| De retour en ZX6R! | |
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+9Naizko Gregoo'z matmat zep Genou Z giules19 firestunter Vinc848 Beagle 13 participants |
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Auteur | Message |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: De retour en ZX6R! Ven 6 Déc 2013 - 21:31 | |
| ça y est, mon garage commence à avoir de la G....., après 4 ans sans bécane (en fait sans aucun véhicule) j'ai repris une ER6N en début d'année et là j'ai craqué pour un ZX6R pour la piste. ZX6R 2010 blanche première main, 3000 km, carénage origine juste 1000 km pour le rodage, poly Flam Racing blanc et noir commandes reculées et demi-guidons PP Tuning (le tuning du 3ème âge, genre R5 turbo? )tirage rapide bulle double courbure durites avia PSB -1 dent amorto direction reconditionné Ohlins protections carbone cadre, réservoir, bras oscillant, carters pot LeoVince un peu rayé toutes les pièces d'origine plus des pièces de rechange Starlane Stealth GPS 3, 3 fois plus petit que mon ancien Alfano Fun et full acquisition de données (trajectoires, zones accélération et freinage...je savais même pas que ça existait) Achetée en carénage route, j'ai tout l'hiver pour la déshabiller et la rhabiller en mode piste Essai routier, la banane de retrouver un environnement assez familier après ma k6, aucun intérêt sur route, mais aussi le 2ème effet Kiss Cool: après autant de temps sans sportive je me suis retrouvé comme un crapaud sur une boîte d'allumette, les poignets sur les genoux, comme la première fois que j'ai essayé mon 6R k6, ça m'a fait bizarre maintenant je vais relire les présentations et prépa piste de k9-k12 pour savoir où coller sur le poly le bidule à droite dans la tête de fourche origine et autres questions existentielles
Dernière édition par Beagle le Sam 7 Déc 2013 - 11:33, édité 2 fois | |
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Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Ven 6 Déc 2013 - 22:05 | |
| Félicitations | |
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firestunter Samuraï
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : 77 Disney Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25 Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Sam 7 Déc 2013 - 4:35 | |
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giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 9 Déc 2013 - 17:01 | |
| ça fait plaisir | |
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Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 9 Déc 2013 - 18:01 | |
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zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 9 Déc 2013 - 20:37 | |
| Cool | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Mar 10 Déc 2013 - 9:33 | |
| super |
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matmat Ninja
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Mont du lyonnais Modèle/Année : 2009 Couleur : vert bien sur Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Mar 10 Déc 2013 - 13:14 | |
| Une bonne moto pour la route et une récente de piste fais toi plaisir | |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Mar 10 Déc 2013 - 15:56 | |
| A priori par rapport à mon ancien 2006 on a perdu 36cc et 2 cv pour à peu près le même poids Du coup j'attends la différence moins niveau moteur qu'au niveau du chassis, à priori le seul vrai changement (à part un meilleur maitre-cylindre que sur la k6 j'espère) c'est la fourche BPF? | |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Sam 14 Déc 2013 - 23:34 | |
| super que tu sois de retour en 6r hate de suivre ton projet piste je compte reconvertire la mienne | |
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Naizko Yamabushi
Nombre de messages : 255 Age : 36 Localisation : Ile de France Modèle/Année : Zx6R 2010 Couleur : Blanc Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Dim 22 Déc 2013 - 12:48 | |
| Hey une cousine!!! J'aimerai en avoir une deuxième entièrement consacré à la piste!! | |
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juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Dim 22 Déc 2013 - 15:54 | |
| bravo gazou!! Enfin de retour | |
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micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Dim 22 Déc 2013 - 21:23 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Dim 22 Déc 2013 - 22:22 | |
| Super garage dis donc. J'aimerais tellement avoir 2 bécanes dans le mien. Malheureusement j'ai que 6r et j'avoue que ça me fou un peu les boules de la mettre sur piste.
