| voici ma beauteeeeee (snifff!!!) | |
|
+5fury.joa andys777s p'tit fred Titou joekawa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 12 Mai 2007 - 16:04 | |
| qui peut avoir la meme? AVANT ET ACTUELLEMENT ET PRES A TOUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 12 Mai 2007 - 16:13 | |
| ENCORE PLUS DE PHOTOS? mon projet final c est a pres ca!!!!!!!!! qui me crois chiche? |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 12 Mai 2007 - 18:56 | |
| Si j'ai bien pigé...tu veux transformer un millesime 99 en millesime 2000-2002...!! si c'est ça...c'est une super idée... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 12 Mai 2007 - 21:35 | |
| Surtout que t'as que les entrees d'air et la TDF a changer _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 12 Mai 2007 - 21:37 | |
| super, amuse toi bien pendant les travaux | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Sam 12 Mai 2007 - 22:55 | |
| Parcontre je viens de voir ton pistolet!
J'y connais pas grand chose mais c'est un special peinture? Car je pensais que c'etait mieux les pistolets par gravité (peinture au dessus et pas au dessous)! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 1:37 | |
| si tu veu pour le devil j en ai un a vendre |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 10:25 | |
| bo projet en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 10:39 | |
| salut a tous je vais garder ma tete de fourche(de99)mais je vais faire la meme deco que le2001 pour tony: desole ,mais le akra ,c est trop de la balle meme si tu aimes les decibels , t es garnis a bloc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 10:42 | |
| pour le pistolet,moi j ai toujours fait la peinture avec ca mais pour l appret je me sert d un gravite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 13:20 | |
| Pour le pistolet en fait le truk c'est que vu que le reservoir est en bas ben tu perd de la peinture car il y en reste toujour au fond alors qu'avec le reservoir au dessus tu perd rien! Sinon c'est un bon projet y a du taff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 20:10 | |
| salut a tous et merci pour vos encouragement aujoud huit jai un peu avance voici ma progression mon support pour les pieces apprete n est pas mal non plus. c est mon prochain projet! mais la ,faut que je trouve un bon forum sur les golf 2 si y en a qui connaisse , je suis preneur merci |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 20:55 | |
| Je comprends toujours pas comment tu enfileras tes ram air qui sont du model 00 02 sur ta tete de fourche de 99... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 21:29 | |
| ben non sa c des rame air de 99 pas de 2000 regarde sur les 2000 les reserve d air ne son pas dessu comme les 99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 21:33 | |
| excusez je garde toute la face avant du 99. c est juste la deco qui sera celle du 2001 j aime bien le phare du 99 c est sur que le 2000 est mieux,mais j ai trouve personne pour me l echanger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Dim 13 Mai 2007 - 21:42 | |
| superbe projet, mais bon courage |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Lun 14 Mai 2007 - 13:26 | |
| Super ca avance... C'est bien une golf2 pour faire secher les pieces? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Lun 14 Mai 2007 - 13:38 | |
| ouaip j en profite a bloc(long week end) et pour la golf comme support c est genial et en + en noir pas besoin de four pour faire secher plus vite (toulon oblige,hier 30°) merci pour les soutients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Jeu 17 Mai 2007 - 11:02 | |
| je suis en mode poncage et le temps me joue son capricieux,je ne sort pas quand il y a du vent (il y a tellement de cornes, de cocu ,qui volent que j ai peur de me faire trouer la peau!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 20:36 | |
| salut les amis, pour ceux qui sont curieux de savoir ou j en suis ,voici quelques photos. attention celles qui n ont plus le scotch sont brut de decoffrage! voir les quelques petites bavures bien galeres a retoucher. le cucu de la bete la tdf encore embalee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 20:47 | |
| encore plus pour les curieux? bon ok meme les poignees arr y sont passe! le reservoir que j ai pas trop mal reussi (ouf,c est une piece maitresse) et pan! les retros y passent aussi. les flans ne sont pas trop loupe (y a mieux ,mais pour plus cherum) alors? le recucu sans son papier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 20:51 | |
| oups,j ai oublie l essence ciel! (jeu de mot!) bein oui c est le reservoir alors qu en pensez vous je rappel que tout est en peinture et fait par moi meme avec mes tites mimines et mon cerveau |
|
| |
tony.56 Samuraï
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : Rennes 35 Modèle/Année : Zx10r 2004 Couleur : noir Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:15 | |
| Très joli travaille. Il reste plus qu'a remonté tout sa. | |
|
| |
Titou Admin
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:36 | |
| C'etait quoi le soucis a la base car c'est super bien fait! Sinon mets les photos en 800 pixels de large pour qu'on puisse bien en profiter _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) Mar 5 Juin 2007 - 21:41 | |
| mouaip c est pas trop moche mais il y a quelques petites chiures de scotch qui fait un peu c.ier mais je ne peu pas encore remonter le tout parceque j ai encore le vernis a pistoler avant. affaire a suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ma beauteeeeee (snifff!!!) | |
| |
|
| |
| voici ma beauteeeeee (snifff!!!) | |
|