equipement fin 2014
- Disques Brembo HPK
- Fourche préparée Delcamp et amortisseur arrière Delcamp mise a jour faite chez delcamp au mois de juin
- Amortisseur de direction Ohlins
- Araignée et Bati arrière alu Alpha racing
- Leviers repliables Alpha racing
- Molettes réglage précharge Alpha racing
- Demi guidon racing
- alfano ads gps
- Protèges carters RG vissés
- Commandes reculées PP tuning
- Protège cadre carbone
- Ligne complete Akra
- Filtre à air racing BMC
- PC5 + mapping
- kit anti defaut alfa racing
- - Moto freinée, aile de requin, bidon récupérateur, sabot bouché ... prêt à un championnat genre O3Z
- pr19*18 irc taillé masse
-poly flam racing
batterie lithium
- bulle racing MRA
- changement du ressort de selection (alpha racing )
- montage antidribble tss
photo prise lors d'un entrainement a magny cours
j'ai également changer le ressort de sélection de chez alpha racing ( meilleur changement de vitesse )
bon et bien embrayage monté
alors système D pour démonter la noix
j'avais pas envie de payer une clé a 200 €
voila la photo une fois la cloche d'embrayage démonter
histoire de changer le ressort de selection
par contre petit point suspect
je me demande comment c'est possible de chauffer comme sa !
le système semble bien fonctionné pourtant
photo de la nouvelle noix une fois installer
et montage complet réaliser
il me reste a vérifier le débattement du plateau a pression et regler si il le faut
je regarde sa plus tard car je suis geler
4 h de travail par 2 degré ( vive le nord )