| [CR] Team Gustav a Jerez | |
|
+4Genou Z Gabichon74 Titou Marc-f 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc-f Karatéka
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : Genève Modèle/Année : zx-6RR 2012 Couleur : Intermoto Step "99 Foret" Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: [CR] Team Gustav a Jerez Mar 1 Oct 2013 - 23:19 | |
| Hello, Notre petit team de potes , Team Gustav, sommes allés rouler 3 jours à Jerez via l'organisateur anglais Track Sense. Un très bonne organisation (que nous avions déjà côtoyée alors qu'ils avaient revendu des espaces aux sorties Motorland et Valence de Bike Promotion en Mars dernier). Ils imposent l'utilisation de transpondeurs de façon à homogénéiser les groupes - 2 ajustements en 3 jours. Tout d'abord: Jerez c'est beau mais c'est loiiiin: 24 heures de route (inclus les pauses) depuis Genève. Heureusement sur le groupe de 7, nous étions 3 chauffeurs pour notre bus Gustav II. Le circuit est magnifique : un mélange de courbes rapides, droites plutôt courtes (700m) et épingles. Un tarmac en parfait état, des belles installations et un léger dénivelé. Arrivés à 16 h sur un paddock vide (les camions transportant les motos des anglais étant déjà arrives, seul l'organisation et Simon Crafar (MotoVudu) s'installaient dans les boxes 1 et 2, nous au 3. À 18h30 nous apprécions le couchant un verre de blanc à la main seuls au monde: top! Comme par le passé, nous nous sommes offert du coaching par Simon Crafar question d'avoir la satisfaction de progresser un peu. Nous avons 2 nouveaux n'ayant encore jamais roulé pour qui les bonnes habitudes des le début ont payé! Pour ma part, j'ai fait une belle glisse aux gaz en sortie du 5 : impressionnant! Il faut dire que l'après-midi la température de la piste montait assez pour que le grip diminue pas mal. Pour l'un de nous c'est le 3ème circuit (le premier en Mars) et Simon le qualifie comme un rare talent qu'on ne rencontre que rarement. Dommage qu'il ne commence qu'à 48 ans car il claque un chrono à moins de 10 secondes du record Superstock 1000 de la piste (ce au fait 7 secondes de moins que moi). Ma copine sur sa ZX-6R freine de plus en plus tard et dépasse à tout va ! Nos potes: En coaching avec Simon Simon pose, ceci dit c'est son signe pour indiquer "pas de freins ni de gaz" lorsqu'on le suit. Simon montre le point de corde Allez, encore qqs photos... Myriam Nils et Angel profitent de la bière bien méritée !Le box propre en ordre aligné! Briefing Myriam Christian Moi Vitrage 6 et 7Le virage "Lorenzo" | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 0:14 | |
| C'est beauuuuuuu!
_________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Marc-f Karatéka
Nombre de messages : 62 Age : 58 Localisation : Genève Modèle/Année : zx-6RR 2012 Couleur : Intermoto Step "99 Foret" Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 8:16 | |
| - Titou a écrit:
- C'est beauuuuuuu!
malgré le voyage c'est un circuit à faire au moins 1 fois! | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 8:44 | |
| - Marc-f a écrit:
- Titou a écrit:
- C'est beauuuuuuu!
malgré le voyage c'est un circuit à faire au moins 1 fois! C'est bien ce que je me dis aussi... Il faut absolument qu'on programme ça... avec Portimão T'as le lien du site de l'organisateur anglais? Merci pour le CR en tous cas | |
|
| |
Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 9:25 | |
| Clair que c'est beau!!! Joli périple à faire (avec Portimao, effectivement), surtout quand la météo devient cata par chez nous (pas encore le cas, mais ça aurait pu!!) Merci pour le partage (mais t'aurais pu aussi pu proposer de partager ta place, ta moto, ton camion, ton box, ton Simon Crafar... ta copine... ) | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 11:30 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- C'est bien ce que je me dis aussi... Il faut absolument qu'on programme ça... avec Portimão
Ben ça, même en déplacement, je me doutais bien que tu allais réagir à ce CR Merci pour le partage Pour 2014 et que Fab ne soit pas dépaysé, j'ai trouvé ça... On se cotise ? | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 11:39 | |
| Merci pour le CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 13:11 | |
| Sympa le "bus" _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Mer 2 Oct 2013 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Marc-f Karatéka
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Sam 14 Déc 2013 - 9:34 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Marc-f a écrit:
- Titou a écrit:
- C'est beauuuuuuu!
malgré le voyage c'est un circuit à faire au moins 1 fois! C'est bien ce que je me dis aussi... Il faut absolument qu'on programme ça... avec Portimão
T'as le lien du site de l'organisateur anglais?
Merci pour le CR en tous cas Désolé, j'avais raté ta question - voici : Track sense Dates | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Sam 14 Déc 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Vinc848 Modo
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez Lun 27 Jan 2014 - 13:40 | |
| Comme on va surement aller à Barcelone et Castelloli avec eux en Avril Est-ce que vous auriez d'autres commentaires ou remarques vis-à-vis de l'organisateur ? Avant, après inscription et sur place ? Je les ai contacté par mail et pour l'instant, ils ont l'air pro et répondent rapidement aux demandes Ils nous ont indiqué qu'une assurance médicale est obligatoire sur ces 2 circuits en Espagne ? C'était aussi le cas à Jerez ? Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à partager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Team Gustav a Jerez | |
| |
|
| |
| [CR] Team Gustav a Jerez | |
|