Le_Ché Yamabushi
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : cissac medoc Modèle/Année : ZX6R 2000 Couleur : gris noir Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: haute saintonge le 5 mai 2015 Dim 10 Mai 2015 - 10:03 | |
| salut j'ai fait la journée open mutuelle des motards, temps maussade en debut de journée avec beaucoup de vent donc je ne me suis pas fait les 2 premieres sessions , je fait celle de onze heure malheuresement je n'ai fait que 2 tours je tournais sur 3 cylindre, donc demontage , pas de bougie de secouur je fait donc le tour du paddock et un gars sympa en avait d'ocase , il me l'offre merci mec c 'est tres cool je t'en remercie encore. la moto tourne maintenant nickel , premiere session de l'apres midi a 14 heure, avec kenny forey comme moniteur top cool, je suis en confiance mes pneu continental endurance sont de vrai rouleaux de scotch , j'egal rapidement mes chrono de l'année derniere soit du 1'08 en regul , puis je reussi a battre ce chrono par 3 fois le meilleur sera 1'07"89 sui trop content, superbe journée bien fatigué , j'attends des courbature au jambe, ça me fait ça a chaque premiere journée de la saison. une video sur facebook https://www.facebook.com/laurent.neto.5 | |
|