Invité Invité
| Sujet: Remorque et vol Jeu 17 Jan 2013 - 11:46 | |
| Je vais devoir partir un soir pour aller rouler au circuit le lendemain. Pour ce qui est du trajet, pas de soucis, je vais acheter un antivol de remorque. Je sais que ca ne tient pas longtemps mais ca decourage un peu sur les aires d'autoroute. Mais pour ce qui est de la nuit, comment faites vous ? Pas trop envie de dormir dans ma caisse |
|
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Remorque et vol Jeu 17 Jan 2013 - 12:12 | |
| A ta place, j'essayerais de trouver un gite ou maison d’hôte avec un garage, une grange ou au moins une cours privée et fermée pour la nuit. Il existe des verrous pour bloquer la poignée de remorque (impossible de la détacher du crochet), tu peux placer un U pour attacher moto et remorque (pas en roulant sinon sa risque de marquer la moto ) et pense a vérifier comment se démonte le crochet d'attelage. Mais même avec tout ça, dormir sur l'autoroute n'est pas une bonne idée à mon avis. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Remorque et vol Jeu 17 Jan 2013 - 12:14 | |
| Je me suis mal exprime, je ne comptais pas dormir sur l'autoroute. L'antivol de remorque serait juste pour eviter de se faire piquer la becane lors d'une pause pipi.
Je pensais dormir dans un hotel style Formule 1 |
|
zep Miko
Nombre de messages : 3740 Age : 55 Localisation : Shenzhen - Chine Modèle/Année : Zx10RR Couleur : vert noire rouge rapée Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Remorque et vol Jeu 17 Jan 2013 - 12:27 | |
| ok Appel ton hôtel, certain ont un parking fermé et essaye de savoir si le parking est visible de la route... ce qui ne ce voit pas attire moins la convoitise. Pense aussi que les périphériques peuvent se démonter facilement | |
|
Invité Invité
| |
cortex Yamabushi
Nombre de messages : 342 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : zx6r ninja 1995 Couleur : vert et blanc Date d'inscription : 18/04/2011
| |
zep Miko
| Sujet: Re: Remorque et vol Jeu 17 Jan 2013 - 12:37 | |
| oui, enfin comme c'est une pistarde: échappement, maitre-cylindre, polys... tout ce qui se démonte et se revends facilement | |
|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Remorque et vol Jeu 17 Jan 2013 - 14:11 | |
| Pour ma part, je ne laisse jamais la moto sur un parking d'autroute ou de resto sans avoir un oeil dessus. Bon, c'est vrai que c'est plus simple si on est deux dans la voiture... Pour les hôtels, parking fermé obligatoire voire avec gardien en permanence (et c'est pas forcément super cher) Après, il y a des régions plus risquées que d'autres... Au Mas du Clos, par exemple, il y a moins de risque qu'à Carole ou au Lédenon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque et vol | |
| |
|