Départ de chez moi trenkilou sur les coups de 7h ce matin direction le mans avec un collègue 6r temps de M... il pleux
Arrivés au Mans il ne pleus plus
1ère séance pour nous à 9h sur une piste détrempée dur dur de trouver ses repères surtout quand on roules comme moi c'est à dire sans couvertures chauffantes ni pneus pluies (faute de budget bien entendu) bref tout ce passes bien quand même quelques petits décrochages mais rien de bien méchant.
2ème séance à 11h sous un ciel un peut plus clément quelques rayons de soleil et les autres sessions auront quelque peut fait sécher la piste par endroit sa ce passes un peut mieux on sent bien le plus de grip c'est beaucoup mieux.
3 petites binouses un bon casse croute
13h c'est le déluge M... j'ai racheter une session à 14h50 il pleux toujours à vache qui pisse super
Bref tant pis j'ai payer je vais surement pas ne pas rouler donc hop c'est repartis je peine encore à trouver mes marques je ne me fais pas de grosses frayeurs mais je ne suis pas à l'aise pourtant en courbe sa glisse tout seul sans décrochage de l'arrière c'est plutôt en sortie de courbe que je ré accélères trop tôt et du coup sa patine mais sa me déranges pas moi j'aime bien
Et enfin dernière session à 16h50 toujours sous la pluie battante donc à nouveau trenquil je prends mon temps je travailles sur mon positionnement et gérer mon accélérateur en douceur.
Pour résumer tout cela, je dirais qu'après 6mois sans faire de moto c'était magique mais le temps n'étais pas au rendez vous et par le manque de budget je n'ai malheuremsent pas le matériel adapter pour rouler comme il le faudrait par temps de pluie mais j'ai pris du plaisir et c'est la le principal.
Up, j'aller oublier le plus important. Un chrono en 2.38.05 comme meilleur tour sur le mouillé sans pneus pluie ni couvertures chauffantes.
Je penses que d'autres chronos auraient étaient meilleurs mais je n'ai pas encore bien en main le starlane stealth gps 3 et du coup je n'ai réussit qu'as enregistrer 8 tours sur toute la journée