| CR Dijon 1er Avril | |
|
+12arnal jolop Zhaax Nykokawa Walé andys777s Vinc848 StephS Gabichon74 Genou Z Titou zep 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 11:07 | |
| Merci pour vos CR _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 12:07 | |
| - Gabichon74 a écrit:
Ben y'a quand même Arnaud qui a "personalisé" la déco de la CBR de Margoulette Ca prouve bien qu'il est en pleine confiance après Ledenon.... | |
|
| |
Ricco Samuraï
Nombre de messages : 1024 Age : 53 Localisation : Ambérieu en Bugey 01 Modèle/Année : R1 Couleur : NOIR ET BLEU Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 13:30 | |
| Merci pour les CR pas de coupures moteur pour Gaby et Zep ? | |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 14:40 | |
| - jolop a écrit:
- Gabichon74 a écrit:
Ben y'a quand même Arnaud qui a "personalisé" la déco de la CBR de Margoulette Ca prouve bien qu'il est en pleine confiance après Ledenon.... D'ailleurs, son accélarateur bloqué vient bien de son tirage rapide de marque Euroracing. Une des petites vis sans tête qui vient bloquer la poulie choisie sur la poignée s'est fait la malle... et est venu bloquer le retour des gaz... Je crois que je vais démonter la mienne et coller ces vis - Ricco a écrit:
- pas de coupures moteur pour Gaby et Zep ?
Plus de problème pour moi La mise à jour du firmware conseillée par Gentleman riders fonctionne... Là où je trouve leur comportement moyen, c'est que ce soucis est connu et qu'il aurait pu nous en informer à la vente... et ne pas nous gâcher une journée | |
|
| |
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 15:40 | |
| - Ricco a écrit:
- pas de coupures moteur pour Gaby et Zep ?
- Gabichon74 a écrit:
- Plus de problème pour moi
La mise à jour du firmware conseillée par Gentleman riders fonctionne... Là où je trouve leur comportement moyen, c'est que ce soucis est connu et qu'il aurait pu nous en informer à la vente... et ne pas nous gâcher une journée Clair... On a quand même eut des trucs rigolo: Mon super "Exhaust Servo Eliminator" (spécial dédicace ) soigné, noyé dans la résine et accroché à une petite papatte tout nickel déconnait un peu: lors des 1ere cessions du matin, j'avais un voyant F1 (bon, ok: "Fi"... ) après quelques minutes en piste, alors que celui de Gab, fait par mes soins avec les même composants mais "à l'arrache", avec juste un pôv' bout de gaine thermo pour pas foutre le feu et jeté en vrac là ou sa pouvait, lui fonctionnait nickel ! Le défaut a disparu lorsque les températures ont été moins sibériennes... Toujours pour Gab' et moi, le voyant de la couvertures chauffantes (uniquement arrière) s'éteignait et se rallumait lorsque l'on "stressait" un peu le câble... là aussi, le pb a disparu en fin de matinée. Issue de la CG de l'an dernier, toutes les autres semblaient ok. J’espère que ce n'était qu'une "bizarrerie" (?) et qu'elles ne vont pas nous lâcher à Alcarras.... Sinon, le bon coté de rouler lorsqu'il fait froids, c'est que les moteurs marchent (encore) mieux ! | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mer 3 Avr 2013 - 19:31 | |
| Bizarre cette histoire de chaîne... Lol mais comme tu dis ça le fait que vous ayez trouvé le soucis | |
|
| |
| |
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Jeu 4 Avr 2013 - 6:27 | |
| Merci pour les cr et les photos , du coup c'est bien deux médecins | |
|
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Jeu 4 Avr 2013 - 9:09 | |
| - bill6r a écrit:
- Merci pour les cr et les photos , du coup c'est bien deux médecins
Oui dans le principe, sauf que le strike à 3 au bout de la ligne droite à monopoliser les 2 médecins pendant 45 minutes ... Dans le cas d'une chute "simple", on est reparti quasiment tout de suite Mais il faut noter que les commissaires de Dijon ont tout de même le drapeau rouge "facile" car lors de la chute d'Arnaud, il s'est relevé tout de suite, à redresser seul la moto et s'est mis en sécurité sur le bord de la piste hors trajectoire et malgré tout ça, on a du sortir sous drapeau rouge ... alors qu'un jaune aurait suffit pour finir la session sans souci ... Après, le comportement des pilotes jouent aussi pour beaucoup et on a souvent remarqué que les roulages en week end et jours fériés amènent souvent leur lot d'abrutis destinés à l'usage de la BTR de 22 (la fameuse ... ) Par exemple, briefing, le matin : mini-moto et pocket interdit sur le paddock car ce serait dommage de gaspiller un des deux médecins pour soigner quelqu'un qui n'est pas en piste ... Et bien sûr ... il y en a un qui a trouvé le moyen de sortir une pocket sur le paddock pendant la pause de midi et sans casque bien sûr ... | |
|
| |
Olivier600 Ninja
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : Vénissieux Modèle/Année : S1000RR L11 Couleur : bleu blanc rouge Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Ven 5 Avr 2013 - 0:09 | |
| Merci pour les CRs et les photos ! Dijon , ce sera au mois de juin pour moi ...histoire de pas me les geler ! | |
|
| |
bill6r Samuraï
Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : chagny 71 Modèle/Année : 1000 cbr Couleur : vert tondeuse Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Dim 7 Avr 2013 - 14:06 | |
| Je vien de voir sur motopiste qu'il fallait un numéro d'une certaine dimension, obligatoire sur la moto! Vous avez eu un controle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinc848 Modo
Nombre de messages : 1864 Age : 46 Localisation : 74 Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012 Couleur : Noir / Verte. Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Dim 7 Avr 2013 - 18:03 | |
| - bill6r a écrit:
- Je vien de voir sur motopiste qu'il fallait un numéro d'une certaine dimension, obligatoire sur la moto!
Vous avez eu un controle Le contrôle se fait toujours en dynamique sur la ligne droite des stands . Le numéro de taille importante, visiblement obligatoire cette année, c'est pour pouvoir identifier de manière certaine les motos bruyantes par la vidéo ou par les commissaires ... et les sortir par un drapeau noir ... La mise en place d'une chicane même réduite est toujours fortement recommandé lors du briefing même si il n'y a pas vraiment de contrôle en ce début de saison par les commissaires ou l'orga cette année comme c'était le cas en fin d''année passée ... | |
|
| |
| |
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Lun 8 Avr 2013 - 15:15 | |
| _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Lun 8 Avr 2013 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mar 9 Avr 2013 - 9:19 | |
| Ha oui, le truc du dessous qui sert à rien ? ^^ Bon ok je changerai ca, je les enlèverai pour les mettre dans la poulie pour bloquer la poignée... j'irai peut etre plus vite _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Mar 9 Avr 2013 - 11:20 | |
| - Titou a écrit:
- Ha oui, le truc du dessous qui sert à rien ? ^^
Bon ok je changerai ca, je les enlèverai pour les mettre dans la poulie pour bloquer la poignée... j'irai peut etre plus vite Pas compris Je te ferai des photos Perso, vu le soucis d'Arnaud, je vais les coller pour être tranquille | |
|
| |
la_grenouille74 Karatéka
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : haute savoie Modèle/Année : 1997 Couleur : verte Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril Ven 26 Avr 2013 - 9:48 | |
| J'ai moi aussi un tirage euroracing, pas glop. faudra que tu nous mettes les photos du collage de vis, je l'ai encore jamais démonté.
sinon les 45 min d'interruption c'est surtout parce qu'une des 3 motos a fini sa course dans une des protections gonflable devant un muret et l'a explosé, du coup ils doivent le changer avant de pouvoir refaire partir, dixit le commissaire de piste.
concernant le bruit, le commissaire de piste au bout des stands a reçu une liste des numéros des motos trop bruyantes par session pour leur interdire l'accès tant qu'un db killer n'était pas en place.
il savait même qui avait démonté en cours de journée. donc mettez vos chicanes si vos meules font bcp de bruit ça vous évitera de perdre une session.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Dijon 1er Avril | |
| |
|
| |
| CR Dijon 1er Avril | |
|