| Ma future....? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma future....? Mer 24 Juil 2013 - 15:24 | |
| Voici la belle que je devrais acquérir très prochainement la voici Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/motos/509718631.htm?ca=20_s |
|
| |
Ahrnov Yamabushi
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : Boulogne-Billancourt Modèle/Année : ZX600G/1998 Couleur : Vert Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Ma future....? Mer 24 Juil 2013 - 16:50 | |
| Salut, 2001 modele à carbus il me semble ? Voir si les carbus ne sont pas 'usés' : trous / petarades à l'acceleration. --> Chiant à regler Hauteur soupapes fait ? --> Cher Bruit chaine de distribution ? --> Cher Boite : rapports sautent ? --> Tres cher Bref la routine. Elle semble propre par contre (sauf les clignos à l'arriere : voir pourquoi ils ont été changés). Voir s'il a les pieces d'origine. Tester aussi les compressions si possible | |
|
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Ma future....? Mer 24 Juil 2013 - 17:32 | |
| Pour le prix ca me paraît honnête | |
|
| |
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma future....? Jeu 25 Juil 2013 - 0:35 | |
| très bon choix je dirais en même temps je ne suis pas très objectif là elle à l'air propre, le prix semble correct vu le kilométrage et l'état. A toi de vérifier différent point lors de la visite tel que la chaine, les pneus, les disques et plaquettes sinon en l'essayant l'état de l'embrayage et si bruit il y a... et toutes factures disponibles. Pas sur que l'on puisse voir les clignos arrière avec la plaque par contre et du coup c'est perçé dans le passage de roue -1.... | |
|
| |
ZX6R-TEDDY35 Yamabushi
Nombre de messages : 394 Age : 41 Localisation : RENNES Modèle/Année : K11 Couleur : Verte Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Ma future....? Jeu 25 Juil 2013 - 7:37 | |
| Propre et prix semble correct aux vus de l'état et du kilométrage. A voir en essayant s'il n'y a pas de bruit suspect et demander toutes les factures et pièces d'origine s'il y a. Les motos c'est comme les femmes: t'essaie et ensuite tu peux acheter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future....? Jeu 25 Juil 2013 - 14:59 | |
| salut j'veaux pas faire mon emmerdeur mais comment une moto de 12 ans d'âge peut elle n'avoir que 56.000 km soit 4.500 km par an ??? donc : => le compteur a été "trafiqué" : pas clair tout ca !!! si le compteur n'est pas clair on peut imaginer pour le reste... => Le kilométrage est réel : une moto qui ne roule pas est une moto qui s'abime plus vite que la moyenne : les joints sèchent... : donc pas super non plus. et là tu risques de passer à la caisse voir message de Ahrnov et au bout du coup tu l'auras payée beaucoup trop cher par rapport à une moto plus kilométré mais en meilleur état. Après je dis ca je dis rien et je me trompe peut etre... rien de mieux que de voir en vrai, essayer si possible avec quelqu'un qui s'y connait bon achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future....? Jeu 25 Juil 2013 - 15:25 | |
| 56 000 km en 12 ans = 4600 km /an soit environ 90km par semaine (certes c'est une moyenne) Mais je trouve ca tout a fait 'normal', rien d'exceptionnel. Par contre, on voit des motos de 10/15 ans qui ont 20 000km..la on peut se poser la question... Je la vois demain soir donc j'en saurai beaucoup lus mais c'est sur qu'au moindre bruit louche, au moindre doute je ne la prendrai pas.. Merci pour vos avis, je vous tiens au courant |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma future....? Jeu 25 Juil 2013 - 15:27 | |
| - labroche a écrit:
- comment une moto de 12 ans d'âge peut elle n'avoir que 56.000 km soit 4.500 km par an ???
