LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty
MessageSujet: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing   CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:27

Hello,

Petit CR vite fait bien fait... la météo n a pas été avec nous le matin...

Départ a 09.00 en pilote sous la pluie (Pirelli pluie, pressions 2.3/2.4), temps moyen en 1.47. retour au stand, enlever un peu de précharge avant, résultat 1.39. Ensuite pneus qui montés en température, pressions refaites a 2.1/2.2, pour finir avec un chronos sans pluie mais piste mouillé a 1.34.

L ap md départ sur le sec, précharge remit au Set up, pression 2.1/1.9, pour finir avec un chronos de 1.30 (certaine partie de la piste était mouillée.
2 eme session piste ok, on met gazzzz, chronos régule en 1.28. La moto se comporte mal de l arrière, amorto trop souple la moto glisse en pleine charge dans le double gauche et le grand droit avant la ligne droite, je finis la session passe par chez Up Racing, impossible de comprimer, je suis déjà a fond, du coup il durcit l hydraulique. En même temps je revoit le tracé sur papier avec Franck pour certain point de corde ou je suis pas au top, il se passe 20 min. Je repars direct essayer la moto avec les intermédiaires, gazzz sortie des stand, grand doit, les sablière, sur le gauche qui descend et la c est la catastrophe, je décroche de l avant sur l angle, la moto part en glisse, traverse la piste, et va dans les gravier, tandis que moi je glisse derrière la moto.
L erreur? Très simple, les pneus étaient redescendu en température, tout le monde ne sait pas rendu compte qu on avant passé 20 min au stand, comme quoi le temps passe vite.

Dégât, un poly tête de fourche, sabot ok, réservoir marqué par les cailloux, cale pied de la platine limé, demi guidon plié, commodo et levier repliable marqué par les cailloux aussi. Sinon tout est ok.
Pour ma part, botte gauche râpé, combine Ixon au top, juste rayée, et gant un peu arraché sur la paume, petite douleur au poignet mais rien de grave.

Demain matin réparation a l atelier pour Lundi 13 Mai a MC.

Organisation au top de la part d Up Racing, tout le monde content de la journée, pas un drapeau rouge (même pas pour ma chute), seulement 2 ou 3 drapeau jaune (1 pour moi) sur la journée.

A bientôt sur les circuit Wink

Alex (Team636)
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Empty
MessageSujet: Re: CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing   CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:21

Merci pour ton CR. Dommage pour la chute à la con...
Enfin, vraiment un sacré rythme même sur le mouillé! Forcément, à la moindre couille, ça tombe... CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing 72169

Cool, une journée à Dijon sans drapeau rouge, ça existe!!??
Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 Mai 2013 a Dijon avec Up Racing
» CR du 15 Avril 2013 a Dijon avec Up Racing
» CR du 13 Mai 2013 a Magny Cours avec Up Racing
» 13 Mai 2013 a Magny Cours avec Up racing
» CR Dijon Prenois du 09 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: