Et bien pour un premier roulage 2015, le Castellet, un lundi, avec un ciel bleu, ça sentait plutôt bon....... Forcément le ciel était bleu.......avec ce put...de vent de fou qui s'est pas arrêté de la journée!
Du coup, c'était a peu prêt roulable le matin. Bon, comme souvent, arrivée a la bourre, mais 1 er session prometteuse. L'an dernier j'ai pas été à laisse sur la moto 1 seule journée. Donc je parts avec un seule objectif, me faire plaisir....et ça marche, malgré le vent.
2ème session: 15 motos partent devant moi, le commissaire nous bloque le temps de laisser prendre un peu de distance, et .....drapeau rouge! Une moto du groupe de 15 s'est mises au tas à la chicane ( il a fait 1 courbe avant de se mettre au t'as le pauvre!) y a de l'huile sur la piste. On prend piste 10 minutes plus tard un tour pour ré chauffer les pneus et le bonhomme, et en avant......a non! Drapeau rouge, la session est terminée, les boules!
Et c'est a partir de la 3 eme session que le vent est devenu terrible. Les rafale qui te prennent dans la ligne droite, dans le double droit, ....bref on roule mais pas très serein.
A 14h, les rafales sont encore un peu plus forte.
Et a la 2 eme session de l'après midi on doit être 5 ou 6 a prendre la piste. Le commissaire nous demande de ne pas prendre d'angle dans le double droit sous peine de sanction mistralienne immédiate. Et ben la j'ai fait 3 Tours, histoire de dire, et je suis allez me mettre a l'abris. C'était trop dangereux pour rien.
La piste a été fermé juste après.
Bon, et bien espérons que la prochaine sera moins venteuse, mais que le ciel bleu sera la quand même!