LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

zx-6r service, et poly...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

zx-6r service, et poly... Empty
MessageSujet: zx-6r service, et poly...   zx-6r service, et poly... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:50

Alors je regroupe tout dans un post...

Ma première question est... Tout les combien de kil on dois faire le service sur nos belle verte? (en particulier la 00-02 je sais pas si ça change d'un modèle a l'autre)
J'ai en tendu dire tout les 6000 petits services et tout les 12'000 gros service...?!?

Et ma deuxième c'est,
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site: http://www.moto-vision.fr/carenage-poly/carenage-avant-poly-racing-piste-kawasaki-20002002-p-1285.html ou, est ce que quelqu'un sais ou je peux trouver des carénages (pas trop trop cher) pour ma p"tite kawette (00-02)
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

MessageSujet: Re: zx-6r service, et poly...   zx-6r service, et poly... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:29

Les services sont définis en détail dans le manuel d'atelier et la doc utilisateur (il y a un tableau avec ce qui doit être fait aux différents kilométrages)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zx-6r service, et poly...   zx-6r service, et poly... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:17

J'avais même pas pensé à ça zx-6r service, et poly... 38440
Bref le manuel s'arrête a 36'000 mais en gros c'est bien ça tout les 6 et 12'000kil!
merci Very Happy
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: zx-6r service, et poly...   zx-6r service, et poly... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:02

Pour moto-vision les avis sont partagés apparemment, adonf' et moi on a eu aucun soucis sur 4 commandes, d'autres en on eu. Je te suggere de les appeler directement avatn de commander histoire de bien vérifier si tes pieces sont en stock normalement t'auras pas de soucis comme ca et franchement pour le prix ya rien a dire niveau qualité ( enfin toujours pour ceux a adonf' et moi Wink )
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune

Masculin Nombre de messages : 410
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE

MessageSujet: Re: zx-6r service, et poly...   zx-6r service, et poly... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:00

Pour ton lien, je ne peux rien dire mais quand même quelques remontées négatives.

Sinon, le nom qui revient souvent est RICAMBI WEISS en Allemagne

J'ai commandé un complet là-bas et le délai est rapide et le matériel semble correct.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zx-6r service, et poly...   zx-6r service, et poly... Icon_minitime

zx-6r service, et poly...
Page 1 sur 1