LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 haute saintonge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



haute saintonge Empty
MessageSujet: haute saintonge   haute saintonge Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:46

première séance
je decouvre le circuit que je ne connais pas, il est petit mais très intérréssant je trouve.
je tourne plutot tranquil, je suis dans le groupe des pilotes moyen et je trouve que je vais plus vite que les autres enfin, la séance ce termine et j'ai un tour en 1'07

deuxième séance
un tour puis drapeaux rouge je rentre et attend
voila c'est bon , je repart 2 tours et drapeau rouge
j'attend un peut puis on me dit que la séance est fini

troisième séance
j'ai changer de groupe je suis en confirmé
je tourne plutot bien même si j'ai beaucoup de pilotes à doubler, soit je suis bon ou alors il y en a qui on pas pris le bon niveau enfin bref sa me regarde pas
je suis obligé de faire pas mal de depassement dans la séance mais c'est drole de doublé d'autre pilotes je trouve et réalise un tour en 1'05

quatrième séance
c'est la meme chose que la deuxième incroyable il y en a plein qui tombe aujourd'hui

cinquième séance
je par en troisième de ma séance, tourne tres bien mais rattrape tres vite d'autre pilotes que je double asser facilement jusqu'au 2 tiers de la séance ou je rattrape un r6 qui a du ce croire en finale du championnat du monde et que si je le passais il perdait le titre car un vrai dangé un coup a droite un coup a gauche nous nous somme meme toucher un momment il ne voulais vraiment pas que je passe donc j'ai fini par le laissé partir un peut mais je le rattrapais vraiment vite heureussement nous etions en fin de séance, je réalise quand même un tour en 1'03
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17705
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge   haute saintonge Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:52

Merci pour le CR haute saintonge 15110

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge   haute saintonge Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:15

voici une petite vidéo de mon roulage

https://www.dailymotion.com/video/xlhtq0_haute-saintonge-le-02-octobre_auto

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haute saintonge Empty
MessageSujet: Re: haute saintonge   haute saintonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haute saintonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW: Circuit de haute saintonge
» haute saintonge le 5 mai 2015
» roulage le 3 et 4 mai a haute saintonge
» haute saintonge 19/20 octobre
» cr haute saintonge 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: