Bonjour,
Comme la coutume le demande, je me présente après avoir déjà passé quelques heures à lire le forum.
Je m'appel Quentin, j'ai 25 ans et je suis motard depuis 4 ans.
Pour la petite histoire, je n'ai plus de moto depuis mi septembre suite à un accident lors d'une remonté de fils dans un bouchon et une voiture qui m'a pris de côté.
Je roulais depuis mon permis en kawa ZR7s de 2002, rien d'extravagant, la moto me permettait principalement au départ de faire 150km par jour entre Saint-Nazaire et Nantes dans un trafic un peu perturbé et gagner pas mal de temps de trajet.
Je suis un rouleur raisonnable avec environs 10 000 km/an en moto et environs 50 000km en bar.
Pluie, soleil, nuit jour, -10°C, tout y est passé ainsi que profiter de beau week end a balader avec mon sds qui a mal au cul et s'endors au bout de 300km sur la moto!
Actuellement je cherche un ZX6R de 2005-2008 pour un budget de 5000€ pour 30 000km environs.
Il y a un peu de choix mais le pas n'est pas encore franchis.
C'est la moto du coeur, dont je rêve depuis toujours. (ligne sous la selle)
Pour anecdote, je suis déjà un pistard mais en voiture sur clio 3 rs cup de 2010, je fréquente les circuits tel que Fay de bratagne, le bugatti, V2V, fontenay le compte, lohéac.
Le zx6r me ferais surement franchir le pas en moto et rouler sur certain de ses tracés mais d'une manière différente!
En gros voila 2 mois sans moto, et j'en tremble, le manque de pas rouler en 2 roues!!!
V a tous!
Quentin,