| voici ma beauteeeeee (snifff!!!) | |
|
+5fury.joa andys777s p'tit fred Titou joekawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:46 | |
| mes trois plus belle pieces sont le reservoir et les flancs l arriere est celui qui m a donne le plus de fil a retordre (a cause des petites amorces de coulure sous la bosse vers la pointe verte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:53 | |
| a bien y regarder,c est un peu resemblant tout de meme! il n y aura que la tete de fourche ou la pointe avencera un peu plus que sur mon model (c est pas tout a fait le meme carenage donc il faut un peu des bidouilles non?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 22:23 | |
| super bo boulot, faut pas hesiter à le dire........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 22:34 | |
| merci bien c est sympa a vous de me juger de la sorte |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 23:22 | |
| Pour faire des traits super droit faut pas le scotch de peintre mais un scotch "finition" que tu peux acheter chez des revendeurs de pieces carosserie! Car je crois que le blanc du carenage a coulé non? Sinon vraiment super bien T'as peint avec koi et quelle couleur? _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 23:27 | |
| ouip le scotch a decroche et pourtand c etais du special decot (plastifie et colle mais severt que le scotch papier blanc ordinaire) mais bon j ai ratrappe 95 pour cent des derapages je mettrai les photos plus tard avec la tete de fourche fini de peinture a plus |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mer 6 Juin 2007 - 16:20 | |
| Ben bravo pour le boulot....... | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mer 6 Juin 2007 - 23:52 | |
| super travail !! Moi aussi j'aimerais bien y mettre l'optique du 2001 dessus mais quand Diablo m'a annoncé le prix de l'optique , Tdf , Ram Air , heuuuu ....... Je vais attendre encore un peu ! Autrement super boulot felicitation a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 10 Juin 2007 - 14:51 | |
| salut a tous et hop a qui le tour pour la peinture? et oui la fourche va y avoir droit aussi et en meme temps le kit roulement a ete change. le bras y a eut droit lu aussi et en meme temps le kit chaine est passe au neuf en bref je vais pouvoir dire que ma becane ,j la connais par coeur! |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Lun 11 Juin 2007 - 9:09 | |
| super boulot....allez les tofs de la becanne remonter maintenant... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Lun 11 Juin 2007 - 11:06 | |
| Va falloir rouler apres _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 1:05 | |
| remontage fait a 80 /100 si tout va bien je mettrais qqs photos demain dans la journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 3:51 | |
| superbe boulot vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 11:24 | |
| voici mes premieres photos de la beauteeee remontee j ai vu qu il y a eut un peu de ratage dans la ligneedu reservoir et du flan de carenage mais bon pas facile de juger bon quand on a tous les elements poses a plats sur une table! alors ne soyer pas trop mechant et donnez moi une note /20 voir ceux qui apprecis et ceux qui deteste merci a vous tous. ps:j ai pas tous remonte encore . les roues sont hors concours,j ai pas eut le temps de les peindres. ici c est deja l ete et un ete sans moto,c est un ete a l hosto! pas mal ,non,l idee decot comme le 2001 pour le phare? mon fils voulait vous montrer son mini zx6r les decalques viennent d ebay de chez matrix et ils sont de bonne qualitee et pas cher (40 € les 2 zx6r,kawa et ninja et d autres que je n est pas mis) pour finir la comparaison: le model la copie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 11:59 | |
| on peut voir qu il manque les terminaisons de ram air en comande chez kawa(40 € pieces,waou!ca fait mal au luc!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 18:06 | |
| super boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 19:19 | |
| tres beau travail!!!!! le leger decalage importe peu il n est pas non plus hyper flagrant.... tres jolie brele... les varois va falloir qu on se fasse un truc....ballalde, bouffe ou autre... |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 19:41 | |
| 20/20 car je suis sur que tu y a mis tout ton coeur! et ca vaut un perfect! elle est super belle! _________________ | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
la gaffe Miko
Nombre de messages : 3578 Age : 42 Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71) Modèle/Année : zx10r 2005 Couleur : titou style !! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 19:56 | |
| ben ecoute si je povait avoir cette qualiter de finition quand la mienne sera fini d'etre mastiquer et peinte je serait heureux en tous cas du super boulot 19/20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 20:45 | |
| euh moi je prefere la ptite moto rouge avec les jantes jaunes elle est plus adaptee a mon niveau comme joa : 20/20 parce que c'est du boulot et t'y as mis tout ton coeur! (et pour le resultat evidemment lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 22:32 | |
| Salut, C est clair, super boulot surtout pour une première Je pense que je vais me lancer pour la peinture de la mienne aussi, si je pouvais être sur d avoir le même résultat Je te donne un 20/20 sans probleme parce que la peinture c est déja chaud, mais la avec la déco en plus chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 16 Juin 2007 - 22:34 | |
| Et si c ets pas indiscret, ca t a couté combien en matieres premieres pour la peinture? Juste histoire de me donner une idée pour prévoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) | |
| |
|
| |
| voici ma beauteeeeee (snifff!!!) | |
|