Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Axo, super service client | |
| | Auteur | Message |
---|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Axo, super service client Mer 22 Mai 2013 - 19:59 | |
| J'ai acheté mes bottes Axo pour circuit il y a plusieurs années, elles sont très bien, j'écris pas pour faire la pub de leurs produits mais de leur service client, ils sont vraiment au top. Assez rapidement je les avais contacté pour avoir des sliders de botte de rechange (les protections à l'avant du pied, côté extérieur, étaient en plastique sur mon modèle et parfois ça frotte dans les virages) et ils m'avaient aussitôt envoyé gratuitement des sliders en métal, ça s'use pas et en plus ça fait des étincelles Je viens de les recontacter pour savoir où trouver une protection de talon perdue il y a un bail après un gros crash (à part les bottes n'ont rien eu, mes chevilles non plus). J'envoie le mail lundi, le mardi ils me demandent mon adresse, le mercredi je les reçois chez moi en provenance directe d'Italie Un gros gros merci à Axo, une marque qui traite vraiment bien ses clients et un service client ultra efficace. En plus Axo est le sponsor équipement de Sylvain Guintoli | |
| | | guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Axo, super service client Jeu 23 Mai 2013 - 11:44 | |
| assez rare pour le faire remarquer !!! bravo AXO | |
| | | micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Axo, super service client Jeu 23 Mai 2013 - 11:48 | |
| Je n'ai jamais rien acheté chez Axo mais les "on dit" allaient dans ton sens. Je vais devoir me reprendre des bottes piste, je regarderai ce qu'ils proposent (parceque Oxtar/TCX c'est fini ) _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
| | | zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Axo, super service client Jeu 23 Mai 2013 - 12:25 | |
| Bon a savoir effectivement | |
| | | Genou Z Shogun
Nombre de messages : 2933 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250 Couleur : supermot' jaune / enduro bleue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Axo, super service client Jeu 23 Mai 2013 - 12:26 | |
| Merci (pour eux et pour nous) | |
| | | 183andco Ninja
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : CAEN Modèle/Année : ZX-6R K9 Couleur : vert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Axo, super service client Mar 28 Mai 2013 - 19:09 | |
| Effectivement, c'est des plus en plus rare... D'ailleurs, j'ai vu il y a quelques temps, un pack Axo comprenant une combinaison cuir, une paire de bottes racing, une paire de gants racing, le tout pour 680€ ! Et pour 30 € de plus, une dorsale ! Re Évidemment, ils ont été dévalisé... plus moyen d'en trouver... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axo, super service client | |
| |
| | | | Axo, super service client | |
|