LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Remorque et vol

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 11:46

Je vais devoir partir un soir pour aller rouler au circuit le lendemain. Pour ce qui est du trajet, pas de soucis, je vais acheter un antivol de remorque. Je sais que ca ne tient pas longtemps mais ca decourage un peu sur les aires d'autoroute. Mais pour ce qui est de la nuit, comment faites vous ? Pas trop envie de dormir dans ma caisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep

Masculin Nombre de messages : 3740
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:12

A ta place, j'essayerais de trouver un gite ou maison d’hôte avec un garage, une grange ou au moins une cours privée et fermée pour la nuit.

Il existe des verrous pour bloquer la poignée de remorque (impossible de la détacher du crochet), tu peux placer un U pour attacher moto et remorque (pas en roulant sinon sa risque de marquer la moto Wink ) et pense a vérifier comment se démonte le crochet d'attelage.

Mais même avec tout ça, dormir sur l'autoroute n'est pas une bonne idée à mon avis.
Invité
Invité

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:14

Je me suis mal exprime, je ne comptais pas dormir sur l'autoroute. L'antivol de remorque serait juste pour eviter de se faire piquer la becane lors d'une pause pipi.

Je pensais dormir dans un hotel style Formule 1
zep
Miko
Miko
zep

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:27

ok Wink

Appel ton hôtel, certain ont un parking fermé et essaye de savoir si le parking est visible de la route... ce qui ne ce voit pas attire moins la convoitise. Wink
Pense aussi que les périphériques peuvent se démonter facilement Wink
Invité
Invité

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:28

zep a écrit:

Pas compris Remorque et vol 885659
cortex
Yamabushi
Yamabushi
cortex

Masculin Nombre de messages : 342
Modèle/Année : zx6r ninja 1995
Couleur : vert et blanc

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:32

knacki a écrit:
zep a écrit:

Pas compris Remorque et vol 885659
je pense qu'il parle des accessoir comme retro support de plaque pot d'echap' ..etc
zep
Miko
Miko
zep

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:37

oui, enfin comme c'est une pistarde: échappement, maitre-cylindre, polys... tout ce qui se démonte et se revends facilement
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:11

Pour ma part, je ne laisse jamais la moto sur un parking d'autroute ou de resto sans avoir un oeil dessus. Bon, c'est vrai que c'est plus simple si on est deux dans la voiture...

Pour les hôtels, parking fermé obligatoire voire avec gardien en permanence (et c'est pas forcément super cher)

Après, il y a des régions plus risquées que d'autres... Au Mas du Clos, par exemple, il y a moins de risque qu'à Carole ou au Lédenon Wink
Contenu sponsorisé

Remorque et vol Empty
MessageSujet: Re: Remorque et vol   Remorque et vol Icon_minitime

Remorque et vol
Page 1 sur 1