| Je vous présente mon bb ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 14:40 | |
| Model 99 affichant 30 000km compteur. Evidemment ca change un peu du modele d'origine. -Couleur grise -Bulle ermax aeromax jaune -clignos avant et arriere carbone -ligne complete devil avec sortie carbone (le carbone s'effritait donc j ai rajouté une couche pour faire plus joli) -Kit dyno Stage1 -Power commander Tout ca pour 125ch à la roue....Je suis plutot content de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 14:46 | |
| Belle machine. n oublie pas de te presenter dans la rubrique presentations avant de poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 14:58 | |
| Oooooooooooooops j ai oublié j y vais |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 15:02 | |
| - MENZ013 a écrit:
- Belle machine. n oublie pas de te presenter dans la rubrique presentations avant de poster
+10 000 Sinon elle est pas trop mal la moto, elle est vraiment personalisée;), elle est assortie à ta tenue Sinon j'aimerais voir ta courbe de puissance au passage au banc car 125ch à la roue j'y crois meme pas une nano seconde! Si tu les as au moteur tu pourras deja t'estimer super content _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 15:06 | |
| ca m avait etonné moi aussi ainsi que mon mecano....C etait pourtant bien le cas.... Promis j'ai pas mis de NOS...lol
J vizens de demenager donc faut que je cherche dans mes papiers Des que je trouve ca je vous la scanne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 17:48 | |
| J'attends aussi la courbe car là je me tords Très propre, sauf les oreilles de tigrou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 18:01 | |
| Jolie machine..lol et la bulle jaune donne terrible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Dim 29 Avr 2007 - 23:12 | |
| moi aussi je voudrai bien voir sa 125 ch a la roue donc elle fait au moin 140 moteur non c grot quand meme si elle les fait au vilo soi heureu deja sinon tres belle machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 9:27 | |
| C'est un truc comme ca que vous vouliez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 9:28 | |
| looool et le tigre est en toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 9:34 | |
| why not....mais je suis fortement etonne.....un k7 ne sort meme pas ca malgre les evolutions techniques.... |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 10:52 | |
| Très belle becanne....et pour la courbe,ca parait liuche,mais bon après tout ,on s'en fout,t'en que tu te fait plaisir avec ,c'est le principal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 11:05 | |
| oui pis comme on dit par chez moi.
A quoi bon avoir 150ch dans le moteur si y'a un ane au guidon..... |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 11:59 | |
| Belle monture _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 12:41 | |
| C'est un banc marseillais ? Une supersport usine d'aujourd'hui sort à peine ces valeurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 12:43 | |
| la couleur change mais j'accroche pas la bulle jaune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 18:13 | |
| lol pour le banc marseillais, mais c vrai que c etonnant.
Il est vrai aussi que l'ancien proprio a fait pas mal de bidouilles avant que je l'achete.
Il avait fait changer les carburateurs, alésage des soupapes si j me souviens bien.
Enfin j'ai pas le listing de tout ce qui a été fait niveau moteur, mais j pourrai appeler le gars pour avoir confirmation à votre demande.
Sinon pour la bulle, moi j'adore, j'ai des amis qui detestent, d'autres qui adorent....C'est soit tout bon soit tout berk suivant les gens.
Apres, l'egout et les couleurs..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 19:52 | |
| j'ai un peu de mal avec la bulle, je trouve qu'elle ne va pas trop avec le reste. chacun ses goûts ! pour les 125 ch sa laisse rêveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Lun 30 Avr 2007 - 20:44 | |
| moi je voudrait voir les detaille qui son sur le cotè de la fiche c a dire villebrequin sorti de boite roux arier et model de la moto car moi aussi je peut t faire montrè la courbe du 900 ninja a un pote en disant que c mon 6r |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! Mar 1 Mai 2007 - 22:12 | |
| Ouais mais c pas vert, sinon ça doit tourner grave pour cette année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon bb ! | |
| |
|
| |