Team KAWASAKI SRC
La première journée de test vient de s'achever sur le circuit d'Alméria et elle s'achève sur une note plutôt positive. Grégory Leblanc pour ses retrouvailles avec la piste mais aussi avec la Kawasaki ZX-10R de Superbike a bouclé une cinquantaine de tours sans connaitre le moindre souci.
Au final un chrono pour le moins encourageant : 1'38''8. L'an passé au terme de la première journée Julien Da Costa avait réalisé son meilleur temps en 1'38''6.
Une remise en route appréciée comme il se doit par The White : "Je suis satisfait de cette première journée où il s'agissait de reprendre contact avec ma Kawasaki ZX-10R. Tout s'est bien passé et nous avons roulé qu'en pneus standards. La piste est bonne, il n'y a pas trop de vent et physiquement je n'ai pas de problème de fatigue musculaire. En revanche j'ai attrapé froid et j'ai préféré abréger la dernière séance de roulage. Je suis un peu dans le coton et je ne voulais pas faire le tour de trop..."
Demain, le travail de développement pneumatique commencera avec une journée spécifiquement concentrée sur les nouveaux pneus avants. Pirelli notre partenaire n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il y aura la bagatelle de 9 pneus à passer en revue.
Bref du travail et encore du travail ça tombe bien, l'équipe est là pour ça !
Restez connectés on vous tiendra au courant dès la fin de journée demain