Salut à tous, moi c'est Olivier alias Fuistus.
J'ai 33 ans et le permis moto depuis 14 ans. Malgré tout je ne roule vraiment que depuis 7 ans car il a bien fallu attendre de travailler pour financer la bécane. Depuis j'ai eu successivement une yamaha YZF 750, une triumph Street Triple que j'ai mis épave à Arnos, une autre Street Triple et enfin une yamaha R1 uniquement pour la piste.
J'ai décidé d'arrêter la moto sur route cette année (plus trop le temps avec mon boulot et puis j'habite les Landes..... et les routes donnent pas trop envie car c'est un peu 20 km de ligne droite, un virage, 15 km de ligne droite, un virage,....) et de ne me consacrer qu'à la piste (Arnos et Nogaro principalement plus quelques extras à l'occas comme Dijon, Ledenon ou Magny Cours).
Jusqu'à maintenant je possédais une Triumph Street Triple pour les ballades et une Yamaha R1 uniquement pour la piste. Je viens de revendre le street et cherche activement un petit ZX6R assez récent pour faire de la piste sur un 600. Du coup cela fait quelques mois que je viens régulièrement sur votre forum pour y regarder les annonces, prendre des conseils et me faire une idée globale de cette bécane. Bon en fait j'en ai déjà une bonne idée car sur la bande de potes avec qui je piste dans le sud ouest 3 roules déjà sur cette petite bombe
Je franchis aujourd'hui le pas de l'inscription puisque je pense rouler très prochainement avec une "verte". Ce sera donc l'occasion de partager différentes informations.
J'espère croiser certains d'entre vous sur piste, à Arnos notamment.