p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: la meute de chilly Mer 5 Sep 2007 - 22:43 | |
| - Liteul Nem a écrit:
- On la complète quand cette photo ?
c'est qu'il est pressé le petit , faut qu'on se cale une petite balade. - zenman94 a écrit:
- Sympa les brouettes!
Tu ne croise jamais une nette sur un Bandit 600 Rouge à Chilly mazarin? Elle habite pas loin de l'entrée/Sortie der l'autoroute Smile ça ne me dis rien, j'ouvrirai bien les yeux pour scruter ça. | |
|
Liteul Nem Yamabushi
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Ile de France Modèle/Année : 636 K3 Couleur : Noir Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la meute de chilly Jeu 6 Sep 2007 - 17:20 | |
| - zenman94 a écrit:
- Sympa les brouettes!
Tu ne croise jamais une nette sur un Bandit 600 Rouge à Chilly mazarin? Elle habite pas loin de l'entrée/Sortie der l'autoroute :) Il me semble que j'ai deja croisé.... Je ferais plus attention ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de chilly Jeu 6 Sep 2007 - 17:29 | |
| Tu ne peux pas la louper, elle n'est pas très grande, et elle porte un blouson Icon Rose et Blanc, y en n'a pas deux des Bandit chevauché pareillement ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de chilly Jeu 6 Sep 2007 - 18:08 | |
| jolie meute |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de chilly Jeu 6 Sep 2007 - 18:22 | |
| - zenman94 a écrit:
- Tu ne peux pas la louper, elle n'est pas très grande, et elle porte un blouson Icon Rose et Blanc, y en n'a pas deux des Bandit chevauché pareillement ^^
Faut que je matte ça mais jamais vu non plus on voit surtout le mec du mc do de chilly avec son er6 et son boucan d'enfer |
|
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: la meute de chilly Jeu 6 Sep 2007 - 20:22 | |
| - Seifi a écrit:
- zenman94 a écrit:
- Tu ne peux pas la louper, elle n'est pas très grande, et elle porte un blouson Icon Rose et Blanc, y en n'a pas deux des Bandit chevauché pareillement ^^
Faut que je matte ça mais jamais vu non plus on voit surtout le mec du mc do de chilly avec son er6 et son boucan d'enfer ça fait quelque temps qu'on ne le voit plus. ce que je vois souvent c'est une jolie fille avec un SV rouge tout neuf. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la meute de chilly Ven 7 Sep 2007 - 9:09 | |
| Oui P'tit Fred mais t'emballe pas elle est maquée, tu te rappelles son mec était dans la voiture quand elle a été le cherché tout neuf |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meute de chilly | |
| |
|