Bonne route à toi. |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Sam 4 Jan 2014 - 13:06 | |
| Pour Noël j'ai reçu des tampons Top Block et des protections de fourche R&G Racing. Très bons prix grâce à Arkam Motors, partenaire du forum kawette (c'est ok, on peut dire ça sur le forum?) | |
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Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Sam 4 Jan 2014 - 13:16 | |
| tu les a monter sur quoi les tampon ?? ces ni l'er6 ni le zx | |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Sam 4 Jan 2014 - 13:41 | |
| ben si, sur la photo c'est un 6R 2009-2012, vu les autocollants un 2012? je les ai pas encore montés, faut que je me rachète une clé dynamo. | |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 20 Jan 2014 - 22:26 | |
| La prépa avance, j'ai démonté les carénages, reste à - faire les pattes pour fixer le régulateur à l'avant et le capteur de chute à l'arrière - vidanger le liquide de refroidissement et remplacer par de l'eau déminéralisée - monter les tampons Top Block - régler les courses mortes - monter des Supercorsa de la commande groupée Quelques questions: 1. le commodo gauche a l'air très chiant à virer, quelqu'un a un mode opératoire pour les nuls? pas trouvé sur la revue technique de 700 pages et ça me dit pas trop de vidanger et démonter le réservoir d'essence, débrancher les durites pour foutre de l'essence partout... au cas où, c'est quoi la fiche déconnectée du levier d'embrayage, la sécurité pour le démarrage? si ça dégage avec le commodo pas de soucis? 2. rien touché depuis l'achat, pas de problème de vis qui bloque l'ouverture des gaz, là au niveau des connectiques à l'arrière ça veut dire que ça envoie toute la patate? 3. comment on vire (sans les péter ) les guides des durites sur le GB avant??? ça me parait la même chose que sur le 2006 mais pas réussi 4. Les minis caches noirs latéraux ça reste ou ça dégage pour mettre les polys? | |
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Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 20 Jan 2014 - 22:45 | |
| 1. Pour virer le commodo gauche, pas de souci mais pour accéder à la connectique, c'est plus facile d'enlever le réservoir (pas besoin de le vidanger mais c'est plus lourd ...) car elle se situe sous la boîte à air ... Sinon pour démarrer après l'avoir enlever, et bien, il faut être obligatoirement au point mort sinon ça joue pas ... Pas possible de démarrer avec une vitesse engagée et juste en embrayant vu qu'il n'y a plus le contacteur ... c'est tout !
2. si plus de vis et plus de shunt sous la selle, ça envoie les Watts !!!
3. j'lai pas virer car j'ai repassé les durites avia dedans ...
4. de mémoire, ça dégage ... | |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 20 Jan 2014 - 23:17 | |
| Si j'ai bien suivi il me faut encore virer le capuchon avec le fil jaune et noir (à droite sur la photo) pour un usage piste? | |
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Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Lun 20 Jan 2014 - 23:19 | |
| - Beagle a écrit:
- Si j'ai bien suivi il me faut encore virer le capuchon avec le fil jaune et noir (à droite sur la photo) pour un usage piste?
Oui, je crois ... je peux regarder pour trouver le shunt et te dire si c'est ça ... Je l'ai fait faire à mon concessionnaire lors de la révision de fin de rodage | |
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FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Mar 21 Jan 2014 - 11:27 | |
| - Oui la connectique avec le fil noir et jaune ça a l'air d'être le shunt. - les plastiques latéraux dégagent pour mettre le poly - les guides de durites sur le garde-boue, il faut pincer la partie qui dépasse à l'intérieur du garde-boue pour pouvoir la passer dans le trou et sortir le guide. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Mar 21 Jan 2014 - 13:02 | |
| Oui tu dois enlever cette fiche, c'est le shunt "electronique" et tu as un téton à retirer sur la rampe d'injection pour la bride à la poignée. Le plastique sur les cotés, il faut les enlever pour mettre les polys... Et pour ton garde boue et les petites attaches. Une technique : tu tire dessus doucement, tu passe un doigt derrière pour pousser un seul coté du clip tout en tirant. Sa doit venir ;-) Je suis en plein dedans en se moment aussi : Sa ressemble plus à rien ! |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: De retour en ZX6R! Mar 21 Jan 2014 - 21:08 | |
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Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
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| Sujet: Re: De retour en ZX6R! | |
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