| je vous présente mon zx6rr | |
|
+4p'tit fred arnal juju6R beausigne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous présente mon zx6rr Mer 14 Mar 2007 - 23:39 | |
| alors voici sa petite histoire la moto est née un 23/03/2004 l'heureux proprio une femme qui a 400km se l'est fait saisir!!!! puis une personne l'a racheter aux enchere pour des mietes il avait meme pas son permis moto donc il a rapatrier sur la region de nice en camion et la mise dans un coin de son garage bref une fois son permis passé il s'est renseigné pour les assurances et la surprise sur les prix il peut pas l'assurer apres un forcing il y parvient quand meme...il a roulé de temps en temps... faire le beau sur la croisette, une petite pointe sur autauroute et ainsi de suite pendant 2 ans environ puis voyant qu'il a fait ca sur un coup de tete il decide de la revendre 6300euros... fort interessé je m'empresse d'aller la voir et meme si quelque trace sont visible (le bloc disque oublié petite felure sur le garde boue avant, des rayure a droite a gauche mais minime je suis perfectionniste c'est pour ca et des trace noir comme sur les etrier qui parte plus....) rien de dramatique car la moto est corecte le moteur est nickel et tourne comme une horloge a oui la titine a 7200km tout juste...donc je la lui achete en decembre 2006 et me voila avec la moto de mes reves!!!...... comme vous pouvez le voir la moto est quasi full stock juste les clignos et le support de plaque ont été changé.... :) la kawette est mienne aussi mais vendu a l'heure d'haujourd'hui d'autre pieces ont pris place depuis des pneu pilot power 2ct, un amortisseur de direction hyperpro une bulle aeromax fumée ainsi que un silentieux ackrapovic et des veilleuse verte les photo arrive prochainement.... matheo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Mer 14 Mar 2007 - 23:46 | |
| super affaire ta bécanne,elle superbe :) |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 0:01 | |
| tres belle aquisition felicitation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 6:28 | |
| moi aussi de kawette je passe a ZX6R...quelle regal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 9:41 | |
| belle occaz féloch à toi |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 9:45 | |
| bravo et belle moto...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 9:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 10:08 | |
| merci pour vos compliment bientot je mettrai d'autre tofs!!! - U2 a écrit:
- moi aussi de kawette je passe a ZX6R...quelle regal!
tu était sur le forum de kawette .net non?? ton pseudo me dis quelque chose lol |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 10:58 | |
| Très belle _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 18:54 | |
| Belle machine féloch |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Jeu 15 Mar 2007 - 20:53 | |
| belle comme neuve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 7:44 | |
| 21 ans et un zx6r tu va en faire rever plus d'un autrement c'est zoli c'est sur fais gaffe quand meme |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 8:23 | |
| Belle, en plus verte, tu pouvais pas mieux choisir _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 13:11 | |
| merci oui je sais et j'en ai conciense que c'est bien d'avoir un zx6rr a 21 ans mais je pense avoir et savoir garder la tete froide sur la route... j'ai economiser pour m'acheter cette moto et je la bichone tout les jours car pour avoir des motos comme ca faut etre passionné avant tout.....le reste viend avec le temps et la pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 14:53 | |
| |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 16:55 | |
| - matheo a écrit:
- merci pour vos compliment bientot je mettrai d'autre tofs!!!
- U2 a écrit:
- moi aussi de kawette je passe a ZX6R...quelle regal!
tu était sur le forum de kawette .net non?? ton pseudo me dis quelque chose lol C'est votre forum dont les membres nous cassent du sucre sur le dos au rdv parsien? Atta que j'te fouette lol! Sinon T'as une super vue de chez toi... vite faut redescendre dans le sud lol! Ha oui : belle moto _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 20:59 | |
| oui lol mais au debut quand le forum s'est créé c'était bien yavait un respec apres il y a eu plein de jeunes qui se la raconte et qui ont pas leur permis pour eux la moto se limite au bd joe bar team....ils iront pas trop loin a mon avis.... c'etait une apparté on les mais pas tous dans le meme sac car y'a des membres qui sont super sympa..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Ven 16 Mar 2007 - 23:36 | |
| ben sincerement vous vous trompez il y a une bonne ambiance sur le forum et je n ai jamais vu un cassage de sucre sur le dos du forum...bon j ai qu un an d ancienneté sur ce forum sous le meme pseudo. apres les rendez vous parisien je ne peux vous eclairer la dessus... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Sam 17 Mar 2007 - 9:44 | |
| Très belle becanne... | |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr Mar 20 Mar 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente mon zx6rr | |
| |
|
| |
| je vous présente mon zx6rr | |
|