Bonjour,
Voici un petit cr de la journée du 2 septembre
Après avoir fait une session découverte avec un collègue d une heure pour 20€ je suis rester sur ma faim je décide donc de chevaucher mon zx6!.
J'ai pris ce stage qui a été très bénéfique encadrement super il y avais 3 encadrant pilote
les catégories été débutant, confirmer et expert à la fin 2 sessions de roulage libre en 2 groupes les débutants et les experts et confirmer roule ensemble il y en avais certain qui rouler super bien et très fort !! Il y a deux qui mon doubler j en ai même sursauter !!!
J été en catégorie confirmer j ai senti une bonne progression à la fin du stage meilleur position sur la moto surtout
Les sessions se sont bien terminer aucune chute sur les 3 catégories ( ce qui me fessait peur c'est ça que je chute)
Il y a un moment je me suis fait une frayeur au niveau d un virage rapide le dernier virage avant d attaquer le pif paf je suis arriver trop vite j ai vu le bac à gravier que j allai droit vers lui et comme on dis qui es très juste on va toujours la ou le regarde !!!! J ai déhancher le plus que je pouvais en bien plier le coude et ça à marcher les roues on meme pas toucher l herbe !!!! Cool
Voilà ce petit compte rendu de la journée du 2 septembre et merci à Menrt