Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| C.R Bresse le 29/04 | |
|
+5la gaffe arnal andys777s scamy Gabichon74 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C.R Bresse le 29/04 Mar 1 Mai 2007 - 13:17 | |
| |
| | | StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: C.R Bresse le 29/04 Mar 1 Mai 2007 - 13:50 | |
| Faut pas les brusquer les"anciens"mais y sont pas contre la technologie, oriente le sur un Canon EOS numérique avec zoom, idem argentique, mais en mieux, il pourrat retoucher ses tofs, les supprimer, et en plus sur du long terme c'est moins honnéreux. | |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C.R Bresse le 29/04 Mar 1 Mai 2007 - 14:44 | |
| super CR ben!!! tony bosse au circuit (c est lui avec nelly qui te passe au sonometre..) la prochaine fois t aura pas besoin de son num pour ton amorto, fallait demander a nico d activbike, ou encore christian haquin , et meme a kévin (le jeune d activbike qui roule fort) ils sont la pour sa aussi et il t aideron avec plaisir heureusement que ta roulé adimanche, le lundi c etai la journée de la chute | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: C.R Bresse le 29/04 Mar 1 Mai 2007 - 18:15 | |
| Demande pas à Haquin (ou feu Bonhuil) il n'a jamais réussi à regler son amorto! Tel à des pros des suspates _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.R Bresse le 29/04 Mar 1 Mai 2007 - 19:06 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- super CR ben!!!
tony bosse au circuit (c est lui avec nelly qui te passe au sonometre..) la prochaine fois t aura pas besoin de son num
pour ton amorto, fallait demander a nico d activbike, ou encore christian haquin , et meme a kévin (le jeune d activbike qui roule fort) ils sont la pour sa aussi et il t aideron avec plaisir
heureusement que ta roulé adimanche, le lundi c etai la journée de la chute Ben en fait tony jsui allé le voir pis il avait plus de chicane au circuit alor il m'a dit jte done mon num pi tu m'apel en me disant le diametre interieur de ton silencieux et je regarde si j'en ai une ou si je t'en fai une!Mais en fait j'avais pas le bon numero alor j'etais baisé!(merci pour le num chriss ) Pour l'amorto!On m'a dit d'aller demander a kevin,mais j'ai pas osé (grand timide )!La prochaine fois je n'hesiterai pas !J'ai demander a un agr qui roule en promosport il m'a dit de resserer la vis de 1/4 de tours a la compression mais de ne pas toucher la detente!je vais essayer comme ça!Car la prochaine fois que je roule c'est avec ramzy alors je sais pas si il on quelqu'un qui s'y connaisse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.R Bresse le 29/04 | |
| |
| | | | C.R Bresse le 29/04 | |
|