La moyenne des kilomètrages des motards est de 6000km/an. A mon avis, pour les motos, c'est beaucoup moins... Tiens, un de mes collègues qui a une Ducati Monster a les mêmes pneus depuis 5ans... donc | |
|
| |
Daghdha Daimyo
Nombre de messages : 730 Age : 46 Localisation : Bretagne Modèle/Année : zx6r 2001 Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma future....? Jeu 25 Juil 2013 - 18:57 | |
| - labroche a écrit:
- salut
j'veaux pas faire mon emmerdeur mais comment une moto de 12 ans d'âge peut elle n'avoir que 56.000 km soit 4.500 km par an ??? donc : => le compteur a été "trafiqué" : pas clair tout ca !!! si le compteur n'est pas clair on peut imaginer pour le reste... => Le kilométrage est réel : une moto qui ne roule pas est une moto qui s'abime plus vite que la moyenne : les joints sèchent... : donc pas super non plus. et là tu risques de passer à la caisse voir message de Ahrnov et au bout du coup tu l'auras payée beaucoup trop cher par rapport à une moto plus kilométré mais en meilleur état.
Ce n'est pas temps le kilométrage mais l'utilisation de la machine qui fait que les joints sèchent. Tu peux faire 6000km en 2 mois et plus rouler de l'année ou alors 500kms/mois tout au long de l'année... La mienne qui est de 2001 par exemple est à 52000 Km d'origine ( en encore, en psb -1) je ne roule pas autant que je le souhaites mais elle fonctionne parfaitement mise à part l'usure normale de certaines pièces. La base c'est l'entretien voila tout !! | |
|
| |
RV Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : LE MANS Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21 Couleur : Verte x2 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Ma future....? Ven 26 Juil 2013 - 0:30 | |
| - Daghdha a écrit:
- labroche a écrit:
- salut
j'veaux pas faire mon emmerdeur mais comment une moto de 12 ans d'âge peut elle n'avoir que 56.000 km soit 4.500 km par an ??? donc : => le compteur a été "trafiqué" : pas clair tout ca !!! si le compteur n'est pas clair on peut imaginer pour le reste... => Le kilométrage est réel : une moto qui ne roule pas est une moto qui s'abime plus vite que la moyenne : les joints sèchent... : donc pas super non plus. et là tu risques de passer à la caisse voir message de Ahrnov et au bout du coup tu l'auras payée beaucoup trop cher par rapport à une moto plus kilométré mais en meilleur état.
Ce n'est pas temps le kilométrage mais l'utilisation de la machine qui fait que les joints sèchent. Tu peux faire 6000km en 2 mois et plus rouler de l'année ou alors 500kms/mois tout au long de l'année... La mienne qui est de 2001 par exemple est à 52000 Km d'origine ( en encore, en psb -1) je ne roule pas autant que je le souhaites mais elle fonctionne parfaitement mise à part l'usure normale de certaines pièces. La base c'est l'entretien voila tout !! Tout est dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma future....? Mar 30 Juil 2013 - 15:22 | |
| CA Y EST !!! Elle est mienne !!!! Et quel plaisir d'enfin pouvoir retrouver cette sensation !!! La moto est en bon état, kit chaine nickel, pneu arrière mi usure, plaquettes nickel, joint spy ok, batterie ok...RAS Une petite révision avec synchro des carbu va être fait très rapidement pour repartir sur de bonnes bases. |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ma future....? Mar 30 Juil 2013 - 16:23 | |
| Content pour toi | |
|
| |
flashversus Miko
Nombre de messages : 3811 Age : 53 Localisation : Andenne Belgique Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000 Couleur : Verte Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Ma future....? Mar 30 Juil 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Ma future....? Mar 30 Juil 2013 - 18:26 | |
| Bon c'est cool. Amuse toi bien | |
|
| |
Daghdha Daimyo
| Sujet: Re: Ma future....? Mar 30 Juil 2013 - 21:39 | |
| - gouya86 a écrit:
- CA Y EST !!! Elle est mienne !!!!
Et quel plaisir d'enfin pouvoir retrouver cette sensation !!!
La moto est en bon état, kit chaine nickel, pneu arrière mi usure, plaquettes nickel, joint spy ok, batterie ok...RAS Une petite révision avec synchro des carbu va être fait très rapidement pour repartir sur de bonnes bases.
Tu vas te régaler c'est une très bonne machine même pour son âge !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma future....? | |
| |
|
| |
| Ma future....? | |
|