| attache antivol et transport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 1:34 | |
| salut à tous dans un premier temps j'aimerais avoir un peu les avis de ceux qui se gare en ville avec leur ninja... avec quoi l'attachez vous (chaîne ou U)? pour bien attacher une ninja à un point fixe, il faut compter combien de centimètre de chaîne ou de U (j'ai vu des U de 30 cm mais ça me parait court même pour l'avant)? dans un second temps j'ai possibilité d'attacher ma moto à un point fixe au boulot en plein centre ville mais donc je vais devoir me trimbaler l'antivol (je pense à un U xena pour l'instant)... donc je vais devoir le mettre dans un sac à dos à défaut de la garder autour du coup (j'ai en + mes affaires du boulot à mettre dedans genre ma gamelle et 2/3 conneries) j'imagine déjà les bonds des puristes de la sécurité mais je pense à tout, j'imagine que des sac à dos avec une bonne dorsale existe? avez vous déjà essayé ce genre d'article? je sais que ça remplace pas une VRAIE dorsale mais c'est histoire de pas finir en chaise en cas de chute importante... merci d'avance de vos réponses |
|
| |
FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 10:28 | |
| Le U est ce qu'il y a de plus efficace comme antivol. (même si ça n’empêchera pas de vrais voleurs de te piquer ta bécane s'ils sont décidés)
Par contre pour le sac à dos, ça me parait suicidaire même avec une dorsale. Vu la rigidité d'un U, je tenterai même pas ! Tu ne peux pas plutôt prendre une sacoche de réservoir ou de selle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 13:39 | |
| C'est moche une sacoche C'est moins moche qu'un fauteuil roulant tu me dira |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 13:46 | |
| - FreeSon a écrit:
- Vu la rigidité d'un U, je tenterai même pas !
Tu ne peux pas plutôt prendre une sacoche de réservoir ou de selle ? Oui ou laisser un U au boulot | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 16:14 | |
| Oublie le U dans le sac a dos Soit tu prends un petit U avec une chaine lasso pour aller te prendre sur un point fixe ( ce que je fais avec le gp800 ) soit tu met un support de U ( au niveau du repose pied arrière ) ou encore sacoche de réservoir/woopa bag , mais même avec un grand U c'est galere de se prendre su un point fixe _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 20:05 | |
| j'ai une chaine top bloc, elle rentre pile dans le coffre ar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Lun 25 Fév 2013 - 22:02 | |
| Je crois que tu as beaucoup plus de place dans un K4 par rapport au K6... Je pense pas qu'une chaîne rentre dans un K6 |
|
| |
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mar 26 Fév 2013 - 1:01 | |
| - micboy a écrit:
Soit tu prends un petit U avec une chaine lasso pour aller te prendre sur un point fixe ( ce que je fais avec le gp800 ) ça vaut quoi ce genre de chaine? le mini U il faut que je l'attache ou sur la moto? perso la peinture est neuve, je voudrais éviter d'abimer les jantes... |
|
| |
ROCHAIS Samuraï
Nombre de messages : 1419 Age : 50 Localisation : TOURS Modèle/Année : ZX6R 1996 Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mar 26 Fév 2013 - 7:45 | |
| pose une alarme et un bloc disque et brule un cierge | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mar 26 Fév 2013 - 9:05 | |
| - Gabichon74 a écrit:
- Oui ou laisser un U au boulot
+636 antivol U ou chaine chez toi + 1 deuxième au boulot en appoint bloc disque pour les arrêts courts tout en se garant toujours dans des endroits très passants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mar 26 Fév 2013 - 17:35 | |
| J'ai 4 lieu de travail différents |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mar 26 Fév 2013 - 21:31 | |
| Moi au boulot je mets rien _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
| |
| |
FreeSon Yamabushi
Nombre de messages : 257 Age : 40 Localisation : Paris - Nantes Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9 Couleur : Vert-blanc-bleu / vert Date d'inscription : 24/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mer 27 Fév 2013 - 1:57 | |
| quant je suis au siège pas de soucis, il faut faire un test adn pour rentrer carrément mais quant je me gare en ville c'est plus compliqué |
|
| |
micboy Modo
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mer 27 Fév 2013 - 21:31 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Ven 1 Mar 2013 - 15:42 | |
| Si j'ai bien compris le système de la chaîne lasso, elle s'enroule d'un côté à un point fixe et de l'autre côté s'accroche au disque comme un bloque disque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attache antivol et transport Mer 6 Mar 2013 - 23:36 | |
| bon bin ce matin démontage entier du cul de la 6R et ya pas moyen de bricoler quoique ce soit, je pensais faire un genre de petit coffre en fibre mais ya que dalle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attache antivol et transport | |
| |
|
| |
| attache antivol et transport | |
|