stefloer1369 Karatéka
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx6r/2009 Couleur : lime green Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: zx6r K9...nouvelle fourche préparée reçue P3 Jeu 9 Jan 2014 - 0:15 | |
| - Kyorlin a écrit:
- Ok, merci des infos, c'est juste de la prépa des éléments d'origine, pas de changement.
Je dis 'juste', mais c'est déjà largement suffisant Oui on peut dire çà , c'est quand meme une prepa utilisée en promosport.à titre d'info, les gars tournent en 1'28 à Ledenon avec une telle prepa, c'est qu'il y a déjà du bon taf, amplement suffisant pour mon modeste niveau!lol Soyons d'accord, je ne dis pas par là que ma fourche me fera tourner en 28 à Ledenon | |
|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: zx6r K9...nouvelle fourche préparée reçue P3 Jeu 9 Jan 2014 - 0:34 | |
| Tout ça c'est pour se faire plaisir, pour avoir de la belle pièce et pour le confort de l'esprit, et on a bien raison de se faire plaisir, c'est fait pour ça la bécane En école de pilotage les pilotes instructeurs (ceux qui sont encore actifs en championnat) tournent à 5 secondes des temps du championnat de france sur bécane full stock donc d'après eux tant que t'es pas arrivé là ça sert à rien d'investir dans la moto, c'est pas elle qui te limite | |
|
stefloer1369 Karatéka
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx6r/2009 Couleur : lime green Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: zx6r K9...nouvelle fourche préparée reçue P3 Jeu 9 Jan 2014 - 10:46 | |
| Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Pour ma part il y en a pour 80% de "confort de l'esprit" et 20% "tout le reste".parce qu'il faut se faire plaisir t'as bien raison. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zx6r K9...nouvelle fourche préparée reçue P3 | |
| |
|