les faire or aussi (pour un rappel de couleur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 20:40 | |
| Ouais pourquoi pas... A méditer tout ça, toute façon c'est pas pour tout de suite ! Par contre, je pense mettre des liserets vert sur les jantes Alors vous avez des produits ou des techniques à conseiller, ou je peux me lancer et descendre acheter ça ?? Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Ven 30 Avr 2010 - 20:57 | |
| liserais de chez feu vert en 1cm de large couleur vert ou blanc et gazzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! Sam 1 Mai 2010 - 0:59 | |
| T'en veux avec ton blanc toi hein Alors dema... Et M..., c'est le 1er mai... Bon ben Lundi ou Mardi, liseret vert sur les jantes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZX6r k4 from the Yaute ! | |
| |
|
| |
| ZX6r k4 from the Yaute ! | |
|