| Kawasaki ZX-6R | |
|
+4badaboum49 Beagle Zhaax yoann25 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 19 Déc 2013 - 14:31 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- joli prepa dommage pour la chute, ces le metiers qui rentre
tes protetion en carbon tu les a pris ou ?? Si tu parles des protections carbones sur le cadre et bras oscillant, je peux pas te renseigner, je les ai commandée à travers mon concessionnaire mais d'après ce que je sais ça vient d'Angleterre Je suis désolé j'en sais pas plus mais c'est du bon matériel qui remplit sa fonction lors de sa chute en tout cas, avec le bras oscillant puisque l'échappement à taper contre le bras oscillant - Cocolasticot a écrit:
- ouch, je lisais ton récit en me rappelant mes premieres session, toutes les sensations qu'on découvre ...
C est chanceux de ne pas s etre fait mal sur un high side, c est cool.
Tu avais coupé le controle de traction ?
Y a pas grand chose en dégât a ce que je vois, le reservoir c est un peu cher, mais le principal soucis c est les carénage en terme de tarif, ca douille en version d origine ... Il n'y a pas de contrôle de traction sur 600 comme la mienne et ce n'est pas utile... Avec de bons pneus, la puissance est "facilement" gérable à condition de ne pas se laisser emporter. Dans mon cas, j'étais poignée dans l'angle (quasiment) et je commençais à peine à redresser, mauvais timing. Pour les carénages, si tu regardes bien, ce sont des carénages de piste. Pour avoir chuter je me rend compte à quel point ces carénages sont importants en imaginant la facture avec les pièces d'origines En tout cas, la moto est réparée avec une nouvelle pièce que je vous montrerais bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 19 Déc 2013 - 14:44 | |
| autant pour moi, sur une des photos j'avais l'impression que tu avais juste posé des scotchs sur tes phares
Si c est les poly c est bon, un coup de mastic de carrosserie et c est repartie
Pour le traction controle je ne savais pas trop quand kawa l'a mis sur les 600, vu que je l'ai sur la mienne je pensais que tu pouvais l'avoir aussi. Et avec ce traction controle c est dur de faire patiner l'arriere tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Ven 20 Déc 2013 - 11:02 | |
| Vu la belle glisse en ligne droite sur une trentaine de mètres (pneu froid et route froide) il y a 3 jours je te confirme qu'il n'y a pas de traction control sur la mienne |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mar 24 Déc 2013 - 23:02 | |
| tu as acheter ou ta mousse de selle celle que l'ont voit la page avant ont dirais un selle deja préformer pour ton poly merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mer 25 Déc 2013 - 18:58 | |
| Salut Virus,
la selle vient de chez Flam Racing et elle est effectivement préformée pour la coque qui va avec. |
|
| |
virus481 Samuraï
Nombre de messages : 828 Age : 39 Localisation : bruxelles Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : black@red Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mer 25 Déc 2013 - 19:03 | |
| - Pyko a écrit:
- Salut Virus,
la selle vient de chez Flam Racing et elle est effectivement préformée pour la coque qui va avec. Ah bon tu la vois dans le catalogue ? Car je voie rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Mer 25 Déc 2013 - 19:12 | |
| Je suis allé acheter le carénage complet chez lui, et il me l'a proposé parce qu'il avait plus de carrés de mousse. SI je dis pas de bêtises, il fournit les carénages à une équipe en supersport mondial et j'ai supposé que c'était une des selle qu'ils utilisent en championnat et qu'il en avait en trop. |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 26 Déc 2013 - 12:49 | |
| Petit question ta bulle double courbure s'etais une puig fumer clair ?? t'aurais pas une photo de pres quand tu venais de la poserr ?? | |
|
| |
virus481 Samuraï
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 26 Déc 2013 - 12:54 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- Petit question ta bulle double courbure s'etais une puig fumer clair ??
t'aurais pas une photo de pres quand tu venais de la poserr ?? si c'est pour une moto piste ne monte jamais une bulle fumé !! | |
|
| |
Gregoo'z Daimyo
Nombre de messages : 600 Age : 33 Localisation : Troyes Modèle/Année : zx6r k10 Couleur : full black Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 26 Déc 2013 - 13:11 | |
| Même une fumée clair ?? | |
|
| |
virus481 Samuraï
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 26 Déc 2013 - 13:12 | |
| oui même fumé clair !
prend toi une visière fumé et garde une bulle transparente
car a part pour faire beau sa sert a rien et tu perd en visibilité quand tu es couché sous la bulle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R Jeu 26 Déc 2013 - 23:25 | |
| - Gregoo'z a écrit:
- Petit question ta bulle double courbure s'etais une puig fumer clair ??
t'aurais pas une photo de pres quand tu venais de la poserr ?? C'est la bulle que tu peux trouver sur le site de Kawasaki même si au début, j'étais parti sur une bulle Puig mais les délais étaient trop long alors je suis allé chez le concessionnaire et le lendemain je l'avais C'est celle-ci : http://www.kawasaki.ch/fr/Accessory/Details/340E4AA7997?model=ZX-6R&modelYear=2014 De mémoire la marque c'est une MRA. Celle que j'avais pris, c'étais une fumée claire mais c'est vrai que j'avais une visière transparente... Du coup, maintenant que j'ai une visière foncé, je vais partir sur une bulle transparente. Par contre Gregoo'z, j'ai pas de photo mais je vais commander la bulle bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawasaki ZX-6R | |
| |
|
| |
| Kawasaki ZX-6R | |
|